Problême Opéra est ce un virus??
Résolusand2504 Messages postés 199 Statut Membre -
De même lorsque je suis sur le site Deezer, au bout d'un moment d'écoute s'affiche un problème de "plugging" et le site se coupe.Je ne sais pas si c'est lié mais c'est apparu au même moment.
Selon vous cela pourrait il être un virus?
Merci de bien vouloir m'aider.
Sandrine
- Operagxsetup
- Operagxsetup exe c est quoi - Meilleures réponses
- Operagxsetup c'est quoi - Meilleures réponses
- Opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Opera mini - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller opera ✓ - Forum Opera
5 réponses
Le problème central concerne des fermetures d'Opera sous Windows XP et des interruptions sur Deezer lors de l'écoute, ce qui peut indiquer une infection éventuelle ou un conflit logiciel. Des mesures de nettoyage et de diagnostic sont recommandées, notamment télécharger et exécuter Malwarebytes Anti-Malware, puis effectuer une mise à jour et un examen complet du système pour détecter une éventuelle infection. Des outils comme ZHPDiag et AD-Remover ont été suggérés pour générer des rapports et identifier des éléments indésirables à supprimer, en guidant les actions nécessaires et l'enregistrement des informations. En dernier lieu, certaines réponses évoquent un éventuel plantage de plugin plutôt qu'une infection, suggérant de vérifier les plugins et les extensions, et les mises à jour d'Opera.
N'écoute pas please il raconte n'importe quoi...
ça arrive à quels moments? on dirait un plantage de plugin.
= double-clic sur mbam-setup pour lancer l'installation
= Installer simplement sans rien modifier
= Ne pas décocher "Faire la mise à jour"
= si la mise à jour a échoué, la faire après execution du logiciel => onglet "Mise à jour"
= Quand le programme lancé ==> cocher Exécuter un examen complet
= Clic Rechercher
= Eventuellement décocher les disque à ne pas analyser
= Clic Lancer l'examen
= En fin de scan ( 1h environ), si infection trouvée
==> Clic Afficher résultat
= Fermer vos applications en cours
= Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
un rapport s'ouvre le copier et le coller dans la réponse
----------
* Télécharge ZHPDiag
Capture
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
Et puis hormis ce problème récent, j'en suis vraiment satisfaite.
Par contre aucune idée de l'origine du problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionComme naviguateur je seras d'avisde te conseiller Google Chrome ou Encore Safari et IE8
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/mac/1052/
C'est le lien d'un ftp vers la version 10.52 mais bon c'etait qu'un conseil que je donnais