Les discussions

Mail bizarre et ineffaçable

 Résolu

Bonsoir.... J'ai reçu un mail dont je ne peux rien faire ! Je ne VEUX pas non plus faire n'importe quoi avec, mais j'aimerais le supprimer ! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Anti virus avast

 Résolu

bonjour j'ai installer Avast gratuit pour 1 an et il me demande toujours de me mettre a niveau et de payer je ne comprend pas pour quoi il me le pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kyra2011

Virus envoie des spams via ma boite mail

 Résolu

Bonjour, depuis un moment, je reçois des "undelivered mail" sur ma boite mail orange. Mes contacts me signalent qu'ils reçoivent des spams de ma par...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Chaques clic des pages internet s'ouvrent dont souvent reimage r

 Résolu

Bonjour, je viens faire appel aux experts s'il vous plait, j'ai un gros soucis depuis 1 mois maintenant. A chaque fois que je vais sur le net (...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Hitchkof

Comment supprimer dns unlocker ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis aussi en galère comme mes petits camarades avec dns unlocker et je tente de suivre vos directives...mon niveau d'informatique...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
loumax91

Suspection de virus

 Résolu

Bonsoir, suite à une connection via mon pc sur Facebook, les smileys ont changé. On m'a dit que cela pouvait être un virus. De plus, quand j'essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
livefromdaytoday

Programme ne répond pas / clignotement

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide car j'ai un problème assez gênant. Je vais essayer de vous expliquez le plus clairement possible. Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Sysinfy2x : virus raccourcis

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp voici les rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160530_u6e15e126l9 https://pjjoint.malekal.com/fil...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Svp aider moi, tout mes raccourcis .exe se transforment en .lnk!

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème depuis peu, et de plus en plus de raccourcis se mettent avec l'extension .lnk J'ai télécharger Kaspersky Total Se...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur trés lent

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vôtre avis lorsque je démarre mon ordinateur , il met beaucoup de temps à démarrer juste pour m'afficher le bureau et l...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
loumax91

Windows 7 redémarre tout seul...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : après avoir regardé des vidéos en streaming et téléchargé des fichiers via des torrents (c’est pas bien ok mais là n’...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
winry4

Suis-je victime d'une arnaque sur windows7 ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir vers 20h30, plusieurs fenêtres étaient ouvertes sur mon pc et j'avais cliqué sur www.ledirect.fr afin de regarder un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bernsol

Boites outlook piratées

 Résolu

Bonjour, J'ai rempli un formulaire contenant mon mot de passe en réponse à un message qui ressemblait à s'y tromper à un message officiel d'outloo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Cocote 2016

Yahoo force le moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Je rencontre le même problème que "Zoubey" - Message du 28 juil. 2015 à 12:37 et solution apport...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est-il en bonne santé et bien protégé ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour. Je fais appel à vous, car j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse en virus et sécurité pour que je sache si mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kev-52

Adware impossible a localiser et supprimer

 Résolu

Salut à tous, Je viens vers vous car j'ai depuis plusieurs semaines j'ai des pages intempestives qui apparaissent de nul part à intervalle plus ou ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
darkazeron

Uc 100% par windows 7 .exe

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je trouve mon PC ralenti j'ai donc regardé dans mon gestionnaire de tâche et je vois que mon UC est utilisé à...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers d'une clé usb dont les formats sont "mélangés"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une clé usb, dont les fichiers semblent être devenus fous... Des pdf, mais aussi des vidéos et du jpg se prennent...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Message adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un peut il me dire si je peux supprimer ces clés trouvées par adw cleaner, merci et à quoi correspondent elles , pour moi c'est d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Avast désactivé, impossible de le réactiver

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0 J'ai un souci avec mon ordi. Depuis ce matin mon antivirus avast ne fonctionne plus et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tanteelise

Boxore client

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec boxore client que j'ai découvert sur mon ordi et que je n'arrive pas à enlever, quelqu'un peut il m'aider ? Config...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, suis à la mise a jour vers windows10,ai-je un anti vurus si oui,comment se nomme t-il? quel est son emplacement? merco Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bibi

Productivy boss my way

 Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai installé productivy boss my way,et je n'arrive pas à le désinstaller, est ce quelqu’un peut m'aider je vous remercie ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
claudine1953

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, H 70 ans pas très doué en informatique j'ai besoin d'aide j'ai téléchargé le logiciel antivirus avast 2016 version gratuite est-ce suffis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MOHA LE VOLTIGEUR

Tablette infecter par un virus

 Résolu

bonjour voila le fils de mon beau frère a reçu un tablette GIGASET QV830 et il a eu un virus dessus j'ai essayé de l'enlever sans résultat même avec ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
loumax91

Infection trojan.dialer, à l'aide !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait un scan malwarebyte et j'ai trouver un trojan.dropper.gen contenu dans un update.exe. Je l'ai donc mis en quarantain...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Connexion ralentit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais décrire mon problème en quelques lignes , ces derniers temps j'ai fréquenté quelques sites signalé comme malveillants (site ...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Popipopipo

Windows ne trouve pas un fichier.exe au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous. Ma sœur m'à laissé son ordi car elle à un message d’erreur au démarrage. Je n'arrive pas à trouver de solution donc j'ai besoin de vot...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
math42400

Pack sécurité sfr

 Résolu

Bonjour,je vais m'abonner a la neuf box de sfr et il me propose le pack sécurité (moyennant finance bien entendu) pensez vous que je dois le prendre ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
brindille

Publicités intempestives : restauration usine nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir vos avis d'expert... Je viens de récupérer un PC Samsung sous Windows 8 qui est complètement infecté. Ca fait environ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaller chronium

 Résolu

bonsoir,j ai un soucis avec chronium qui s est installé tout seul sur mon pc(packard bell processor T4400)je n arrive pas a le desinstaller et à chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker et reimage repair

 Résolu

bonjour, je sais que le problème est déjà traité quelque part sur le forum mas je n'arrive pas à me débarrasser de ces enquiquineurs (navigation f...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

[skytel.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes: le 1er: skytel.exe dans le démarrage c'est quoi? certaines actions ne fonctionnent pas avec ma bécane principale mais ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Taha

Impossibilité de supprimer fichier de qoobox

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Pour supprimer une pub sonore envahissante, j'ai dû télécharger ComboFix. Après utilisation, je l'ai supprimé. Par con...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
juju666

Err_proxy_connection_failed / le serveur proxy ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à internet avec mon PC portable que ce soit avec Chrome, Firefox ou Internet Explorer mê...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kevin

Liste des programmes endommagée après une suppression de malware

 Résolu

Bonjour, Si je viens à vous aujourd’hui, c'est pour vous faire part d'un problème. En effet, mon lecteur CD mais aussi la liste des programmes a é...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Abaxou

Hohosearch

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Hohosearch. J'étais tranquillement en train de rassembler les outils pour changer la Rom de mon téléphone, y'avais d...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Aucun programme n'est associé à ce fichier...

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Cela se produit lorsque je veux valide...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bompa

Rlvknlg.exe

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis une semaine et je me suis rendu compte ke c'etai le virus rlvknlg.exe et j'aimerai le supprimer merci d'avance C...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Fish66

Tr/autoit.rysw

 Résolu

Bonjour, Je tenais surtout à faire passer une info en matière d'infection, la toute dernière version de AdwCleaner 5.118 sur le site de ToolsLib fa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Http://alert.mac-notification.com/#b

 Résolu

Je viens de recevoir une alerte provenant de http://alert.mac-notification.com/#b et on m'invite à télécharger un anti virus. Que dois-je faire? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bleulargo

Steam à des toolbar

 Résolu

Bonjour , J'ai eu un soucis récemment qui à fait que mon ordi à des toolbar j'ai réussi à régler le problème sauf sur steam qui m'affiche des pub et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Pub invisible audio ?!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros soucis qui m'ennuie énormément. Sans n'avoir RIEN d'ouvert sur mon bureau, des pubs audio parfois en anglais ou e...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ddancing24

Besoin d'une interpretation hijackthis

 Résolu

Bonsoir, J'ai semblerai-t'il une infection sur mon Pc et j'aurai besoin d'une personne pour m'interpreter un rapport HiJackThis. Voici le liens pou...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lilidurhone

Contactez le support technique au 01 78 90 38 82 virus

 Résolu

bonjour, J'ai chopé un virus (microsoft edge windows 10) comme indiqué dans le titre du topic. J'ai lancé awd cleaner qui n'a rien trouvé; Que puis j...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lilidurhone

Mon pc redemarre tout seul apres ecran bleu

 Résolu

salut . voila ce matin j'allume mon pc tout fonctionnait nickel je reviens apres avoir dejeuné et la mon pc s'arrete brusquement maintenant il ne ve...

62 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
saidoxel

Zhpcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs scan ZHPCleaner qui me demande si j'ai installé le serveur "77.234.40.79" et qui ensuite me détecte "hijacker.browser...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gerflex

Comment puis je me débarrasser du virus "framer" ?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus "Avira" vient de m'informer sur le virus "Framer" : https://www.cjoint.com/c/FECiyRwvKmj mais je ne suis pas en mesure de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller norton

 Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller NORTON Sécurity mais n'y arrive pas complètement. Merci de m'aider. -- myalysee

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tanteelise

Malsign.generic.569 ou inject3.anep

 Résolu

Bonjour, j'ai lu le probleme de mel, j'ai exactement le meme probleme. J'ai fait une analyse et vous transmet les liens.. si quelqu un peut m'aider....

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000