Problème avec "PUADIManager:Win32/OfferCore

Résolu
Knaki -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour depuis tt a l'heure j'ai un problème avec "PUADIManager:Win32/OfferCore" je ne comprends pas ce que c'est de plus l'élément affecté serai C:\Users\Utilisateur\Downloads\ivcam-7.1.2-installer_H78ng-1.exe j'ai donc désinstallé ivcam 

Mais ce problème persiste 

Et dans l'autre onglet il est indiqué comme bloquer et non comme supprimer

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Rien de dangereux c'est tout simplement un logiciel que tu as télechargé qui contient un adware, il suffit de supprimer le fichier ivcam-7.1.2-installer_H78ng-1.exe que tu as télechargé,il se trouve dans le dossier téléchargement, c'est à dire dans C:\Users\Utilisateur\Downloads .

2
Knaki

Bonjour merci de votre aide l'installer n'est plus sur mon ordinateur sa doit être bon, cependant et il normal qu'il reste dans l'historique des protections ?

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Knaki

Oui c'est normal, l'historique n'est qu'un fichier dans lequel les détections passées sont inscrites afin que tu puisses les consulter.

0