Adware binkiland/Taplika

Résolu
spatooka -  
 spatooka -
Pc -tablette portable acheté vendredi, tt a été insallé correctement hier : pack office etc... + avast. au redémarrage écran noir mais curseur actif.... Que faire !?

43 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Une tablette PC neuve présente un écran noir au démarrage après l'installation de logiciels (Pack Office, Avast), le curseur reste actif et aucun bureau ne s'affiche. Plusieurs internautes suggèrent des solutions telles que désactiver SmartScreen, utiliser des outils de diagnostic comme zhpdiag, ou envisager une restauration du système lorsque le démarrage reste bloqué. Certains conseils évoquent des vérifications liées à l'installation initiale ou à la sécurité, et encouragent à vérifier les paramètres d'exécution des programmes non vérifiés et à tester le bureau après des alternatives de restauration. En cas de persistance, il peut être utile de planifier une réinitialisation système ou de consulter des ressources officielles sur les messages de vérification d'éditeur lors du lancement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ok attends Ikewdu alors
    1
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bonjour

Avzst téléchargé où ?

As tu accès au gestionnaire des tâches ?
    0
    1. spatooka

Bonjour !
      Merci pour votre réponse !
      Avast téléchargé sur Internet. Oui j'ai accès au gestionnaire de tâches !
      Pardon pour la réponse tardive, mais journée bien chargée ! Merci quoiqu'il soit ! et j'attends votre retour !
      0
  3. spatooka

Personne pour m'aider ??? S'il vous plait !! Pitié !!!
    Merci beaucoup par avance pour l'aide qui me sera apportée !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Si tu as accès

Nouvelle tâche

rstrui.exe
    0
    1. spatooka

Je l'ai fait hier, et j'ai cru que ça avait marché, mais au redémarrage, même problème
      0
    2. spatooka

Je retente !
      0
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

As tu accès au mode sans échec ?

A internet via l'ordinateur malade ?
    0
    1. spatooka

non ! juste le gestionnaire de tache
      0
    2. spatooka

là, suite à la manip restrui.exe, il redémarre et restaure les fichiers et paramètres.
      0
    3. spatooka

et le mode sans échec, je ne sais pas comment on fait pour y arriver !! Je veux bien vérifier mais il faut me dire comment on fait ! Suis pas trés douée en informatique ! Merci !
      0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

OK là il est en train de restaurer :)

Si il y a un problème Ikewdu viendra t'aider
    0
    1. spatooka

Ok, merci bcp ! Je te tiens au courant et comment contacter ikewdu ?....
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > spatooka

Il viendra :)
      0
    3. spatooka

La restauration est longue, même si l'ordi est quasi vierge ?
      0
    4. spatooka

ca y est, restauration terminée...... Verdict en attente...... Toujours écran noir.... :-(
      0
    5. spatooka

Je n'ai plus accès au gestionnaire de tâches.
      0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu as accès au bureau?
    0
    1. spatooka

non
      0
    2. spatooka

Ah ça y est j'ai acces au bureau
      0
    3. spatooka

Suis à l'écoute !
      0
    4. spatooka

Je le trouve trés lent en revanche..... Mais je ne touche à rien et attends les consignes.
      0
  9. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu peux télécharger zhpdiag?
    0
    1. spatooka

je regarde
      0
    2. spatooka

oui
      0
  10. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

OK

Fais un rapport complet :)
    0
    1. spatooka

Je n'arrive pas à ouvrir zhpdiag et faire le diagnostique. Windows defender ne veut pas, et je ne sais pas comment faire malgre windows defender.
      0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

0
    1. spatooka

Merci bcp !
      0
    2. spatooka

Rapport complet en cours !
      0
    3. spatooka

Voilà ! que dois je faire à présent ?
      0
    4. Utilisateur anonyme

Salut,

Je vous laisse finir ce que vous avez en cours... je suis le sujet. Mais perso, je conseillerais une désinstallation d'Avast et si toujours idem, retour direct au SAV.
      0
    5. spatooka > Utilisateur anonyme

Hello !!!! Merci bcp !
      0
  12. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Merci ikewdu

Il me faut le rapport tu l'héberge sur cjoint
    0
    1. spatooka

http://cjoint.com/?EBjlVHW03Dq
      Voilà !
      Merci !
      0
  13. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

C'est zhpdiag. txt que tu dois héberger
    0
  14. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu va être transférer dans virus sécurité

Tu as déjà Mypcbackup qui est un adware
    0
    1. spatooka

Ok. Du coup, que dois je faire ?
      0
    2. spatooka

Merci bcp en tous cas ! :-)
      0
      1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > spatooka

Héberge le rapport obtenu avec zhpdiag
        0
  15. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Héberge zhpdiag. txt
    0
  16. spatooka

Je ne sais pas comment faire pour avoir le zhpdiag.txt ?!!! Pardon d'être si nulle....
    0
  17. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

La capture d'écran montre le rapport

Il doit se trouver sur le bureau
    0
    1. spatooka

sur le bureau je n'ai que ce que j'ai envoyé..... :-(
      0
  18. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

Le rapport doit s'y trouver
    0
    1. spatooka

Je n'ai rien après recherche sur C et sur tout le PC.
      0
    2. spatooka

Si j'essaye de le redémarrer maintenant ?
      0
  19. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Il y est juste en dessous de Zhpfix

Il se nomme Zhpdiag et il est au format bloc note

0
    1. spatooka

oui, alors c'est ce que je t'ai envoyé. C'est ça
      http://cjoint.com/?EBjlVHW03Dq
      0
    2. spatooka

C'est bon donc ?
      0
  20. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ça c'est ta capture qui me montre ton écran (où je vois bien ton Zhpdiag. txt en icône bloc note)

C'est cette icône le rapport qu'il faut héberger comme celui-ci
    http://www.cjoint.com/data3/3BjbHtXZDTX_zhpdiag.txt

Tu l'as sur ton bureau
    0
    1. spatooka

donc en fait je ne suis pas sur le même ordi pour le forum.
      Je dois donc me connecter avec mini pc sur le forum c'est ça ?
      0
      1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > spatooka

Peu importe du moment où j'ai le rapport
        0
    2. spatooka

http://cjoint.com/?EBjpApz2fqj
      Je crois que ça y est maintenant c'est bon !
      0
    3. spatooka

ouille ouille vraiment pardon !!! je suis nulle !
      0
  • 1
  • 2
  • 3