Publicités contraignantes sur google chrome

Résolu
Cyrlatic363 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 4 oct. 2023 à 09:55
bazfile Messages postés 54037 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 4 oct. 2023 à 14:45

Bonjour,

Je suis sur Windows 10 et depuis quelque temps lorsque j'ouvre mon navigateur une publicité envahissante apparaît (toujours la même proposant une désinfection de virus).                                                                                                                J'ai essayé chrome://discards mais c'est en anglais et cela ne fonctionne pas.       Auriez-vous une autre méthode pour régler ce problème ?

Je vous remercie de vos conseils, bien cordialement


Windows / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54037 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 575
Modifié le 4 oct. 2023 à 10:06

Bonjour @Cyrlatic363 StatutMembre .

Supprime la notification parasite dans Chrome voir CETTE PAGE.

Si tu n'y arrives pas fait ce qui suit:

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par https://pjjoint.malekal.com/ dans ta réponse. 


0

Bonjour bazfile,

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai utilisé chrome://settings/content et apparemment cela a bien fonctionné. Cette publicité contraignante n'est pas réapparue.

Désormais à l'avenir je saurais, grâce à vous, me sortir de ce pétrin.

Bien cordialement

0
bazfile Messages postés 54037 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 575
4 oct. 2023 à 14:45

@+ sur CCM.

0