Chargement page internet très lent voire infructueux

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 EloCooper -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, le chargement de mes pages internet est excessivement lent. Parfois je finis par obtenir la page mais parfois je reçois un message du type "page web inaccessible".
Pensez)vous que j'aie été infecté ?
dois je télkécharger un logiciel en particulier ?
merci à vous pour vos réponses

94 réponses

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16
allelujah !! ça marche

faut-il que je fasse retourner tous les anti malwares ?

déjà un tout gros merci, tu portes bien ton nom, t'es un king !!!
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Malwarebytes
Version: 8.0.1 (11.24.2015)
Operating System: Windows 8.1 x64
Ran by XXX (Administrator) on 12/12/2015 at 17:19:00,44
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




File System: 2

Successfully deleted: C:\Users\ XXX\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage-journal (File)
Successfully deleted: C:\Users\XXX\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage (File)



Registry: 2

Successfully deleted: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{27AB6BB1-5A8C-4C53-A220-09CEFD110B57} (Registry Key)
Successfully deleted: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{27AB6BB1-5A8C-4C53-A220-09CEFD110B57} (Registry Key)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 12/12/2015 at 17:30:52,29
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
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voilà j'ai désinstallé mcafee
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Bonjour,

Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre


1)Télécharge https://toolslib.net AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse


------------------------------------------------------------------>>>
On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner

-> 2) Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/

-> Enregistre-le sur ton bureau.

-> Ferme toutes les applications en cours.

-> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

-> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
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merci king

voici toujours le premier

# AdwCleaner v3.006 - Rapport créé le 04/10/2013 à 18:09:23
# Mis à jour le 01/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : L'Hoost - PC-DE-LHOOST
# Exécuté depuis : C:\Users\L'Hoost\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Program Files\allsearch
Dossier Supprimé : C:\Users\L'Hoost\AppData\Local\PackageAware
Dossier Supprimé : C:\Users\L'Hoost\AppData\LocalLow\Toolbar4
Dossier Supprimé : C:\Users\L'Hoost\AppData\Roaming\Babylon

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbCommonUtils.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbHelper.EXE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ComObject.DeskbarEnabler
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ComObject.DeskbarEnabler.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.ContextMenuNotifier
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.ContextMenuNotifier.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.CustomInternetSecurityImpl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.CustomInternetSecurityImpl.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.SearchProviderManager
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.SearchProviderManager.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB02681.IEToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB02681.IEToolbar.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB02681.TBSB02681
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB02681.TBSB02681.3
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.TBSB02681
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.TBSB02681.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4CE516A7-F7AC-4628-B411-8F886DC5733E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C950DE5-D31E-42FB-AFB9-91B0161633D8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3BDF4CE9-E81D-432B-A55E-9F0570CE811F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{57CADC46-58FF-4105-B733-5A9F3FC9783C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9F34B17E-FF0D-4FAB-97C4-9713FEE79052}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A9A56B8E-2DEB-4ED3-BC92-1FA450BCE1A5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE338F6D-5A7C-4D1D-86E3-C618532079B5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B24D9234-CFC5-46D2-95C5-0DE695A7895E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C339D489-FABC-41DD-B39D-276101667C70}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CA3EB689-8F09-4026-AA10-B9534C691CE0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D433A9D0-8267-40CB-8AD5-24F22FA5373F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D565B35E-B787-40FA-95E3-E3562F8FC1A0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D89031C2-10DA-4C90-9A62-FCED012BC46B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0FA32667-9A8A-4E9C-902F-CA3323180003}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2A42D13C-D427-4787-821B-CF6973855778}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3D8478AA-7B88-48A9-8BCB-B85D594411EC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4897BBA6-48D9-468C-8EFA-846275D7701B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4D8ED2B3-DC62-43EC-ABA3-5B74F046B1BE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6B458F62-592F-4B25-8967-E6A350A59328}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{95B6A271-FEB4-4160-B0FF-44394C21C8DC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B2CA345D-ADB8-4F5D-AC64-4AB34322F659}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9F43021-60D4-42A6-A065-9BA37F38AC47}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BF921DD3-732A-4A11-933B-A5EA49F2FD2C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83B296A-2FA6-425B-8AE8-A1F33D99FBD6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E67D5BC7-7129-493E-9281-F47BDAFACE4F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FCC9CDD3-EFFF-11D1-A9F0-00A0244AC403}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4509D3CC-B642-4745-B030-645B79522C6D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B87F8B63-7274-43FD-87FA-09D3B7496148}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C4BAE205-5E02-4E32-876E-F34B4E2D000C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EC4085F2-8DB3-45A6-AD0B-CA289F3C5D7E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B24D9234-CFC5-46D2-95C5-0DE695A7895E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B24D9234-CFC5-46D2-95C5-0DE695A7895E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B24D9234-CFC5-46D2-95C5-0DE695A7895E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{CA3EB689-8F09-4026-AA10-B9534C691CE0}]
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\allsearch
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\allsearch

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16506

Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls [Tabs]

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\L'Hoost\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée : search_url
Supprimée : keyword

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [7912 octets] - [04/10/2013 17:59:21]
AdwCleaner[S0].txt - [7770 octets] - [04/10/2013 18:09:23]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [7830 octets] ##########
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OK la suite avec JRT
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~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.0.3 (09.27.2013:1)
OS: Windows Vista (TM) Home Premium x86
Ran by L'Hoost on ven. 04/10/2013 at 18:34:16,78
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




~~~ Services



~~~ Registry Values



~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CLASSES_ROOT\protector_dll.protectorbho
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CLASSES_ROOT\protector_dll.protectorbho.1



~~~ Files



~~~ Folders

Successfully deleted: [Folder] "C:\Windows\system32\ai_recyclebin"



~~~ Event Viewer Logs were cleared





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on ven. 04/10/2013 at 18:44:07,25
Computer was rebooted
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
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ensuite On va vérifier cela-->

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic maintenant pour voir tous les problèmes et s'assurer qu'il ne reste rien:.

Télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
=> Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag , ZHPFix

=> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

=> Si le programme ne se lance pas automatiquement, clique sur cette icône présente sur ton bureau pour Vista/7 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur"


=> La fenêtre du programme va s'ouvrir

=> Clique sur le gros bouton "Configurer"

=> Clique ensuite en bas à gauche sur la loupe qui ne contient ni signe "+" ni signe "-"

Une boîte de dialogue va s'ouvrir "voulez-vous un rapport full options ?" : cliquer sur "oui"


Une fois l'analyse terminée, un rapport s'ouvrira dans le bloc-notes. Ferme le
Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long
pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport :poste-le ici stp >>
https://www.cjoint.com/

Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

tuto zhpdiag : => http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
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pas moyen de le télécharger, sans doute dû au même problème, c'est tjrs aussi lent
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essais comme ceci =>

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis "Mode Sans Échec avec prise en charge réseau"
image => http://img68.xooimage.com/files/2/d/d/invite_mse-2f97c04.png

tuto ici https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

puis essaie de télécharger zhpdiag et fait le scan...

puis fais ceci aussi ==>

2)Télécharge >>Malwarebytes'Antimalwares =>> https://fr.malwarebytes.com/
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

clique sur OK puis sur Afficher les résultats

"Assure-toi que tout est coché et clique sur Supprimer" la sélection puis sur "OK"


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers.)
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même en mode sans échec je n'arrive pas à télécharger ce programme. je suis bien sur le site, le sablier tourne et puis il s'arrête et le téléchargement ne se lance pas. quand je cherche le programme via un lien, il me fait le même truc.
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avec quel navigateur ça fait ça ?

quel antivirus tu à sur le pc ?
si ce "avast "Désactives avast via la boule orange clic droit>gestion des agents>désactiver pour dix minutes

essais avec internet-explorer !

et essais de télécharge ceci RogueKiller =>

Si ça ne fonctionne pas, tu vas être obligé de transférer RogueKiller par clef USB en le téléchargeant depuis un autre PC.

* Télécharge sur le bureau RogueKiller => https://www.luanagames.com/index.fr.html

*lien direct...> https://www.luanagames.com/index.fr.html

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.



N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.
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je suis sur chrome, pour roguekiller ça a fonctionné, voici le rapport
je réessaie quand même ZHPDiag ?

RogueKiller V8.7.1 [Oct 3 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : L'Hoost [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 10/05/2013 12:52:45
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 4 ¤¤¤
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableRegistryTools (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRecentDocs (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_TrackProgs (0) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0xc000035f] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) (Lecteurs de disque standard) - ST9320421ASG ATA Device +++++
--- User ---
[MBR] 2a926f7f3ade6d03fde9ff3ca38b6a7d
[BSP] 454848be2264337c348481eb5f2f3c0a : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 305242 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_10052013_125245.txt >>
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Relance RogueKiller 'exécuter en tant qu'administateur' pour Vista et Seven).Laisse passer le 'prescan' qui va analyser ton PC.
Clique sur le bouton " Suppression " Tu obtiendras un rapport de suppression.
- Poste ce rapport directement ici en réponse.
_____________________________________________________________>>>

puis tu fais ceci =>

Télécharge >>Malwarebytes'Antimalwares =>> https://fr.malwarebytes.com/
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

clique sur OK puis sur Afficher les résultats

"Assure-toi que tout est coché et clique sur Supprimer" la sélection puis sur "OK"


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

/!\ pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date mbam........log
=> image=> onglet rapports

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers.)
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16
RogueKiller V8.7.1 [Oct 3 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : L'Hoost [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 10/05/2013 13:18:36
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 4 ¤¤¤
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0) -> SUPPRIMÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableRegistryTools (0) -> SUPPRIMÉ
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRecentDocs (0) -> REMPLACÉ (1)
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_TrackProgs (0) -> REMPLACÉ (1)

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0xc000035f] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) (Lecteurs de disque standard) - ST9320421ASG ATA Device +++++
--- User ---
[MBR] 2a926f7f3ade6d03fde9ff3ca38b6a7d
[BSP] 454848be2264337c348481eb5f2f3c0a : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 305242 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_D_10052013_131836.txt >>
RKreport[0]_S_10052013_125245.txt;RKreport[0]_S_10052013_131720.txt

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

voici toujours le rapport roguekiller, là je rame pour télécharger malwarebytes, je réessaie
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je suis sur chrome là je rame pour télécharger malwarebytes !

essais de change de navigateur télécharge Firefox ==> https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox-32-bits

lien direct => https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox-32-bits
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puis
tu vas réinitialiser Chrome comme ceci ==> : comment-reinitialiser

Ensuite tu me dis s'il y a toujours des soucis.
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voici rapport malwarebytes

Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.10.05.03

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
L'Hoost :: PC-DE-LHOOST [administrateur]

Protection: Désactivé

5/10/2013 16:15:46
mbam-log-2013-10-05 (16-15-46).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 384573
Temps écoulé: 1 heure(s), 2 minute(s), 54 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Users\L'Hoost\AppData\Roaming\hellomoto (Trojan.Ransom.FGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Fichier(s) détecté(s): 11
C:\Program Files\DAEMON Tools Pro\Patch.exe (Trojan.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Programmes\DAEMON Tools Pro Advanced Edition + Patch_by_L33VaNcL33F\DAEMON Tools Pro Advanced Edition 4.10.0218 + Patch\Patch\Patch.exe (Trojan.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\L'Hoost\Downloads\DAEMON Tools Pro Advanced Edition + Patch_by_L33VaNcL33F.zip (Trojan.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\L'Hoost\Downloads\iLividSetupV1 (1).exe (PUP.Optional.Bandoo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\L'Hoost\Downloads\iLividSetupV1.exe (PUP.Optional.Bandoo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\L'Hoost\Downloads\setup.zip (Trojan.FakeAlert) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\L'Hoost\Downloads\SoftonicDownloader_pour_mod-skyrim-4gb (1).exe (PUP.Optional.Softonic.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\L'Hoost\Downloads\SoftonicDownloader_pour_mod-skyrim-4gb.exe (PUP.Optional.Softonic.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\L'Hoost\Downloads\sweetimsetup.exe (PUP.Optional.SweetIM) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\L'Hoost\AppData\Roaming\hellomoto\TujP.dat (Trojan.Ransom.FGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\L'Hoost\AppData\Roaming\hellomoto\BukF.dat (Trojan.Ransom.FGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
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j'ai réussi à télécharger ZHPDiag mais quand je le lance rien ne se passe.
Je me suis dit que c'était parce que j'étais en mode sans échec alors j'ai relancé en normal mais en normal la connection internet est désactivée, avast semble désactivé aussi (point d'exclamation sur triangle jaune) et quand je veux cliquer sur qqc le sablier tourne indéfiniment et le pc bloque. obligé de laisser mon doigt appuyé sur le bouton power pour éteindre.

Une idée ?
tout grand merci

PS : j'ai réinitialisé chrome
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on va vérifier les fichiers système de Windows !

Pour cela:

Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur

Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.

sfc /verifyonly


L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.

Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:

Si vous obtenez le message ...

"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"


En revanche, si vous obtenez le message :

"La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log."

Cela signifie que des fichiers système sont corrompus ou manquants et qu'il va falloir les réparer.

je t'es donné la suite après fait ça !