Nettoyage pc

Résolu/Fermé
rtony30 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 14 janv. 2012 à 09:48
 rtony30 - 21 janv. 2012 à 15:56
Bonjour,

J'aimerais SVP une analyse de mon pc fixe je suppose qu il soit infecter
voici le rapport ZHPDIAG

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120114_o6u9v14b12w10


A voir également:

46 réponses

bonsoir
j'ai un problème suite a combofix
une fois lancer il a procéder a différente étape puis l ordinateur a redémarrer
puis j ai eu une message de ne pas lancer de programme
puis il a redémarrer et la j'ai eu un écran bleu Windows
et maintenant j ai un ecran noir avec ce message
NTLDR manque
entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer
je fais quoi
2
même au redémarrage j'ai le même message
0
rtony30 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 9
14 janv. 2012 à 18:20
2
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
14 janv. 2012 à 18:26
Re,
1/
Lance Ad-Remover puis clique sur "Nettoyer" et poste

le rapport stp

2/
* Lance Malwarebytes' Anti-Malware
* Fais la mise à jour
* Clique dans l'onglet "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"

A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :

* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément

Si des menaces ont été détectées :

* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
*Vérifie que toutes les lignes sont cochées
* Choisis l'option "Supprimer la sélection"
* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression, il se trouve aussi dans l'onglet "Rapports/Logs"

* Copie/colle le rapport dans le prochain message


Remarque :
- S'il y'a un problème de mise à jour de mbam, tu peux la faire manuellement en téléchargeant ce fichier puis en l'exécutant.

@+
2
rtony30 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 9
14 janv. 2012 à 18:43
2
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
14 janv. 2012 à 19:07
En attendant le rapport Malwarebytes ...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rtony30 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 9
14 janv. 2012 à 23:06
re
voiçi le rapport
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.01.14.03

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
tony :: 200CW [administrateur]

Protection: Désactivé

14/01/2012 18:47:06
mbam-log-2012-01-14 (18-47-06).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 532486
Temps écoulé: 3 heure(s), 6 minute(s), 39 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
2
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
15 janv. 2012 à 11:10
Salut rtony30.
J'ai n'ai vu ton MP que ce matin.
Tu vois que tu en avais sacrément besoin hein ?

Rassures toi tu es entre de bonnes main !

@Fish66 ---> Bonne continuation !
0
bonjour cabrier
j aimerais apprendre comment vous vous servais des rapport pour pouvoir me dépanner et aider des personne dans un cas similaire
cabrier je te recontacterais suite au manip qu on a fait car j'ai un souci avec Firefox quand je recherche des images dans google la page ce bloque et j ai un message arrêter le script.
sur chrome j'ai pas ce souci
merci
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
15 janv. 2012 à 14:22
Salut à tous..

Merci cabrier

@rtony30 lance ZHPDiag depuis le bureau et prépare un nouveau rapport ZHPDiag

@+
2
rtony30 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 9
15 janv. 2012 à 16:08
2
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
15 janv. 2012 à 16:23
Re,

Avant d'utiliser ComboFix :

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix

. Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

. Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

. Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

Attention, avant de commencer, lit attentivement la procédure

/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\

? Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau

Voici Aide combofix


* /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\


*Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)

Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter

** SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)

? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC

*En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

** /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

*Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt


@+
2
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 14/01/2012 à 10:16
Bonjour,

1/
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
Il se trouve également à C:\AdwCleaner[SX] (où X est un chiffre)

2/ Ensuite
* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau.
http://security-domain.be/download/AD-Remover.html

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
-Pour vista/Seven : clique avec le bouton droit de la souris et choisis « exécuter en tant qu'administrateur »
- Sur la page, clique sur le bouton « chercher »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour c



@+

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
1
rtony30 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 9
14 janv. 2012 à 18:13
bonjour
voila le rapport adwclenear
# AdwCleaner v1.406 - Rapport créé le 14/01/2012 à 18:04:16
# Mis à jour le 09/01/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : tony - 200CW (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\tony\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\tony\Application Data\Mozilla\Extensions\{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\tony\Local Settings\Application Data\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\tony\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\46kgey4n.default\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\tony\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\46kgey4n.default\ConduitEngine
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\tony\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\46kgey4n.default\extensions\{d40b90b4-d3b1-4d6b-a5d7-dc041c1b76c0}
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\tony\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\46kgey4n.default\extensions\engine@conduit.com
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Mozilla FireFox\Components\AskSearch.js
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\system32\conduitEngine.tmp

***** [Navipromo] *****

Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\tony\Local Settings\Application Data\uakwmky.dat
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\tony\Local Settings\Application Data\uakwmky_nav.dat
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\tony\Local Settings\Application Data\uakwmky_navps.dat

***** [Registre] *****

[*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2724386
Clé Supprimée : HKCU\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\AskSA
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AskBarDis
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\SoftwareUpdate.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\RFC1156Agent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\0563B8630D62D75ABBC8AB1E4BDFB5A899B24D43
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{813A22E0-3E2B-4188-9BDA-ECA9878B8D48}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2D5E2D34-BED5-4B9F-9793-A31E26E6806E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\setup.exe
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths []
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths [Path]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{C94E154B-1459-4A47-966B-4B843BEFC7DB}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search - Default_Search_URL] = hxxp://toolbar.ask.com/toolbarv/askRedirect?o=10635&gct=&gc=1&q= --> hxxp://www.google.fr

-\\ Mozilla Firefox v7.0.1 (fr)

Profil : 46kgey4n.default
Fichier : C:\Documents and Settings\tony\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\46kgey4n.default\prefs.js

C:\Documents and Settings\tony\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\46kgey4n.default\user.js ... Supprimé !

Supprimée : user_pref("CT2724386.CT2724431.CommunityChanged", true);
Supprimée : user_pref("CT2724386.CTID", "ct2724431");
Supprimée : user_pref("CT2724386.SearchEngine", "Search||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=UCM_SEARCH_TER[...]
Supprimée : user_pref("CT2724386.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT272[...]
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.DialogsAlignMode", "LTR");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.FeedLastCount129251218914197895", 50);
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.FirstTimeSettingsDone", true);
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.GroupingInvalidateCache", false);
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.GroupingLastCheckTime", "Thu Apr 07 2011 12:48:51 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.GroupingLastErrorCode", "");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.GroupingLastResponse", true);
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.GroupingLastServerUpdateTime", "129436467272530000");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.InvalidateCache", false);
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.LanguagePackLastCheckTime", "Thu Apr 07 2011 12:48:53 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.Locale", "fr");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.RadioLastCheckTime", "Thu Apr 07 2011 12:48:54 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.RadioLastUpdateIPServer", "3");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.RadioLastUpdateServer", "129251287354370000");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.SearchEngine", "Recherche||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=U[...]
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.SearchInNewTabLastCheckTime", "Thu Apr 07 2011 12:48:52 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.SettingsCheckIntervalMin", 120);
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.SettingsLastCheckTime", "Fri Apr 08 2011 12:40:21 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.SettingsLastUpdate", "1301832746");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.ThirdPartyComponentsLastCheck", "Tue Apr 05 2011 14:24:35 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("CT2724386.ct2724431.ThirdPartyComponentsLastUpdate", "1255348267");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://alerts.conduit-services.com/root/909619/905414/FR", "\"0\"")[...]
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.alert.conduit-services.com/alert/dlg.pkg", "\[...]
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.engine.conduit-services.com/DLG.pkg?ver=3.3.3[...]
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.engine.conduit-services.com/?browser=FF&lut=0", "63[...]
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.engine.conduit-services.com/?browser=FF&lut=3/13/20[...]
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.EngineHiddenByUser", true);
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.EngineOwner", "ConduitEngine");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.EngineOwnerGuid", "engine@conduit.com");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.EngineOwnerToolbarId", "conduitengine");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.IsEngineShown", false);
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.IsMyStuffImportedToEngine", true);
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwner", "ConduitEngine");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwnerGuid", "engine@conduit.com");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwnerToolbarId", "conduitengine");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.SearchFromAddressBarSavedUrl", "hxxp://mystart.incredimail.com/?loc=ff_a[...]
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.ToolbarsList", "CT2724386,ConduitEngine");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.ToolbarsList2", "CT2724386");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.alertDialogsGetterLastCheckTime", "Fri Apr 08 2011 12:49:58 GMT+02[...]
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.alertInfoInterval", 1440);
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.alertInfoLastCheckTime", "Thu Jun 23 2011 08:07:29 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.clientsServerUrl", "hxxp://alert.client.conduit.com");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.locale", "en");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.loginIntervalMin", 1440);
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.loginLastCheckTime", "Thu Jun 23 2011 08:06:33 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.loginLastUpdateTime", "1305622559");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.messageShowTimeSec", 20);
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.servicesServerUrl", "hxxp://alert.services.conduit.com");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.showTrayIcon", false);
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.userCloseIntervalMin", 300);
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.alert.userId", "636a2251-7cd7-40b7-8142-062bea346bbd");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.facebook.settingsLastCheckTime", "Thu Feb 17 2011 11:15:27 GMT+0100");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.isAlertUrlAddedToFeedItemTable", true);
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.isClickActionAddedToFeedItemTable", true);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.AppTrackingLastCheckTime", "Wed Jun 22 2011 08:07:29 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.CTID", "ConduitEngine");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.DialogsGetterLastCheckTime", "Mon Apr 11 2011 13:20:11 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.FirstServerDate", "04/08/2011 13");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.FirstTime", true);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.FirstTimeFF3", true);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.HasUserGlobalKeys", true);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.Initialize", true);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.InitializeCommonPrefs", true);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.InstalledDate", "Fri Apr 08 2011 12:49:59 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.IsMulticommunity", false);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.IsOpenThankYouPage", false);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.IsOpenUninstallPage", true);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.LanguagePackLastCheckTime", "Mon Apr 11 2011 21:25:40 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.LastLogin_3.3.3.2", "Tue Apr 12 2011 19:20:10 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.SearchFromAddressBarIsInit", true);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.SettingsLastCheckTime", "Tue Apr 12 2011 19:20:10 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.UserID", "UN77740784540644071");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.componentAlertEnabled", false);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.engineLocale", "fr");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.enngineContextMenuLastCheckTime", "Mon Apr 11 2011 21:25:40 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.globalFirstTimeInfoLastCheckTime", "Tue Apr 12 2011 17:20:10 GMT+0200");
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.initDone", true);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.isAppTrackingManagerOn", true);
Supprimée : user_pref("ConduitEngine.usagesFlag", 2);
Supprimée : user_pref("weboftrust.search.ask.display", "Ask.com Web Search");

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Documents and Settings\tony\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [11036 octets] - [14/01/2012 18:04:16]

*************************

Dossier Temporaire : 19 dossier(s) et 248 fichier(s) supprimés

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [11260 octets] ##########
1
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 15/01/2012 à 18:34
Re,
1/
Démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau :


Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer enMode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)

2/
Si tu as encore des problèmes, tu peux suivre ces procédures

En attendant tes nouvelles..

@+


_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
1
salut
f8 me fait arriver sur le boot device impossible d arriver connexion en mode sans echec
je vais suivre les autre procedure
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
15 janv. 2012 à 18:50
D'accord...
0
j ai copier les deux fichier comme décrit sur la procédure.
maintenant j ai un autre message
windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
racine windows system32 hal.dll
veuillez reinstaller une copie du fichier cidessu
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
15 janv. 2012 à 19:05
Re,

Tu vas suivre maintenant ces procédures
Tiens moi au courant, merci
1
j ai pas de disquette
j ai une clee usb ou sinon un disque windows xp
que me conseillez vous
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
15 janv. 2012 à 20:20
Re,

On va réparer ton windows, pour cela clique sur ce lien pour suivre les procédures à effectuer pour réparer ton windows!

@+
1
il y a pas une autre méthode car le cd que j ai retrouver c est win xp pro sp2
et je pense que j avais le familial
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 15/01/2012 à 21:11
Est ce que tu peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?


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f10 ne donne rien
j ai essayer de refaire le boot avec la methode
http://www.youtube.com/watch?v=186FDBJttEY
mais ca me dis qu il na pas pu
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bonjour
ca fait rien j arrive sur le boot de démarrage
j ai trouver un autre cd de win home sp2 j ai lancer l instal ,mais il ma pas détecter un windows deja installer (ca sens pas bon) j ai donc continuer l'install sans formater en conservant les fichier tel quel
j attend la fin de l'instal et je te tient au courant
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voila les news
j ai débrancher un disque dur
et je suis arriver sur mon ancien session que j avais perdu
j ai retrouver tous mes programme apparemment
je doit rebrancher le disque dur ?
peut on avoir une discutions sur skype car je suis pommer
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
16 janv. 2012 à 13:33
Re,

Tu peux enregistrer tes documents intéressants, on ne sais jamais...

Après tu rebranches le disque dure pour voir ce qui se passe!

@+
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salut
j ai rebrancher le disque dur il a redémarrer normalement
c est a rien comprendre
par contre il est très lent
donc faut refaire ComboFix ? car apparemment ça pas était pris en compte
j attend tes directives
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 16/01/2012 à 15:14
Re,

Tu refais combofix mais après avoir suivi toutes les instructions

indiquées >>> ici <<< pour ne pas avoir des mauvaises surprises..

@+

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salut
la procedure est en route
il a fait la mise jour
puis ma demander d installer la CONSOLE DE RECUPERATION
ma connexion internet est toujour active pour le moment
il continu a travailler
a quel moment je doit couper la connexion
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felicitation la console de récupération a été instalée avec succés
c est a ce moment que je coupe la connexion ?
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