Lien mort

Résolu
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le lien nommé Avertissement dans https://www.commentcamarche.net/infos/25861-informations-de-copyright/ est un lien inopérant.
Y a-t-il moyen d'accéder au contenu réel de cet avertissement ?
Merci !

43 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Lucky you Crusher !!!
Voici la copie d'image du diagnostic que je reçois chez moi : tu auras noté comme moi dans le coin supérieur gauche le magnifique avertissement de WOT !
Où est le lézard ???
1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut CCMclaude !
en effet, on tombe sur ceci :
http://creativecommons.org/licenses/disclaimer-popup?lang=fr
1
Utilisateur anonyme

Très étonnant en effet.

J'ai refait un essai en cliquant sur le lien initialement donné par Claude, et j'obtiens ça :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijxoVZb9d.jpg

Je suis au boulot, alors je ne sais pas si ça peut influer, bien que j'en doute. Je ferai un autre essai à la maison ce soir.

1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Ce n'est pas le lien donné par claude qui est mort, c'est le lien Avertissement qui est dans cette page !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Décidément j'ai du mal le lundi, moi...

Confirmé, ça ne marche pas.

Sorry for misunderstanding.
1
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Ca doit être surement ça :

Le Disclaimer en bas à droite

https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/

idem mais en français :

https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/fr/deed.fr

@ ++
1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Merci le King !
Dommage que le With the understanding that: de la version 3.0 en anglais ne fasse pas partie de la version 2.0 en français : c'est pourtant, pour l'utilisateur non juriste, la partie la plus explicite !
:)
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut à vous,

C'est bien ce que je te disais plus haut PDFForgetoolbar , normalement tu peux la supprimer à partir du panneau de config.( ajouter/supprimer un programme)

Utilises plutôt ToolbarSD et veille à ce que l'UAC soit bien désactivé lors de l'utilisation.

- Télécharge ToolbarSD et enregistres le sur ton bureau :
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpVobGk5bHnxrhQ4yaoEUDJvOYNnEGyYjgqHZz5GqZLfutR3fMFPlsC3-CGIilfupPAguYATNyua3csodN_frdMK8sSzUpit10Yac-QJCOkMqJKkbdKcP6ySs8trWPgoNVIq4TGGWCe6o0txXQv-ZueJF9vZzw3RXsGwFYIqN2lvF2LPdQzS8mE1d5kWOVOz6EMzQuE5-lClSJM869uq3oc7-t7yg%3D%3D&attredirects=3

- Désactive la garde de ton antivirus

- Lances l'installation en exécutant le fichier téléchargé
- Fermes toutes les applications en cours et cliques-droit ( exécuter en tant qu'admin.) sur Toolbarsd.exe
- Sélectionne la langue et presse la touche ENTREE
- Sélectionnes l'option2 (- suppression) au menu et patientes
- A la fin , un rapport s'affichera, postes son contenu

PS : Ne serait-il pas préférable de demander à ce que le topic soit transféré dans V/S
1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Désolé Claude, je me suis endormi sur mon clavier...

+1 Pour ToolbarSD.

Ton PC au délà de ce souci, me semble propre. En revanche il te faudrait assez rapidement désinstaller un de tes deux antivirus. Je te conseille de conserver Antivir.

On attend le rapport de toolbarSD
@+

Ps: Merci Aquarelle.
0

N I C K E L

-----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP/Vista

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6002 ) Service Pack 2
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz )
BIOS : Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A04
USER : venus ( Not Administrator ! )
BOOT : Normal boot
Antivirus : AVG Anti-Virus Free 8.0 (Not Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:136 Go (Free:83 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:9 Go (Free:5 Go)
E:\ (CD or DVD)

"C:\ToolBar SD" ( MAJ : 22-08-2009|18:42 )
Option : [1] ( 2009-10-22|13:32 )

[ UAC => 1 ]

-----------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers ...

C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com\chrome\CONTENT\searchsettingsplugin.js
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com\chrome\CONTENT\searchsettingsplugin.xul
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com\chrome\LOCALE\EN-US\searchsettingsplugin.dtd
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com\chrome\LOCALE\EN-US\searchsettingsplugin.properties
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com\COMPONENTS\SearchSettingsFF.dll

-----------\\ [..\Internet Explorer\Main]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Local Page"="C:\\Windows\\system32\\blank.htm"
"Search Page"="http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch"
"Start Page"="https://www.msn.com/fr-fr"
"Default_Search_URL"="http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch"
"Default_Page_URL"="https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp"
"Start Page Redirect Cache"="https://www.msn.com/fr-fr?ocid=iehp"
"Url"="https://www.msn.com/fr-fr/actualite/"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Start Page"="http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd={SUB_PRD}&clcid={SUB_CLSID}&pver={SUB_PVER}&ar=home"
"Default_Page_URL"="http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome"
"Default_Search_URL"="http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch"
"Search Page"="http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch"
"Local Page"="C:\\Windows\\System32\\blank.htm"

--------------------\\ Recherche d'autres infections

Aucune autre infection trouvée !

[ UAC => 1 ]

1 - "C:\ToolBar SD\TB_1.txt" - mer. 21/10/2009|19:19 - Option : [1]
2 - "C:\ToolBar SD\TB_2.txt" - 2009-10-22|13:33 - Option : [1]

-----------\\ Fin du rapport a 13:33:23.24

1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Bon, vu que t'as quelques angoisses matinales^^, je détaille:
Voici ce que nous allons shooter:

C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com\chrome\CONTENT\searchsettingsplugin.js
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com\chrome\CONTENT\searchsettingsplugin.xul
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com\chrome\LOCALE\EN-US\searchsettingsplugin.dtd
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com\chrome\LOCALE\EN-US\searchsettingsplugin.properties
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\search@searchsettings.com\COMPONENTS\SearchSettingsFF.dll

C'est précisément ce que l'on souhaite faire.
Donc nous pouvons passer à cette option 2 suppression:

Relance Toolbar-S&D en admin'.
Choisis cette fois l'option 2 "suppression" puis valide avec "Entrée".
Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression.
Poste ensuite le rapport.

Après m'avoir posté le rapport, on fait quelques vérifs, notamment ce lien bizarre sur CCM, et on range nos jouets.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je laisse l'UAC "ON" avant de relancer Toolbar en admin ?
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comme t'es bavard, je te dis: "à ton avis"?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je suis bavard et c.n : à mon avis, je n'en sais rien !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

UP !
0
Utilisateur anonyme

Hello Claude,

Ca fonctionne chez moi, je tombe sur une page concernant les informations de copyright.
0

Ceci (8) dit, je ne comprends toujours pas pourquoi WOT m'a si joliment coloré le message d'alerte ;(
0

Re,

J'ai testé le lien, mais Wot réagit normalement chez moi :
http://img10.imageshack.us/img10/1594/common1.jpg

???
0

Re,

Ceci (8) dit, je ne comprends toujours pas pourquoi WOT m'a si joliment coloré le message d'alerte ;(

--> En fait j'avais pas bien vu, mais tu as du installé un logiciel du style pdf creator qui te proposé PDFForgetoolbar ( barre d'outil néfaste) et qui t'a installé mybrowserbar.com, donc voilà pourquoi Wot réagit de cette manière.
il est bien indiqué en bas de ta capture Powered by searchsettings et c'est sur mybrowserbar.com que Wot réagit, supprime PDFForgetoolbar et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0

Jr crois comprendre ce que tu veux dire, King, mais ce n'est pas au sujet du process technique d'une routine à laquelle j'ai permis de "m'avertir" que je me m'étonne, c'est du verdict en lui-même : pourquoi du rouge là où on se serait attendu à du doré !
Cdlt.
0

pourquoi du rouge là où on se serait attendu à du doré !
Cdlt.

Parfois, des images valent mieux que de longs discours ;-)

http://img29.imageshack.us/img29/7984/wota.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/280/mybrowserbar.jpg

0

Il y a malentendu, je crois !
Je m'étonne simplement de la couleur de l'anneau WOT !
S'il ne fallait pas s'en étonner, serait-ce à dire que Spigot, Inc ne sait pas faire son boulot ?
Il y a quelque chose qui m'échappe quelque part : faudra peut-être que j'aille relire ce que signifie les codes couleurs des anneaux qui flanquent les messages délivrés par mybrowserbar.com/cid ou Yahoo search ou Spigot !
C'est quand même stupide de brandir le drapeau rouge quand le moteur de recherche ne trouve rien - ou qu'on ne veut/peut rien montrer de ce que l'on a trouvé - sur la toile, en conclusion d'une recherche d'URL !
De plus, s'il ne s'agissait pas ici d'un anneau WOT, c'est drôlement bien imité : j'en perds mon latin !
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello everyone,

Claude, je crois que le souci vient de chez toi: Une légère infection.

Je te conseille d'utiliser Adremover ainsi.

Tu peux poster tes rapports.
0

Bonjour Trying2,
OK ! Étonnant quand même, isnt'it (je n'ai eu aucun indice du sstyle pubs incongrues, etc.).
Je vais donc faire le scan d'AD-Remover, comme tu me l'as suggéré (je rentre à l'instant, d'où le retard de cette réponse).
Je désactive l'UAC et effectue le scan mais dis-moi s'il faut l'envoyer ici ou dans le V/S, auquel cas j'intitulerai le topic Trying AD-Remover !!!
Merci et à plus.
0

Tu peux poster ici ou en MP( c'est exceptionnel), comme tu veux.
0

Dès que le rapport est tiré (mais je sais pas quand), je t'envoie un MP disant qu'il est prêt : tu me réponds et alors j'envoie sur V/S pour y attendre tes instructions...
A++
0

Comme tu veux pour le rapport, ici en V/S ou en MP.
0

RE,
Désolé pour le délai mais je n'arrive pas à voir affichés les écrans mauves de AD-R : aurais-je raté un truc ?!?
1.J'ai téléchargé via ton lien
2. J'ai désactivé l'UAC
3. J'ai exécuté comme Administrateur
4. J'ai directement reçu l'affichage de la fenêtre suivante :
PLEASE READ ATTENTIVELY WHAT FOLLOWS
The scan can take a few minutes, between 10 and 60 according your
configuration, let the tool make its job, a message will warn you when it
will have ended
Any modification of this last one may prevent its smooth running.
Close any applications before running it.
Note:
Run this program only if a confirmad Helper asked to you for it.
Do you however want to continue ?
(Oui) - (Non)

5. J'ai cliqué sur Oui
6. La fenêtre disparaît
7. Et alors NADA : rien que mon beau Bureau dans toute sa splendeur !!!
Aucun clignotement très significatif de ma loupiote d'activité du HD.

J'ai recommencé deux fois : même non-résultat !

Question : Quand ici il est dit de fermer toutes les Applications, me faut-il aussi :
- désactiver le Teatimer de Spybot
- desactiver tous mes anti-malwares
- déconnecter aussi - physiquement - l'accès Internet

Quelle autre truc ai-je pu louper ?

A+

0

Addendum à #20
Autre chose, qui pourrait confirmer ta suspicion de la présence d'un AD-ware vérolé ou vérolant :
L'icône WOT flanquant l'URL portée par IE et qui m'avertit de l'erreur 404 n'est plus rouge mais simplement orange (=Médiocre)... Pour rappel, ce display remplace ma très fugace fenêtre de Creative Common censée contenir ce que tout le monde reçoit "normalement" et portée chez moi par l'URL : http://creativecommons.org/licenses/disclaimer-popup?lang=fr !!!
mais mais mais, ma fugace fenêtre de CC contient en fait un message disant "SORRY The page you were ... etc ... cannot be found..."
:/
0

Hum...

Pour ces points:

- désactiver le Teatimer de Spybot

Oui, c'est toujours mieux de le désactiver.

- desactiver tous mes anti-malwares
- déconnecter aussi - physiquement - l'accès Internet

Non, ça tu laisses.

Ta version de Windows est en anglais?
Elle est d'origine? (Me dis pas que tu t'es amusé à bidouille le code source de William^^)

Essaie de lancer en double cliquant dessus (sans exécuter en tant qu'admin).

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux passer à cette étape:

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.

@+
0

Note : j'ai rajouté une ligne à mon #21.

Mon Windows Vista est d'origine (OEM sur Dell) et mis à jour automatiquement par Windows Update ; il est en français.

Je ré-exécute AD-R, toujours sans l'UAC, toujours à partir de ma session d'Utilisateur standard, mais sans le Tea-timer et pas en tant qu'Administrateur.

En attendant, peux-tu me préciser sous quelles conditions d'environnement je devrai exécuter RSIT s'il faut l'exécuter ?

Merci
0

Donc au cas où Ad remover ne se lance toujours pas:
peux-tu me préciser sous quelles conditions d'environnement je devrai exécuter RSIT s'il faut l'exécuter ?

Tel que je te l'ai indiqué, tu télécharges Rsit (tu acceptes la Licence Hijackthis si demandé), tu l'exécutes.
Rien d'autre à faire.
0

Toujours et encore NADA à l'exécution d'AD-R !
Je télécharge RSIT et t'envoie la sauce dès qu'elle est prête !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tiens, c'est normal ce lien automatique du MagicLink amélioré ???
;)
0

C'est fait : Je t'envoie mes "photos déshabillées" ici ou en MP ???
0

Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by venus at 2009-10-21 00:07:55
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 2
System drive C: has 88 GB (63%) free of 140 GB
Total RAM: 2045 MB (60% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:09, on 2009-10-21
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\OEM02Mon.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdc.exe
C:\Program Files\Dell\Dell Webcam Manager\DellWMgr.exe
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Dell\MediaDirect\PCMService.exe
C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe
C:\Program Files\AVG\AVG8\avgtray.exe
C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Sigmatel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\Program Files\DellTPad\ApMsgFwd.exe
C:\Program Files\DellTPad\HidFind.exe
C:\Program Files\DellTPad\Apntex.exe
C:\Users\papa.PC-de-venus\Desktop\RSIT.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\trend micro\venus.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - *{CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} - (no file)
R3 - URLSearchHook: (no name) - *{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - (no file)
R3 - URLSearchHook: (no name) - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\pdfforge Toolbar\SearchSettings.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: AVG Security Toolbar BHO - {A3BC75A2-1F87-4686-AA43-5347D756017C} - C:\Program Files\AVG\AVG8\Toolbar\IEToolbar.dll
O2 - BHO: pdfforge Toolbar - {B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} - C:\Program Files\pdfforge Toolbar\pdfforgeToolbarIE.dll
O2 - BHO: WOT Helper - {C920E44A-7F78-4E64-BDD7-A57026E7FEB7} - C:\Program Files\WOT\WOT.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Dell\BAE\BAE.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O2 - BHO: (no name) - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\pdfforge Toolbar\SearchSettings.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} - C:\Program Files\AVG\AVG8\Toolbar\IEToolbar.dll
O3 - Toolbar: WOT - {71576546-354D-41c9-AAE8-31F2EC22BF0D} - C:\Program Files\WOT\WOT.dll
O3 - Toolbar: pdfforge Toolbar - {B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} - C:\Program Files\pdfforge Toolbar\pdfforgeToolbarIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [OEM02Mon.exe] C:\Windows\OEM02Mon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile Device Center] %windir%\WindowsMobile\wmdc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DELL Webcam Manager] "C:\Program Files\Dell\Dell Webcam Manager\DellWMgr.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Dell\MediaDirect\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [dscactivate] "C:\Program Files\Dell Support Center\gs_agent\custom\dsca.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [WPCUMI] C:\Windows\system32\WpcUmi.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NVHotkey] rundll32.exe C:\Windows\system32\nvHotkey.dll,Start
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] %ProgramFiles%\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Internet Security] "C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe" -h
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-1213106641-2587581621-1872887826-1007\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun (User 'papa')
O4 - S-1-5-21-1213106641-2587581621-1872887826-1007 Startup: OpenOffice.org 3.1.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe (User 'papa')
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
O4 - Global Startup: QuickSet.lnk = C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: @C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll,-222 - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll,-223 - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {49312E18-AA92-4CC2-BB97-55DEA7BCADD6} (WMI Class) - http://support.euro.dell.com/systemprofiler/SysProExe.CAB
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w3/resources/VistaMSNPUpldfr-be.cab
O16 - DPF: {BFF1950D-B1B4-4AE8-B842-B2CCF06D9A1B} (Zylom Games Player) - http://game04.zylom.com/activex/zylomgamesplayer.cab
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O18 - Protocol: wot - {C2A44D6B-CB9F-4663-88A6-DF2F26E4D952} - C:\Program Files\WOT\WOT.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL,avgrsstx.dll C:\Windows\system32\guard32.dll
O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\aestsrv.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG Free8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1ca2d7bb64ba1af) (gupdate1ca2d7bb64ba1af) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
O23 - Service: SiSoftware Deployment Agent Service (SandraAgentSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2009.SP3c\RpcAgentSrv.exe
O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (dellsupportcenter) (sprtsvc_dellsupportcenter) - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtsvc.exe
O23 - Service: SigmaTel Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\system32\STacSV.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: Dell Wireless WLAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\WLTRYSVC.EXE
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0

info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-10-21 00:09:13

======Uninstall list======

-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{88564CEF-20A5-4EF2-A05F-309F2EBA9B06}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{A1A5BA3E-9ABF-4037-820B-6151022B8ACB}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{A82F10CB-18B5-4EAC-AEF2-FA49CD565626}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D5BA7C09-E523-478C-9C37-A1D86C76383E}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F6366726-BA44-4D6A-8ECE-476E2E616AD1}\setup.exe" -l0x40c
Adobe AIR-->c:\Program Files\Common Files\Adobe AIR\Versions\1.0\Resources\Adobe AIR Updater.exe -arp:uninstall
Adobe AIR-->MsiExec.exe /I{A2BCA9F1-566C-4805-97D1-7FDC93386723}
Adobe Flash Player 10 ActiveX-->C:\Windows\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
Adobe Flash Player 10 Plugin-->C:\Windows\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
Adobe Media Player-->MsiExec.exe /X{9455959E-D588-EFAE-329C-F66CC797F32A}
Adobe Reader 9.2 - Français-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A92000000001}
Ad-Remover By C_XX-->"C:\Program Files\Ad-Remover\Uninstall ADR.exe"
Advanced Audio FX Engine-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{88564CEF-20A5-4EF2-A05F-309F2EBA9B06}\setup.exe" -l0x40c /remove
Advanced Video FX Engine-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D5BA7C09-E523-478C-9C37-A1D86C76383E}\setup.exe" -l0x40c /remove
Apple Application Support-->MsiExec.exe /I{0C34B801-6AEC-4667-B053-03A67E2D0415}
Apple Mobile Device Support-->MsiExec.exe /I{AADEA55D-C834-4BCB-98A3-4B8D1C18F4EE}
Apple Software Update-->MsiExec.exe /I{6956856F-B6B3-4BE0-BA0B-8F495BE32033}
Archiveur WinRAR-->C:\Program Files\WinRAR\uninstall.exe
ArcSoft Software Suite-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{497A1721-088F-41EF-8876-B43C9DA5528B}\setup.exe" -l0x40c
Assistant de connexion Windows Live-->MsiExec.exe /I{D3116CC7-24DC-4CA3-9CE1-23FED836E9F2}
AVerMedia MCE Encoder x86 3.0.1.0-->C:\Program Files\AVerMedia\AVerMedia MCE Encoder x86\uninst.exe
AVG Free 8.5-->C:\Program Files\AVG\AVG8\setup.exe /UNINSTALL
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus-->C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\setup.exe /REMOVE
Bonjour-->MsiExec.exe /I{07287123-B8AC-41CE-8346-3D777245C35B}
Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller-->MsiExec.exe /X{612B9183-67A9-4B44-9877-2F059E35B86A}
Broadcom Management Programs-->MsiExec.exe /I{C99C0593-3B48-41D9-B42F-6E035B320449}
Browser Address Error Redirector-->MsiExec.exe /I{62230596-37E5-4618-A329-0D21F529A86F}
Carte réseau local sans fil Wireless de Dell-->"C:\Program Files\Dell\Dell Wireless WLAN Card\bcmwlu00.exe" verbose /rootkey="Software\Broadcom\802.11\UninstallInfo" /rootdir="C:\Program Files\Dell\Dell Wireless WLAN Card"
CCleaner (remove only)-->"C:\Program Files\CCleaner\uninst.exe"
Choice Guard-->MsiExec.exe /I{8FFC5648-FAF8-43A3-BC8F-42BA1E275C4E}
Cisco EAP-FAST Module-->MsiExec.exe /I{BF53252E-4AB2-4C7F-A0FD-6100755745E3}
Cisco LEAP Module-->MsiExec.exe /I{76F9CF97-FC4B-4E20-B363-D127C888448F}
Cisco PEAP Module-->MsiExec.exe /I{4E5386F5-C0F6-4532-A54A-374865AEAB71}
COMODO Internet Security-->C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfpconfg.exe -u
Conexant HDA D330 MDC V.92 Modem-->C:\Program Files\CONEXANT\CNXT_MODEM_HDAUDIO_VEN_14F1&DEV_2C06&SUBSYS_14F1000F\HXFSETUP.EXE -U -Idel000fz.inf
CPUID CPU-Z 1.52.2-->"C:\Program Files\CPUID\CPU-Z\unins000.exe"
Defraggler (remove only)-->"C:\Program Files\Defraggler\uninst.exe"
Dell Support Center (Support Software)-->MsiExec.exe /X{E3BFEE55-39E2-4BE0-B966-89FE583822C1}
Dell Touchpad-->C:\Program Files\DellTPad\Uninstap.exe ADDREMOVE
Dell Webcam Center-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{A1A5BA3E-9ABF-4037-820B-6151022B8ACB}\setup.exe" -l0x40c /remove
Dell Webcam Manager-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F6366726-BA44-4D6A-8ECE-476E2E616AD1}\setup.exe" -l0x40c /remove
Digital Line Detect-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{E646DCF0-5A68-11D5-B229-002078017FBF}\Setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
FormatFactory 1.80-->C:\Program Files\FormatFactory\uninst.exe
Galerie de photos Windows Live-->MsiExec.exe /X{44E54A81-9D91-4AA1-9417-80AFF134F5FF}
Gestionnaire pour appareils Windows Mobile-->MsiExec.exe /X{904CCF62-818D-4675-BC76-D37EB399F917}
Google Desktop-->C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopSetup.exe -uninstall
Google Earth Plug-in-->MsiExec.exe /X{FE24D361-A3E8-11DE-88F3-005056806466}
Google Update Helper-->MsiExec.exe /I{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
Google Earth-->MsiExec.exe /X{CC016F21-3970-11DE-B878-005056806466}
Guide de l'utilisateur-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{5CD29180-A95E-11D3-A4EB-00C04F7BDB2C}\setup.exe"
Guide de mise en route Dell-->MsiExec.exe /I{9954484F-6EE4-4040-94E3-4B380646F867}
HijackThis 2.0.2-->"C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe" /uninstall
Home'Bank Light 3.3.3-->"C:\Program Files\ING\Off-line\Security\unins000.exe"
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall /qb+ REBOOTPROMPT=""
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB958484)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall {A7EEA2F2-BFCD-4A54-A575-7B81A786E658} /qb+ REBOOTPROMPT=""
IncrediMail Xe-->C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImSetup.exe /remove /addon:IncrediMail /log:IncMail.log
Installation Windows Live-->C:\Program Files\Windows Live\Installer\wlarp.exe
Installation Windows Live-->MsiExec.exe /I{7370DF47-B4F9-4279-BFC3-3F09919F720D}
iTunes-->MsiExec.exe /I{DA34FE93-5DC5-48E0-ACC8-A5389E05BB51}
Java(TM) 6 Update 15-->MsiExec.exe /X{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216012FF}
Junk Mail filter update-->MsiExec.exe /I{4DE3E3D9-AE81-45DE-9195-3015F7B1DBF3}
Laptop Integrated Webcam Driver (1.04.01.1011) -->C:\Windows\CtDrvIns.exe -uninstall -script OEM002.uns -plugin OEM02Pin.dll -pluginres OEM02Pin.crl -nodisconprompt -langid 0x040C
Live! Cam Avatar Creator-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{65D0C510-D7B6-4438-9FC8-E6B91115AB0D}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly /remove
Live! Cam Avatar-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{1D5E29AD-39A9-4D0A-A8B6-46A6FCD8C995}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly /remove
Malwarebytes' Anti-Malware-->"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\unins000.exe"
MediaDirect-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{9C6978E8-B6D0-4AB7-A7A0-D81A74FBF745}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -cluninstall
Microsoft .NET Framework 1.1 Security Update (KB953297)-->"C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Updates\hotfix.exe" "C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Updates\M953297\M953297Uninstall.msp"
Microsoft .NET Framework 1.1-->msiexec.exe /X {CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}
Microsoft .NET Framework 1.1-->MsiExec.exe /X{CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}
Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra-->MsiExec.exe /I{3E31821C-7917-367E-938E-E65FC413EA31}
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1-->c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Microsoft .NET Framework 3.5 SP1\setup.exe
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1-->MsiExec.exe /I{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9}
Microsoft Office Live Add-in 1.3-->MsiExec.exe /I{57F0ED40-8F11-41AA-B926-4A66D0D1A9CC}
Microsoft Office Outlook Connector-->MsiExec.exe /I{95120000-0120-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Search Enhancement Pack-->MsiExec.exe /X{4CBA3D4C-8F51-4D60-B27E-F6B641C571E7}
Microsoft Silverlight-->MsiExec.exe /I{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]-->MsiExec.exe /I{F0B430D1-B6AA-473D-9B06-AA3DD01FD0B8}
Microsoft Sync Framework Runtime Native v1.0 (x86)-->MsiExec.exe /I{8A74E887-8F0F-4017-AF53-CBA42211AAA5}
Microsoft Sync Framework Services Native v1.0 (x86)-->MsiExec.exe /I{BD64AF4A-8C80-4152-AD77-FCDDF05208AB}
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053-->MsiExec.exe /X{770657D0-A123-3C07-8E44-1C83EC895118}
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{7299052b-02a4-4627-81f2-1818da5d550d}
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148-->MsiExec.exe /X{002D9D5E-29BA-3E6D-9BC4-3D7D6DBC735C}
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17-->MsiExec.exe /X{9A25302D-30C0-39D9-BD6F-21E6EC160475}
Microsoft Works-->MsiExec.exe /I{6B1CB38D-E2E4-4A30-933D-EFDEBA76AD9C}
MioMore Desktop 2008-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{7617FC2E-EA1B-4F07-A0F5-5D5F437CB32D}\Setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
Mise à jour du pilote du Gestionnaire pour appareils Windows Mobile-->MsiExec.exe /X{E7044E25-3038-4A76-9064-344AC038043E}
MobileMe Control Panel-->MsiExec.exe /I{3AC54383-31D1-4907-961B-B12CBB1D0AE8}
Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1- fra-->c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra\setup.exe
Mozilla Firefox (3.5.3)-->C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
Mozilla Thunderbird (2.0.0.23)-->C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\uninstall\helper.exe
MSVCRT-->MsiExec.exe /I{22B775E7-6C42-4FC5-8E10-9A5E3257BD94}
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)-->MsiExec.exe /I{C04E32E0-0416-434D-AFB9-6969D703A9EF}
MSXML 4.0 SP2 (KB941833)-->MsiExec.exe /I{C523D256-313D-4866-B36A-F3DE528246EF}
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)-->MsiExec.exe /I{86493ADD-824D-4B8E-BD72-8C5DCDC52A71}
NetWaiting-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{3F92ABBB-6BBF-11D5-B229-002078017FBF}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
Nuria 3.3-->"C:\Program Files\Nuria\unins000.exe"
NVIDIA Drivers-->C:\Windows\system32\NVUNINST.EXE UninstallGUI
OGA Notifier 1.7.0105.35.0-->MsiExec.exe /I{25E98ECB-5727-408E-B30A-2CAF86F5B310}
OpenOffice.org 3.1-->MsiExec.exe /I{0FA44E79-CD7D-4E8D-A2EE-26FE05F509B6}
Outil de diagnostic de modem-->MsiExec.exe /I{F63A3748-B93D-4360-9AD4-B064481A5C7B}
Outil de téléchargement Windows Live-->MsiExec.exe /I{205C6BDD-7B73-42DE-8505-9A093F35A238}
OutlookAddinSetup-->MsiExec.exe /I{9BDEF074-020E-458D-ADC5-8FF68E0C9B56}
PC Wizard 2009.1.88-->"C:\Program Files\CPUID\PC Wizard 2009\unins000.exe"
PDFCreator-->C:\Program Files\PDFCreator\unins000.exe
pdfforge Toolbar v1.1.1-->MsiExec.exe /X{4EF8BE6A-899C-4196-94E7-297C5F7A203E}
PHOTOfunSTUDIO -viewer--->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{9A9DBEBC-C800-4776-A970-D76D6AA405B1}\Setup.exe -runfromtemp -l0x040cPackage -removeonly
QuickSet-->MsiExec.exe /I{4B6AD248-D3BF-426A-8D64-847288154F13}
QuickTime-->MsiExec.exe /I{A429C2AE-EBF1-4F81-A221-1C115CAADDAD}
Roxio Creator Audio-->MsiExec.exe /I{83FFCFC7-88C6-41c6-8752-958A45325C82}
Roxio Creator BDAV Plugin-->MsiExec.exe /I{880AF49C-34F7-4285-A8AD-8F7A3D1C33DC}
Roxio Creator Copy-->MsiExec.exe /I{619CDD8A-14B6-43a1-AB6C-0F4EE48CE048}
Roxio Creator Data-->MsiExec.exe /I{0D397393-9B50-4c52-84D5-77E344289F87}
Roxio Creator DE-->MsiExec.exe /I{C8B0680B-CDAE-4809-9F91-387B6DE00F7C}
Roxio Creator Tools-->MsiExec.exe /I{0394CDC8-FABD-4ed8-B104-03393876DFDF}
Roxio Express Labeler-->MsiExec.exe /I{6675CA7F-E51B-4F6A-99D4-F8F0124C6EAA}
Roxio MyDVD DE-->MsiExec.exe /I{D639085F-4B6E-4105-9F37-A0DBB023E2FB}
Roxio Update Manager-->MsiExec.exe /I{30465B6C-B53F-49A1-9EBA-A3F187AD502E}
Safari-->MsiExec.exe /I{E56D39F8-2A9F-44B4-B068-A72E45A073E6}
Sarbacane 3-->C:\Program Files\Goto software\Sarbacane 3\uninst.exe
SigmaTel Audio-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{A462213D-EED4-42C2-9A60-7BDD4D4B0B17}\setup.exe" -l0x40c -remove -removeonly
SiSoftware Sandra Lite 2009.SP3c-->"C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2009.SP3c\unins000.exe"
Skype™ 4.0-->MsiExec.exe /X{24D753CA-6AE9-4E30-8F5F-EFC93E08BF3D}
Sonic Activation Module-->MsiExec.exe /I{35E1EC43-D4FC-4E4A-AAB3-20DDA27E8BB0}
Spelling Dictionaries Support For Adobe Reader 8-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-5464-3428-800000000003}
Spybot - Search & Destroy-->"C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\unins000.exe"
System Requirements Lab-->C:\Program Files\SystemRequirementsLab\Uninstall.exe
Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB963707)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall {B2AE9C82-DC7B-3641-BFC8-87275C4F3607} /qb+ REBOOTPROMPT=""
Utilitaire de configuration iPhone-->MsiExec.exe /I{FA54AFB1-5745-4389-B8C1-9F7509672ED1}
VLC media player 0.9.8a-->C:\Program Files\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
Windows Live Call-->MsiExec.exe /I{82C7B308-0BDD-49D8-8EA5-9CD3A3F9DF41}
Windows Live Communications Platform-->MsiExec.exe /I{3B4E636E-9D65-4D67-BA61-189800823F52}
Windows Live Contrôle parental-->MsiExec.exe /X{D6A2DDE3-9D7C-412C-932A-756580D29919}
Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{63DC2DA0-2A6C-4C38-9249-B75395458657}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{059C042E-796A-4ACC-A81A-ECC2010BB78C}
Windows Live Sync-->MsiExec.exe /X{9C5EB781-0D37-44B8-9A58-77B3E4BF5F5E}
Windows Live Toolbar-->MsiExec.exe /X{F7D27C70-90F5-49B9-B188-0A133C0CE353}
Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{2231CE39-B963-4B9D-823A-F412ECA637B1}
Windows Media Player Firefox Plugin-->MsiExec.exe /I{69FDFBB6-351D-4B8C-89D8-867DC9D0A2A4}
WOT pour Internet Explorer-->MsiExec.exe /X{DB6BD5D5-8482-45C0-99CF-745C5B924497}
Zylom Games Player Plugin-->"C:\Program Files\Zylom Games\UninstallPlugin.exe" --uninstall

======Hosts File======

127.0.0.1 www.007guard.com
127.0.0.1 007guard.com
127.0.0.1 008i.com
127.0.0.1 www.008k.com
127.0.0.1 008k.com
127.0.0.1 www.00hq.com
127.0.0.1 00hq.com
127.0.0.1 010402.com
127.0.0.1 www.032439.com
127.0.0.1 032439.com

======Security center information======

AV: AVG Anti-Virus Free (disabled)
AS: AVG Anti-Virus Free (disabled)
AS: AVG Anti-Spyware (outdated)
AS: Windows Defender (disabled)

======System event log======

Computer Name: PC-de-venus
Event Code: 7000
Message: Le service BCM42RLY n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.
Record Number: 212881
Source Name: Service Control Manager
Time Written: 20090528092055.000000-000
Event Type: Erreur
User:

Record Number: 212853
Time Written: 20090527234349.000000-000
User:

Record Number: 212852
User:

Record Number: 212848
User:

Record Number: 212843
User:

=====Application event log=====

Event Code: 1530
Message: Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours utilisé par d'autres applications ou services. Le fichier va être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après cela.

DÉTAIL -
1 user registry handles leaked from \Registry\User\S-1-5-21-1213106641-2587581621-1872887826-1000_Classes:
Process 988 (\Device\HarddiskVolume3\Windows\System32\svchost.exe) has opened key \REGISTRY\USER\S-1-5-21-1213106641-2587581621-1872887826-1000_CLASSES

Record Number: 19330
Source Name: Microsoft-Windows-User Profiles Service
Time Written: 20080710131636.000000-000
Event Type: Avertissement
User: AUTORITE NT\SYSTEM

Event Code: 1530
Message: Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours utilisé par d'autres applications ou services. Le fichier va être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après cela.

DÉTAIL -
1 user registry handles leaked from \Registry\User\S-1-5-21-1213106641-2587581621-1872887826-1000:
Process 988 (\Device\HarddiskVolume3\Windows\System32\svchost.exe) has opened key \REGISTRY\USER\S-1-5-21-1213106641-2587581621-1872887826-1000

Record Number: 19329
Source Name: Microsoft-Windows-User Profiles Service
Time Written: 20080710131634.000000-000
User: AUTORITE NT\SYSTEM

Event Code: 4621
Message: Le système d'événements de COM+ n'a pas pu supprimer l'objet EventSystem.EventSubscription {AA44355E-6911-4447-BA5D-6720480579AF}-{00000000-0000-0000-0000-000000000000}-{00000000-0000-0000-0000-000000000000}. HRESULT : 80070005.
Record Number: 19326
Source Name: Microsoft-Windows-EventSystem
Time Written: 20080710131632.000000-000
User:

Event Code: 4621
Message: Le système d'événements de COM+ n'a pas pu supprimer l'objet EventSystem.EventSubscription {AA44355E-6911-4447-BA5D-6720480579AF}-{00000000-0000-0000-0000-000000000000}-{00000000-0000-0000-0000-000000000000}. HRESULT : 80070005.
Record Number: 19296
Source Name: Microsoft-Windows-EventSystem
Time Written: 20080710094444.000000-000
User:

Event Code: 3036
Message: La source de contenu <mapi://{s-1-5-21-1213106641-2587581621-1872887826-1000}/> est inaccessible.

Contexte : Application Windows, Catalogue SystemIndex

Détails :
Une erreur s'est produite sur le serveur. Vérifiez que le serveur est disponible. (0x80041206)

Record Number: 19295
Source Name: Microsoft-Windows-Search
Time Written: 20080710081752.000000-000
User:

=====Security event log=====

Event Code: 4672
Message: Privilèges spéciaux attribués à la nouvelle ouverture de session.

Sujet :
ID de sécurité : S-1-5-18
Nom du compte : SYSTEM
Domaine du compte : AUTORITE NT
ID d’ouverture de session : 0x3e7

Privilèges : SeAssignPrimaryTokenPrivilege
SeTcbPrivilege
SeSecurityPrivilege
SeTakeOwnershipPrivilege
SeLoadDriverPrivilege
SeBackupPrivilege
SeRestorePrivilege
SeDebugPrivilege
SeAuditPrivilege
SeSystemEnvironmentPrivilege
SeImpersonatePrivilege
Record Number: 119841
Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
Time Written: 20090612234335.012202-000
Event Type: Succès de l'audit
User:

Event Code: 4624
Message: L’ouverture de session d’un compte s’est correctement déroulée.

Sujet :
Nom du compte : PC-DE-VENUS$
Domaine du compte : WORKGROUP

Type d’ouverture de session : 5

Nouvelle ouverture de session :
GUID d’ouverture de session : {00000000-0000-0000-0000-000000000000}

Informations sur le processus :
ID du processus : 0x2b4
Nom du processus : C:\Windows\System32\services.exe

Informations sur le réseau :
Nom de la station de travail :
Adresse du réseau source : -
Port source : -

Informations détaillées sur l’authentification :
Processus d’ouverture de session : Advapi
Package d’authentification : Negotiate
Services en transit : -
Nom du package (NTLM uniquement) : -
Longueur de la clé : 0

Cet événement est généré lors de la création d’une ouverture de session. Il est généré sur l’ordinateur sur lequel l’ouverture de session a été effectuée.

Le champ Objet indique le compte sur le système local qui a demandé l’ouverture de session. Il s’agit le plus souvent d’un service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type d’ouverture de session indique le type d’ouverture de session qui s’est produit. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (réseau).

Le champ Nouvelle ouverture de session indique le compte pour lequel la nouvelle ouverture de session a été créée, par exemple, le compte qui s’est connecté.

Les champs relatifs au réseau indiquent la provenance d’une demande d’ouverture de session à distance. Le nom de la station de travail n’étant pas toujours disponible, peut être laissé vide dans certains cas.

Les champs relatifs aux informations d’authentification fournissent des détails sur cette demande d’ouverture de session spécifique.
- Le GUID d’ouverture de session est un identificateur unique pouvant servir à associer cet événement à un événement KDC .
- Les services en transit indiquent les services intermédiaires qui ont participé à cette demande d’ouverture de session.
- Nom du package indique quel est le sous-protocole qui a été utilisé parmi les protocoles NTLM.
- La longueur de la clé indique la longueur de la clé de session générée. Elle a la valeur 0 si aucune clé de session n’a été demandée.
Record Number: 119840
User:

Event Code: 4648
Message: Tentative d’ouverture de session en utilisant des informations d’identification explicites.

Sujet :

Compte dont les informations d’identification ont été utilisées :

Serveur cible :
Nom du serveur cible : localhost
Informations supplémentaires : localhost

Adresse du réseau : -
Port : -

Cet événement est généré lorsqu’un processus tente d’ouvrir une session pour un compte en spécifiant explicitement les informations d’identification de ce compte. Ceci se produit le plus souvent dans les configurations par lot comme les tâches planifiées, ou avec l’utilisation de la commande RUNAS.
Record Number: 119839
User:

Event Code: 4672
Message: Privilèges spéciaux attribués à la nouvelle ouverture de session.

Sujet :

Privilèges : SeAssignPrimaryTokenPrivilege
SeTcbPrivilege
SeSecurityPrivilege
SeTakeOwnershipPrivilege
SeLoadDriverPrivilege
SeBackupPrivilege
SeRestorePrivilege
SeDebugPrivilege
SeAuditPrivilege
SeSystemEnvironmentPrivilege
SeImpersonatePrivilege
Record Number: 119838
Time Written: 20090612234334.981001-000
User:

Event Code: 4624
Message: L’ouverture de session d’un compte s’est correctement déroulée.

Sujet :

Type d’ouverture de session : 5

Nouvelle ouverture de session :

Nom de la station de travail :
Adresse du réseau source : -
Port source : -

Informations détaillées sur l’authentification :
Processus d’ouverture de session : Advapi
Package d’authentification : Negotiate
Services en transit : -
Nom du package (NTLM uniquement) : -
Longueur de la clé : 0

Cet événement est généré lors de la création d’une ouverture de session. Il est généré sur l’ordinateur sur lequel l’ouverture de session a été effectuée.

Le champ Objet indique le compte sur le système local qui a demandé l’ouverture de session. Il s’agit le plus souvent d’un service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type d’ouverture de session indique le type d’ouverture de session qui s’est produit. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (réseau).

Le champ Nouvelle ouverture de session indique le compte pour lequel la nouvelle ouverture de session a été créée, par exemple, le compte qui s’est connecté.

Les champs relatifs au réseau indiquent la provenance d’une demande d’ouverture de session à distance. Le nom de la station de travail n’étant pas toujours disponible, peut être laissé vide dans certains cas.

Les champs relatifs aux informations d’authentification fournissent des détails sur cette demande d’ouverture de session spécifique.
- Le GUID d’ouverture de session est un identificateur unique pouvant servir à associer cet événement à un événement KDC .
- Les services en transit indiquent les services intermédiaires qui ont participé à cette demande d’ouverture de session.
- Nom du package indique quel est le sous-protocole qui a été utilisé parmi les protocoles NTLM.
- La longueur de la clé indique la longueur de la clé de session générée. Elle a la valeur 0 si aucune clé de session n’a été demandée.
Record Number: 119837
Time Written: 20090612234334.981001-000
User:

======Environment variables======

"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
"OS"=Windows_NT
"Path"=%systemroot%\system32;%systemroot%;%systemroot%\system32\wbem;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\DLLShared;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\DLLShared;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\DLLShared;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.MSC
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 6 Model 15 Stepping 13, GenuineIntel
"PROCESSOR_LEVEL"=6
"PROCESSOR_REVISION"=0f0d
"RoxioCentral"=C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Roxio Central33\
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
"USERNAME"=SYSTEM
"windir"=%SystemRoot%
"SAN_DIR"=C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2009.SP3c
"CLASSPATH"=.;C:\Program Files\Java\jre6\lib\ext\QTJava.zip
"QTJAVA"=C:\Program Files\Java\jre6\lib\ext\QTJava.zip

-----------------EOF-----------------
0

Choice Guard-->MsiExec.exe /I{8FFC5648-FAF8-43A3-BC8F-42BA1E275C4E}

C'est-y pas une charogne ce morpion ???
0

Regarde ce qu'il m'arrive !
Quand j'affiche https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11676736-sos-ordinateur-infeste?page=3#43
l'encadré CCM de droite À VOIR ÉGALEMENT contient un premier lien
MsiExec.exe /I{8FFC5648-FAF8-43A3-BC8F-42BA1E275C4E}
et si je clique sur ce lien de l'encadré, je me retrouve avec cette saloperie de m.... d'avertissement à la c.. du lien mort qui était l'objet du présent topic !

Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0