Impossible de trouver le fichier script "StartupCheck.vbs
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Bonjour,
Me voila avec le problème du fichier introuvable
Voici les deux rapports comme j'ai pu le lire dans d'autres questions :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20230821_r10q15g13s7z14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20230821_r7h99i13p9
Si jamais quelqu'un sait m'aider, merci
2 réponses
Bonjour.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {AFDE431B-999C-4D02-8038-4DF1B37A4527} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => StartupCheck.vbs (Pas de fichier)
HKLM\...\Run: [] => [X]
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
HKU\S-1-5-21-4290221875-2585274319-2840397669-1002\...\Run: [com.blitz.app] => C:\Users\camil\AppData\Local\Programs\Blitz\Blitz.exe --autostart (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-21-4290221875-2585274319-2840397669-1002\...\Run: [] => [X]
Task: {AFDE431B-999C-4D02-8038-4DF1B37A4527} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => StartupCheck.vbs (Pas de fichier)
S3 BraveElevationService; "C:\Program Files (x86)\BraveSoftware\Brave-Browser\Application\116.1.57.49\elevation_service.exe" [X]
S2 ServiceInstaller; C:\WINDOWS\system32\ServiceInstaller.exe [X]
S3 netprotection_network_filter2; System32\drivers\netprotection_network_filter2.sys [X]
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender: [DisableAntiSpyware] Restriction
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender: [DisableAntiVirus] Restriction
GroupPolicy-Firefox: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\3:
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-4290221875-2585274319-2840397669-1002_Classes\CLSID\{CB965DF1-B8EA-49C7-BDAD-5457FDC1BF92}\InprocServer32 -> C:\Users\camil\AppData\Local\Microsoft\TeamsMeetingAddin\1.0.20244.4\x64\Microsoft.Teams.AddinLoader.dll => Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ AccExtIco1] -> {AB9CF9F8-8A96-4F9D-BF21-CE85714C3A47} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ AccExtIco2] -> {853B7E05-C47D-4985-909A-D0DC5C6D7303} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ AccExtIco3] -> {42D38F2E-98E9-4382-B546-E24E4D6D04BB} => -> Pas de fichier
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur https://security-x.fr/up/ puis donne le lien généré par https://security-x.fr/up/ dans ta réponse.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
Merci pour ce retour rapide, j'ai fais la correction et le redemarrage.
Cependant le lien du site pour générer un lien m'envoie sur une page "404 Not Found"



