Alerte piratage désactiver Avast
Résolubazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour aujourd'hui j'ai remarqué sur Avast mobile dans message dans la catégorie activité qu'il y avait marqué "alerte piratage désactiver" en rouge je voudrais savoir ce que cela veut dire.
- Avast alerte piratage
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonjour.
Cela veut dire que cette option est désactivée dans Avast Mobile à toi de l'activer ou pas, plus d'infos ici https://support.avast.com/fr-fr/article/use-mobile-security/#pc
Merci pour votre réponse, je ne me souviens pas de l'avoir désactiver est ce que ce serait un hacker qui l'aurait désactiver, cela ne m'a pas afficher ce message d'erreur auparavant.
Il faut arrêter de flipper et de mettre les hackers à toutes les sauces, cette option était désactivée réactive-là si tu le souhaites, de toute façon ces antivirus pour mobiles (smartphone et appareils mobiles sous Android ou iOS) sont la plupart du temps inefficaces et inutiles, je n'en ai pas sur mon smartphone et je ne suis pas prêt d'en installer un.