Mon espace disque se sature tout seul

Résolu/Fermé
jmarbache - 14 sept. 2023 à 16:30
bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 - 15 sept. 2023 à 14:21

Bonjour,

mon espace disque est soudain devenu plein et j'ai eu beau vider 1 Go de poubelle puisque justement je faisais du tri, l'espace s'est re-saturé sur le champs. J'ai effacé un gros fichier et regardé la jauge en mettant à jour en continue et je voyais l'espace libéré de plus de 2Go, d'amoindrir sous mes yeux pour rejoindre à nouveau le zéro.

Virus vraisemblablement ... 

En même temps mon antivirus a été déconnecté sans espace disque lui permettant de se reconnecter.

Plusieurs fonctionnalités ne fonctionnent plus.

Les paramètres se ferment peu après avoir été ouverts.
Windows / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 20597 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 1 843
14 sept. 2023 à 16:36

Bonjour,

A mon avis, il peut y avoir un virus installé. Ce n'est pas mon domaine. Je laisse le soin à mes p'tits camarades de t'aider. Patiente...


0
bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
15 sept. 2023 à 10:18

Bonjour.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par https://pjjoint.malekal.com/ dans ta réponse. 


0

Apparemment c'était pas un virus.

Bizarrement un ami informaticien a jeté un oeil et sans rien faire de particulier, ça s'est résolu un peu tout seul !!! 

Bizarre mais ouf ! Ca semble résolu ! :-)

0
bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 19 147
15 sept. 2023 à 14:21

OK.

0