Ordi en panne
Résolumamm Messages postés 571 Statut Membre -
voila,ce matin j"ai fait du nettoyage sur mon ordi ,du type ccleener,clean up.....
la je voulais le rallumé et pas moyen, il demarre et au bout de 30seconde il me marque no signal.
que dois je faire!!
mamm
--
"Chaque chose à son temps en hiver comme au printemps"
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Ordi en panne
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Gmail ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
68 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Problème central : après un nettoyage, l’ordinateur démarre puis affiche no signal après quelques secondes, indiquant un souci d’affichage ou de connexion matériel. Des vérifications initiales sur les câbles d’alimentation et d’affichage s’imposent, notamment s’assurer que le câble vidéo et le moniteur sont bien connectés et que la carte graphique est correctement en place. En cas de persistance, il faut remettre en place la carte graphique, dépoussiérer les connecteurs, et tester avec un autre câble ou écran pour isoler l’origine du no signal. D’autres pistes peuvent inclure une vérification du BIOS et une inspection des ports, car une défaillance du matériel ou un mode d’affichage actif à résoudre peut expliquer le symptôme.
une journée charger.....ya les vendanges en Alsace...je ne serais pas disponible pendant qq jours.
passe un bon w . end et a+ mamm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc"est quand meme bizarre ce matin j'ai surffer avec l'ordi et ce soir il ne s"allume plus....:((
Je pensais que ton message d'erreur était un "no signal input", ce qui signifie que ton écran ne reçoit
aucun signal, donc rien à afficher (voilà le pourquoi de la vérification des branchements).
A+.
Branche ton écran sur ton portable (allumer ou éteint ça n'a pas d'importance),
au niveau des touche F1,F2,..., tu dois avoir un écran dessiné (normalement sur F5),
en maintenant la touche fn (normalement sur la même ligne du clavier que ctrl, alt, barre espace...) et cette touche
F? tu passes d'un écran à l'autre.
Ton écran fonctionne-t-il ainsi?
- 1
- 2
- 3
- 4