System Progressive Protection - ordi bloqué...
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saro69
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A voir également:
- System Progressive Protection - ordi bloqué...
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi bloque - Guide
- Reboot system now - Guide
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juju666
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14 nov. 2012 à 14:37
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Salut,
As-tu accès au mode sans échec ?
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
As-tu accès au mode sans échec ?
Comment aller en Mode sans échec :
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▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
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saro69
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26 février 2013
14 nov. 2012 à 14:46
14 nov. 2012 à 14:46
Rebonjour,
En suivant tes instructions, j'ai pu redémarrer en mode sans échec.
ça me propose de fonctionner en mode sans échec ou de restaurer.
Je n'ai rien choisi en attendant tes recommandations.
En suivant tes instructions, j'ai pu redémarrer en mode sans échec.
ça me propose de fonctionner en mode sans échec ou de restaurer.
Je n'ai rien choisi en attendant tes recommandations.
juju666
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14 nov. 2012 à 14:50
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Accéder au mode sans échec
Transfére ça avec ta clé usb :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
lance-le, quand il aura fini ça va redémarrer ton pc, un rapport sera sur le bureau
envoie le sur https://www.cjoint.com/ et colle le lien
Transfére ça avec ta clé usb :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
lance-le, quand il aura fini ça va redémarrer ton pc, un rapport sera sur le bureau
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saro69
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26 février 2013
14 nov. 2012 à 15:06
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J'ai copié sur ma clé usb puis j'ai lancé (c'était bien winlogon.exe ?) mais je l'ai lancé à partir de la clé, il fallait que je le copie d'abord sur le bureau avant de lancer ou est-ce que je pouvais lancer à partir de la clé usb ?
En tout cas, ça n'a plus l'air d'avancer : j'ai un affichage sur sur fond noir, avec une fenêtre intitulée 202045638
Pre_sacn
featur_enable_ie_compression
(INSTPGM.EXE)
le parenthèses sont en fait des crochets mais je ne sais pas les trouver sur le clavier du Mac...
Et il ne se passe plus rien, ça reste comme ça et il ne se passe plus rien.
Désolée si je n'ai pas fait comme il faut...
En tout cas, ça n'a plus l'air d'avancer : j'ai un affichage sur sur fond noir, avec une fenêtre intitulée 202045638
Pre_sacn
featur_enable_ie_compression
(INSTPGM.EXE)
le parenthèses sont en fait des crochets mais je ne sais pas les trouver sur le clavier du Mac...
Et il ne se passe plus rien, ça reste comme ça et il ne se passe plus rien.
Désolée si je n'ai pas fait comme il faut...
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juju666
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14 nov. 2012 à 15:08
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Fallait mettre sur le bureau (oui c'est bien winlogon)
Enfin bref
Patiente il nettoie :)
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saro69
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26 février 2013
14 nov. 2012 à 16:40
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ça tourne toujours (mais il se passe des choses), c'est normal que ce soit très long ? (il y a 2 bandes blanches de défilement de l'action et sur la première, on voit que ça a à peine commencé à avancer)
juju666
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14 nov. 2012 à 16:45
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Oui si tu n'as jamais fais de ménage sur ton ordi forcément il doit contrôler beaucoup plus de fichiers ;)
saro69
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26 février 2013
Modifié par saro69 le 14/11/2012 à 17:37
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Ok je veux bien croire qu'il doit y avoir du ménage à faire mais là je me demande tout de même si c'ets normal : c'est toujours marqué PRE_SCAN, dans Searching ça défile à toute vitesse mais je me demande si ce ne sont pas le smêmes adresses qui repassent en boucle et dans Scanning, ça ne bouge pas , on est à C:/ Documents and settings / Administrateur / Cookies depuis 15h15 environ...
je dois en avoir des cookies... (pourtant pendant très longtemps je refusais les cookies)
je dois en avoir des cookies... (pourtant pendant très longtemps je refusais les cookies)
juju666
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14 nov. 2012 à 17:37
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mmmh on verra si d'ici une heure c'est pas fini on improvisera
saro69
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26 février 2013
14 nov. 2012 à 18:40
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C'est toujours au même point...
saro69
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26 février 2013
14 nov. 2012 à 19:46
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Bonsoir,
Si tu le dis...
Concrètement, c'en est toujours au même point et je commence à douter franchement que ça avance plus.
Des suggestions concrètes pour m'aider ?
Si tu le dis...
Concrètement, c'en est toujours au même point et je commence à douter franchement que ça avance plus.
Des suggestions concrètes pour m'aider ?
saro69
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26 février 2013
14 nov. 2012 à 20:17
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up
personne pour m'aider ?
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saro69
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26 février 2013
14 nov. 2012 à 20:24
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C'est fait
saro69
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Modifié par saro69 le 14/11/2012 à 20:38
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Désolée je suis TRES BLONDE
J'ai simplement redémarré l'ordi en mode sans échec
Si je comprends bien, il faut que je relance l'application winlogon.exe ?
Je l'ai mis sur le bureau et quand je l'ouvre, il y a plusieurs boutons, lequel dois-je sélectionner, stp ?
J'ai simplement redémarré l'ordi en mode sans échec
Si je comprends bien, il faut que je relance l'application winlogon.exe ?
Je l'ai mis sur le bureau et quand je l'ouvre, il y a plusieurs boutons, lequel dois-je sélectionner, stp ?
juju666
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14 nov. 2012 à 20:42
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kill
saro69
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14 nov. 2012 à 20:43
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ScanKill ou KILLDNS ?
juju666
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14 nov. 2012 à 20:45
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Heu .... non kill tout court
juju666
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14 nov. 2012 à 20:46
14 nov. 2012 à 20:46
Ah ! Arrête de changer tout le temps :p
juju666
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14 nov. 2012 à 21:10
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mdr !
saro69
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14 nov. 2012 à 22:08
14 nov. 2012 à 22:08
C'est sûr que vu comme je suis frileuse, j'aurais hésité à faire KIll et j'aurais peut-être préféré Diag