Les discussions

Ouvertures publicités genesis et cx.adimps-perf.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fmatt

Fenêtre de pub s'affichant en petit dans le coin gauche écran

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, dès que je vais sur internet explorer et sur certains sites d'ailleurs même sur le site de Comment ça marche. J'ai des petite...

52 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
tanigushi

Probleme gestionnaire des taches/editeur de registre

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis administrateur de ma session, et l'ordinateur m'envois ces messages comment resoudre ces problemes? mon ordinate...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
elodu51

Ma page d'accueil en websearch

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus obtenir ma page d'accueil ( voila.fr ) au démarrage d'internet. Au démarrage j'ai systématiquement " Websearch " en page d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

J'ai le rapport du scan malwarebytes en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire le scan Malwarebytes mais le rapport est en anglais pourtant j'avais téléchargé la version française J'ai cru comprendre...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ysalia

Websearches

 Résolu

bonjour, comment se débarrasser du virus weabsearches,avast l'a mis en quarantaine mais il est toujours actif,dois-je le supprimer de la quarantaine?m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Infection au virus "r00t3r"

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection, le message "C:\kernel\r00t3r" s'affiche toujours au démarrage de mon PC. Un scan avec RogueKiller me donne ceci comm...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Leidger

Problèmes d'accès internet

 Résolu

Bonjour à tous, Comment ce fait-il que lorsque j'ouvre internet par le logo de Google Chrome, d'une part je ne suis pas sur une fenêtre Google et d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
achille1949

Mon pc rame sur internet!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc portable : il rame beaucoup sur internet (que ce soit sur internet explorer ou google chrome). Les pa...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Keylogger

 Résolu

Bonjour, Mon ex petit ami ma dit qu'il mavait fourré un keylogger sur mon pc et j'avoue que c'est forcement vrai car il me ressort mot pour mot mes...

77 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
sounabanzai

Ardware - web search - adw cleaner bloquer

 Résolu

Alors voila bonjour, je vous explique mon problème: comme vous l'aurez deviner j'ai malencontreusement télécharger un espèce de(s) virus qui lorsque j...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Mesteen

Pb pub qui s'ouvrent tout le temps

 Résolu

Bonjour, Dès que je suis internet (google chrome), j'ai des publicites qui s'ouvrent sur des nouvels onglets et sur des nouvelles fenetres. J'en ai a...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Pubs invasives sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des retours windows environ toutes les 2-3 minutes récurrents. J'ai découvert que ce sont des pages intern...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
bobshot

Cherche un bon anti-virus gratuit pour remplacer norton

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec window 8 ,qui m'a été livré avec Norton Anti-Virus . Je ne souhaite pas le garder. J'ai parcouru votre co...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
basse5

Dernière version de adwcleaner

 Résolu

Bonjour, La version 3.303 cesse de fonctionner au moment du nettoyage. Y-a-t-il un problème sur cette version ? Cordialement. K

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Karilulu

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai effectué diagnostic PC avec ZHPDiag pour vérifier l'état de mon PC, mais je n'ai pas les compétences pour comprend...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Myriiam1

Détection thebestfiles.co.il / filesyoume.co.il

 Résolu

Bonjour, étant parti en vacances environ une semaine j'avais touché à mon PC pour la dernière fois il y a environ 10 jours, tout allait alors parfait...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Aut2exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu faire un Adwcleaner de nettoyage, le message "Aut2Exe a cessé de fonctionner" s'est inscrit et l'opération de scan AdwC s'est ar...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Emma13127

Over infection ^^

 Résolu

Bonjour, ma cousine ma passé son PC (ACER Aspire SA80) sous XP Home édition pour que je regarde ce qu'il na va pas et quand j'ai effectuer un scan av...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Envahi par les pages de pub genesis et les virus

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un très gros problème. En effet depuis quelques temps, un po-pup arrive sur mon bureau qui me propose des offres de Ge...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc extrêmement lent

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. En effet, il,est extrêmement lent depuis quelques jours, et plus particuliè...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
chloé-0106

Smartsaver+3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai je ne sais comment installé smartsaver+3, une extension de google chrome vraiment chiante. Je n'arrêtais pas d...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Pages de publicité qui s'ouvrent + moteur de recherche imposé

 Résolu

Bonjour, nous somme confrontés au même problème que précédemment sur un autre ordinateur, je précise : - pages de pubicités qui s'ouvrent toutes ...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller iminent

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai installé un logiciel (je sais plus quoi) qui m'a installé iminent... Cet outil absolument inutile et encombrant m'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
No

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, mon ordi est très lent et mes navigateur son lent il y a toujours se sablier Satellite P100 Windows XP Édition familiale J'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
billmaxime

Publicité invasive sur google chrome

 Résolu

bonjour j'ai un soucis depuis 1 journée, j'ai des liens publicitaires dans des zones de texte lorsque je navigue avec google chrome. Merci de m'...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Methoftx

Pas d'internet après nettoyage de adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais comment le logiciel Youtube Accelerator s'est retrouvé dans mon pc. Essayant de le désinstaller, en vain une première fois...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Application étrange et indésirable

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : depuis quelques temps j'ai une application étrange dont j'ignore l'origine qui s'ouvre deux fois chaque fois que j'o...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
CrixMadine

Détection virus gen variant zusy par bdefender

 Résolu

Bonjour, le 30 juillet mon antis virus me signalait : le fichier c:\Users\bernard****\downloads\setup(3).exe a été détecté comme étant infecté. BD n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Liens hypertexte et fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sous firefox avec des liens hypertexte et des fenetres intempestives indésirables. J'ai fait un scan et un nettoyage par A...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mika164

Avg et ...

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Avg. Il m'a mis un programme de d'optimisation de mon pc, en douce? je ne m'en suis pas rendu compte. Ce progra...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Marcel43

Publicité envahissante

 Résolu

Bonjour, Comment éliminer lors d'une recherche ces barres et publicités qui apparaissent sur la page et empêchent de consulter les renseignements ?...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible supprimer http://myhome.vi-view.com

 Résolu

Bonjour, infesté par Vi View, j'ai reussi à m'en débarasser sur Google Chrome, impossible dans windows 8 sur programmes désinstaller... merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Bugs clavier/souris; virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (le 25/05), mon PC réagit bizarrement: la souris ne répond plus aux bonnes actions (agrandir, réduire une fenêtre etc...) et ...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Comment supprimer des programmes indésirables.......

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à désinstaller 2 programmes qui se sont installés sur mon ordi "à l'insu de mon plein gré" ( Advanced System Protector et...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
billmaxime

Comment supprimer ce "phishing" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrograder de Windows 8.1 à Windows 8 (pb de drivers) et aussitôt chrome réinstallé que je me retrouve avec des fenetres pub...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection wiseconvert,incredi etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai entamé la désinfection d'un PC que j'ai récupéré, il ramait énormément et était rempli de toolbars. Pouvez-vous me donner la march...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mickael33800

Adwcleaner : aut2.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater en voulant passer adwcleaner sur mon pc,que Aut2exe a cesser de fonctionner,et je suis obligé de fermer le programme....

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
jc80

Supprimer liens vers static.icmwebserv.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes navigateurs (chrome et firefox). tres souvent une nouvelle fenetre s'ouvre avec des liens tels que http://static....

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
willybent

Fichier

 Résolu

Bonjour, Comment supprimé un fichier infecté !!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
creativedev-madagascar.com

Avast bloque groovedown...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les utilisateurs de Groovedown ont ou ont déjà eu ce genre de problème. Voilà, depuis quelques semaines, Groovedown ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
tjj55

Activement et enregistrement pour avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à obtenir la clé d'enregistrement pour avast gratuit. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Destrio5

[minecraft] augmenter ses fps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire défragmenter mon ordinateur pour moins bug. Il y a t il un logiciel puissant pour faire des vidéos avec ...

39 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fssm32.exe

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un problème avec fssm32.exe qui me prends toute ma ram, mon ordi bug beaucoup à cause de ça.. J'ai déjà essayé de l'arrêter avec...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs Spyware et je m'inquietais d'etre remotely controlled, j'ai donc fait plusieurs manipulations dont mbam, sas, adwcleane...

52 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
moskito53

Attaques et piratage

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui solliciter vos lumières afin de m'éclairer si possible. Voilà, j'ai retrouvé dans "mes documents" un dossier que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
doudounesj

Nettoyer entièrement mon pc

 Résolu

Bonjour, j'écris ce sujet car j'ai vraiment besoin d'aide : mon ordinateur est insupportable depuis une semaine, des pages s'ouvrent toutes seules san...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc vista lent et pub

 Résolu

Bonjour, le pc est sous vista et est un peu lent, deplus j'ai pas mal de pub. Je viens d'installer adblock c'est deja un peu mieux et je viens de f...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Installation de malwarebytes impossible

 Résolu

Bonjour, Sur un portable fonctionnant sous win 7 , internet explorer et avast, je n'arrive pas à télécharger malwarebytes ! En fin de téléchar...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
juju666

Comment je dois retirer webssearches ?

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé ces logiciels ( ccleaner, photofiltre, VideoPad - Logiciel de montage vidéo et cacaoweb) j'ai des pages qui s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000