Les discussions

Virus locked

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila apres un formatage le virus de gendarmerie a toucher mes fichiers musique image ect,maintenant tout et bloquer il ya les taille mais fic...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
atom-du68

Comment se débarrasser de babylon search

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de PDFCréator, chaque fois que j'ouvre Google Chrome, un onglet supplémentaire s'ouvre , celui de Babylon search. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
decouvreur

Avast ne supprime pas les virus en quarantain

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème tout est dans le titre, Mon Avast Internet Security m'annonce une menace d'un Cheval de troie dans le dossier Win...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lr11

Wlh fausse alerte arnaque?

 Résolu

Bonsoir Depuis environ le 12 juillet je reçois dans "mes courriers indésirable" (windows live hotmail) ce type de e-mail : Et a plusieurs repr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ZimK

Plus aucun programmes ne se lancent !

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous faire part d'un problème qui me gâche la vie depuis maintenant plusieurs jours ! Il y a 2 jours, j'ai lancé mon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème hijackthis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un rapport hijackthis , ca ma donné beaucoup de X rouges , et que dans les O23 - Service ( a peu près de 50 X rouges ) , j'ai e...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Hier en essayant de me faire planer avec des doses i-doser en téléchargant un truc, il y a eu une nouvelle page d'acceuil sweetim. J'ai auss...

91 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
vevere

Probleme mozilla firefox

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaye de télécharger quelque chose sous ...

85 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
stella28

Spybot me trouve des trojans

 Résolu

Bonjour, j'ai eut une toolbar installer par mégarde avec la page d'accueil, (babylon) en fessant des recherche sur le net j'ai trouver de télécharg...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lion72

Remerciement pour avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas retenu son nom mais il se reconnaitra peut etre c'etait surtout pour le remercier maintenant avast me protége pour un an merci ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Dd qui se remplit tout seul???

 Résolu

Bonjour, à 21h14 je suis tombée sur un virus, un adware plus précisement... Et depuis j'ai tout essayé, Glary Utilities PRO, CCleaner, MalwareBites A...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
SakuraHaruno26

Upload et donwload tout seul

 Résolu

Bonjour, Je préviens d'avance, je suis réellement un néophyte donc j'ai beaucoup de mal avec les terme technique donc je fais essayer de faire l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
KioroDjirane

Virus .exe *32

 Résolu

Bonjour depuis se soir j'ai un probleme surment un virus avec la chance que jai. J'ai plusieur processus dans le gestionnaire de tache qui f...

90 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Demande analyse rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un rapport, avec le logiciel zhpdiag, et je voulais savoir ce que signifie ce rapport : est-ce qu'il y a des risques pour m...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

23 chevaux de troie

 Résolu

Bonjour, mon ordi m'affiche 23 chevaux de troie après avoir fait ces analyse. je ne peut plus faire de restauration a une date ultérieur,il ne ...

47 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Soupcon virus microsofst

 Résolu

Bonjour, depuis hier je recois des messages des "l'equipe des comptes Microsoft" et "l'equipe Windows Live" ils sont tous accompagnés d'un bouclie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour nettoyage

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc est lent et les pages internet mettent du temps à s'ouvrir,de plus j'ai certains programmes qui s'ouvrent s...

55 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
begare

Infection zaccess et sirefef

 Résolu

Bonjour, mon pc viens d'être infecté par les virus Zaccess et Sirefef, l'antivirus d'orange n'arrive pas à le supprimer totalement. Voici le ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
loritu

Aide sécurité windows 7 svp

 Résolu

Bonjour, Une clé USB a été insérée dans une machine, et cela m'ennuie. Comment vérifier la présence de logiciel espion ( je parle là "d'intell...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer un code parental freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais recréér un code parental sur la Freebox apres le reboot du 4 juillet mais je ne trouve pas la rubrique "television" sur mon com...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
freeinternaute

Apparition fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'affichent. Est-ce que mon PC est infesté ou faut-il installé des logiciels...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
coniii

Pages de pub qui apparaissent...

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai malheureusement télécharger un petit logiciel sur un site et depuis j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules su...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
coniii

Probleme virus faux écran inscrusté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, hier soir en rentrant, en allumant mon PC, je suis tombé sur le nouveau fameux virus qui se fait passer par la gendarmerie. V...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help : infection popcap et winstart.bat

 Résolu

Bonjour, En faisant quelques scans ce matin, j'ai repéré 2 nouveaux objets plus que suspects par ZHPdiag : il m'annonce un malware Popcat et wins...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
fcbb31

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours et je me demande si je n'ai pas chopé quelque chose J'ai fais un scan avec hijackthis ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Destrio5

Sos, enlever search imesh!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu'ici, j'avais mozilla comme page d'accueil. Ma fille a voulu installer Imesh sur l'ordinateur . N'en voulant pas, j'ai désinstallé Ime...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Anne

Faux bureau xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir en rentrant, en allumant mon PC, je suis tombé sur le nouveau fameux virus qui se fait passer par la gendarmerie. Vous devez ce...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc surement piraté

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai reçu trois mails m'indiquant que j'avais effectué des achats sur le net avec de gros montants ( env 5000 € chacun). Il y ava...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Xathor

Virus en séries et restauration impossible

 Résolu

Bonjour, pendant près de deux semaines mon antivirus était désactivé et lorsque je l'ai réactivé j'ai eu la surprise de voir que mon pc était totale...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
¡El Desaparecido!

Spyware mac

 Résolu

Salut ! Je me demandais, est-ce qu'on peut avoir des espions sur MAC?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jlpjlp

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le virus de la police nationale et il bloque tout mon ordinateur, je n'ai plus accès à mon bureau. J'ai donc e...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Plus d'accès au gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès au gestionnaire des taches, il est grisé, suis allé sur les forums, qui disent d'aller dans regedit, mais je ne peux pas ...

28 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
LePôméduPC

Pages publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent environ toutes les 20 minutes et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kalimusic

Virus "alureon-k"

 Résolu

Hello, Je me prends la tête depuis plusieurs jours avec une menace détectée par Avast : "Alureon-K" avec un entête qui ressemble à : MBR:\\.\PHYSIC...

182 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Gen:variant.graftor.31503 ?? help please

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai vu à l'issu de l'analyse bitdefender un truc bizarre : ce "gen:variant..." que bd n'identifie pas vraiment comme un virus etc....

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Rems 69

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, On m'a suggéré de me rensigner auprès de vous pour savoir quoi supprimer sur ce rapport hijackthis, apparemment très infecté... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, toujours ce message "internet à cessé de fonctionner". Plusieurs tentatives pour réglé ce problème mais rien ne change. Voiçi ce qui a déjà é...

107 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
MCPSCYTHIANS

Besoin de noms de virus

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir votre aide sur un petit sujet. En fait il me faut les noms d'un maximum de malware/virus/ver. qui attaquent la racine des d...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, internet( mozilla firefox)se bloque au bout de quelques minutes.Je ne sais pas ce qui se passe, si quel...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Usps

 Résolu

Bonjour à tous, je pense être infecté par un virus obtenu par un faux mail de US Postal Service. En attente depuis longtemps d'un colis, j'ai cru que...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Meremias

Dossiers transformés en raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous , Je re-poste mon problème du 14/07/2012 car, je ne pas eu le suivi escompté : J'ai deux clefs USB dont les répertoires (pas les...

53 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Text enhance, le retour..

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà eu à faire à cette emmerde dans le passé, je ne sais plus comment j'avais fait pour le virer, et il est revenu aujourd'hui d'un ...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Veldorhan

Scan mbam positif, besoin d'aide : décrassage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'un Netbook Acer Aspire One, que l'ancien propriétaire n'entretenait pas hyper bien, et pour cause : tout allait bien...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
royalscalp

Prolonger licence avast gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail d' AVAST m'annoncant la fin de la licence annuelle dans 48 h00.. j'ai vu aussi que dans CCM il y avait eu la reponse s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Bocdan

Virus impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus impossible à enlever Malware.Trace, et ceci me bloque mon ordi pour m'afficher une pub voici mon rapport avec malwarebytes: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
maputo

Pages firefox et icones du bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis bien distincts, qui je pense sont dus à des virus. Pour commencer, depuis un moment, quand je fais une recherche sur goog...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Syri

Virus gendarmerie nationale sous xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP SP3, et suite à la désinfection de ce virus, j'ai des pbs vidéos/audio. Le son saute et les vidéos ont des mini coupur...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Oasis92

Eset security mieux que norton ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier et je voudrais voir si c'est un virus. J'ai Eset qui ne détecte rien mais Norton signale des menaces. e...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kalimusic

Problème babylone

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !! D'habitude je m'en sors tout seul mais la ! Un de mes frères a installer babylone j'en avais entendu parler...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kaneagle

"c:\windows\system32\winjpg.jpg".

 Résolu

Bonjour, A chaque demarrage de mon PC, une fenêtre appairait : impossible de trouver le fichier script: "C:\WINDOWS\system32\winjpg.jpg". je ne pe...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
najiasmahane
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000