Adware binkiland/Taplika

Résolu
spatooka -  
 spatooka -
Pc -tablette portable acheté vendredi, tt a été insallé correctement hier : pack office etc... + avast. au redémarrage écran noir mais curseur actif.... Que faire !?
A voir également:

43 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ok attends Ikewdu alors
1
Utilisateur anonyme

0
spatooka

Oui, tout à fait, pardon ! J'ai rédigé cette phrase sans trop réfléchir et viiiiiIIIIIIIiiiite avant le déjeuner de ma family ! Donc voilà ! Bonjour et si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais infiniment reconnaissante ;-) !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Avzst téléchargé où ?

As tu accès au gestionnaire des tâches ?
0
spatooka

Bonjour !
Merci pour votre réponse !
Avast téléchargé sur Internet. Oui j'ai accès au gestionnaire de tâches !
Pardon pour la réponse tardive, mais journée bien chargée ! Merci quoiqu'il soit ! et j'attends votre retour !
0
spatooka

Personne pour m'aider ??? S'il vous plait !! Pitié !!!
Merci beaucoup par avance pour l'aide qui me sera apportée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as accès

Nouvelle tâche

rstrui.exe
0
spatooka

Je l'ai fait hier, et j'ai cru que ça avait marché, mais au redémarrage, même problème
0
spatooka

Je retente !
0

As tu accès au mode sans échec ?

A internet via l'ordinateur malade ?
0
spatooka

non ! juste le gestionnaire de tache
0
spatooka

là, suite à la manip restrui.exe, il redémarre et restaure les fichiers et paramètres.
0
spatooka

et le mode sans échec, je ne sais pas comment on fait pour y arriver !! Je veux bien vérifier mais il faut me dire comment on fait ! Suis pas trés douée en informatique ! Merci !
0

OK là il est en train de restaurer :)

Si il y a un problème Ikewdu viendra t'aider
0
spatooka

Ok, merci bcp ! Je te tiens au courant et comment contacter ikewdu ?....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > spatooka

Il viendra :)
0
spatooka

La restauration est longue, même si l'ordi est quasi vierge ?
0
spatooka

ca y est, restauration terminée...... Verdict en attente...... Toujours écran noir.... :-(
0
spatooka

Je n'ai plus accès au gestionnaire de tâches.
0

Tu as accès au bureau?
0
spatooka

non
0
spatooka

Ah ça y est j'ai acces au bureau
0
spatooka

Suis à l'écoute !
0
spatooka

Je le trouve trés lent en revanche..... Mais je ne touche à rien et attends les consignes.
0

Tu peux télécharger zhpdiag?
0
spatooka

je regarde
0
spatooka

oui
0

OK

Fais un rapport complet :)
0
spatooka

Je n'arrive pas à ouvrir zhpdiag et faire le diagnostique. Windows defender ne veut pas, et je ne sais pas comment faire malgre windows defender.
0

0
spatooka

Merci bcp !
0
spatooka

Rapport complet en cours !
0
spatooka

Voilà ! que dois je faire à présent ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je vous laisse finir ce que vous avez en cours... je suis le sujet. Mais perso, je conseillerais une désinstallation d'Avast et si toujours idem, retour direct au SAV.
0
spatooka > Utilisateur anonyme

Hello !!!! Merci bcp !
0

Merci ikewdu

Il me faut le rapport tu l'héberge sur cjoint
0
spatooka

http://cjoint.com/?EBjlVHW03Dq
Voilà !
Merci !
0

C'est zhpdiag. txt que tu dois héberger
0

Tu va être transférer dans virus sécurité

Tu as déjà Mypcbackup qui est un adware
0
spatooka

Ok. Du coup, que dois je faire ?
0
spatooka

Merci bcp en tous cas ! :-)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > spatooka

Héberge le rapport obtenu avec zhpdiag
0

Héberge zhpdiag. txt
0
spatooka

Je ne sais pas comment faire pour avoir le zhpdiag.txt ?!!! Pardon d'être si nulle....
0

La capture d'écran montre le rapport

Il doit se trouver sur le bureau
0
spatooka

sur le bureau je n'ai que ce que j'ai envoyé..... :-(
0

Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

Le rapport doit s'y trouver
0
spatooka

Je n'ai rien après recherche sur C et sur tout le PC.
0
spatooka

Si j'essaye de le redémarrer maintenant ?
0

Il y est juste en dessous de Zhpfix

Il se nomme Zhpdiag et il est au format bloc note

0
spatooka

oui, alors c'est ce que je t'ai envoyé. C'est ça
http://cjoint.com/?EBjlVHW03Dq
0
spatooka

C'est bon donc ?
0

Ça c'est ta capture qui me montre ton écran (où je vois bien ton Zhpdiag. txt en icône bloc note)

C'est cette icône le rapport qu'il faut héberger comme celui-ci
http://www.cjoint.com/data3/3BjbHtXZDTX_zhpdiag.txt

Tu l'as sur ton bureau
0
spatooka

donc en fait je ne suis pas sur le même ordi pour le forum.
Je dois donc me connecter avec mini pc sur le forum c'est ça ?
0

Peu importe du moment où j'ai le rapport
0
spatooka

http://cjoint.com/?EBjpApz2fqj
Je crois que ça y est maintenant c'est bon !
0
spatooka

ouille ouille vraiment pardon !!! je suis nulle !
0