Internet qui s'ouvre trés lentement
Résolu
florent
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis sous chrome et depuis 3 jours mon pc rame a mort lorsque j'ouvre une page internet.
J'ai vérifié avec avast si j'avais un virus mais le scan n'a rien révélé, j'ai lancé cc cleaner pour nettoyer le tout ainsi que malware byte mais le problême persiste !
Je sais plus quoi faire des fois j'attend deux minutes la ou avant ça lui prenait une seconde !
Merci.
Voila je suis sous chrome et depuis 3 jours mon pc rame a mort lorsque j'ouvre une page internet.
J'ai vérifié avec avast si j'avais un virus mais le scan n'a rien révélé, j'ai lancé cc cleaner pour nettoyer le tout ainsi que malware byte mais le problême persiste !
Je sais plus quoi faire des fois j'attend deux minutes la ou avant ça lui prenait une seconde !
Merci.
A voir également:
- Internet qui s'ouvre trés lentement
- Pc tres lent - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
Malawarebytes, étant installé et ouvert lors de l'utilisation de Google Chrome rend très lent l'ordinateur, car il analyse en permanence de façon approfondie les pages que vous consultez.
Merci d'avoir contacté les membres de Comment Ça Marche,
Si votre problème est résolu, merci de cliquer sur le lien "Marquer comme résolu" sous le titre de votre problème.
Merci d'avoir contacté les membres de Comment Ça Marche,
Si votre problème est résolu, merci de cliquer sur le lien "Marquer comme résolu" sous le titre de votre problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on voit si le plugin de skype est actif ?
Et non je n'ai pas de rapport de scan, je sais même pas ce que c'est ^^
Et non je n'ai pas de rapport de scan, je sais même pas ce que c'est ^^
Je cite ce que j'ai dit :
"Le plug-in Skype est-il installé ? Pour vérifier, consultez chrome://extensions/ "
"Le plug-in Skype est-il installé ? Pour vérifier, consultez chrome://extensions/ "
Ce que Avast ou Malwarebyte avaient trouvé.
On va regarder, suis ce tutoriel et donne le lien du rapport hébergé : http://www.security-helpzone.com/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
++
On va regarder, suis ce tutoriel et donne le lien du rapport hébergé : http://www.security-helpzone.com/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
++