Connection internet impossible
Résoluceline -
J'ai eu un problème similaire en début d'année (impossible de faire mes mises à jour et tout les pb que ccela entraine) qui a été corrigée par 'l intervention de mc afee, a priori c'est l'antivirus qui bloquait l'accès sauf que depuis l'ordi fait un bruit étrange comme s'il "ramait". Depuis hier impossible de me connecter à internet et message en rouge de mac afee qui dit que l'ordi est exposé au menaces. J'ai donc contacté mac afee qui me demande 40euros pour recevoir un nettoyeur ??? et avoir quelqu'un de compétent!!! je leur ai surtout demander de résilier mon abonnement, ca c fait...
Sauf que voilà je suis dans la panade, je ne peux télécharger aucun logiciel qui pourrait m'aider... La je vous écrit via le netbook à ma fille mais j'ai peur de l'infecter également si je télécharge sur celui-ci pour basculer via une clé usb sur mon ordi.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. Aussi j'ai essayer via le mode sans échec sauf que la connexion ne fonctionne pas non plus.
En vous remerciant
- Connection internet impossible
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Un utilisateur décrit un problème sous Windows 7 où l'antivirus McAfee bloque les mises à jour et l'accès à Internet, le système émet un bruit inhabituel et l'alerte indique une exposition aux menaces. Des conseils évoquent des vérifications réseau et matérielles, comme l'état de l'adresse IP en automatique, le statut de la carte réseau et du câble, et l'accès en mode sans échec. D'autres interventions suggèrent d'interrompre temporairement McAfee ou de réviser les paramètres de connexion et de tester la connexion sur un autre appareil sans risque d'infection. Si la connexion reste bloquée en mode sans échec, certaines remarques indiquent que des soucis de câble ou de carte réseau pourraient peser davantage que les faux positifs antivirus, ouvrant une piste matérielle.
une fois installé cliques droit et lance le en tant qu'administrateur lance recherche et poste le rapport une fois fais.
https://toolslib.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v12.0 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4vhgwuw1.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R1].txt - [12020 octets] - [28/06/2012 22:53:55]
AdwCleaner[S1].txt - [12209 octets] - [28/06/2012 23:07:44]
AdwCleaner[R2].txt - [1324 octets] - [28/06/2012 23:11:30]
AdwCleaner[S2].txt - [297 octets] - [28/06/2012 23:12:06]
AdwCleaner[R3].txt - [1314 octets] - [28/06/2012 23:12:18]
Sur ton pc fais: touche windows+R
Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre fait devmgmt.msc
dans le gestionnaire des périphériques cliques sur le + plus au niveau de tes cartes réseaux et sur la carte(wifi ou ethernet suivant ton mode de connexion) regarde si il n'y a pas un petit panneau jaune.
toujours,clique droit et désinstalle,redémarre et elle sera détectée réinstallée automatiquement.
Faut s'assuré que ce n'est pas elle la cause...
Et aussi retente un ipconfig/all
démarrer exécuter cmd
si rien après fait ceci rentre un ipfixe:
et regarde bien surtout si ipv4 est coché:
sur ipv4 propriété:
ip: 192.168.1.10
masque de sous-réseau: 255.255.255.0
passerelle par défaut: 192.168.1.254
serveur dns: 192.168.1.254
Essai tout cela .
Je vais manger à tout à l'heure ;)
puis clique droit sur ta connexion(qui doit indiqué déconnecté :)
ensuite propriété et gestion réseau ,mets en surbrillance ipv4 puis clique sur propriété
et coche rentrer un ip manuellement
idem pour le dns
sert toi des chiffres que je t'ai mis plus haut.