Proplème d'installation Google Ghrome
Résolu/Fermé
NocturiX
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Promethee6689 -
Promethee6689 -
Bonjour, récemment, j'ai eu un virus "mail.ru" et après l'avoir supprimé, j'avais quand même des publicités sur google, donc j'ai voulu désinstaller/réinstaller mais après avoir désinstallé, j'ai essayé de le réinstaller mais ça n'installe rien, ça m'ouvre juste un menu "Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder à l'installation" y a un bouton aider qui mêne à https://support.google.com/chrome/answer/6315198?visit_id=0-636695304161430147-2927282429&hl=fr&rd=1
(j'ai essayé rien ne marche) et un bouton "fermer", svp si vous savez comment m'aider veillez me le dire le plus vite possible :(
(j'ai essayé rien ne marche) et un bouton "fermer", svp si vous savez comment m'aider veillez me le dire le plus vite possible :(
A voir également:
- Proplème d'installation Google Ghrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Rebonsoir, je viens de régler le problème,
ma manip :
1. win + r, "regedit"
2. je suis allé dans software (y a une flèche à côté), policies
3. j'ai supprimé chrome
4.relancé l'installeur
et ça a marché, merci d'avoir tout de même essayé de m'aider :D
ma manip :
1. win + r, "regedit"
2. je suis allé dans software (y a une flèche à côté), policies
3. j'ai supprimé chrome
4.relancé l'installeur
et ça a marché, merci d'avoir tout de même essayé de m'aider :D
Utilisateur anonyme
Je valide! Ca Marche
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Utilisateur anonyme
c'est aussi résolvable par FRST qui permet de vérifier qu'il ne reste rien d'autre.
hero
désolé mais moi ça marche pas peut tu m'aider svp
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
hero
faire FRST.
hero
comment je peux régler le problème avec FRST
Salut,
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sujet a été fermé suite à un trop grand nombres de demandes de désinfection.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez créer votre propre sujet en allant dans la partie Virus du forum et en cliquant sur le bouton Poser une question.
Remplissez les champs et envoyer votre demande.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez créer votre propre sujet en allant dans la partie Virus du forum et en cliquant sur le bouton Poser une question.
Remplissez les champs et envoyer votre demande.