Internet qui s'ouvre trés lentement

Résolu
florent -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis sous chrome et depuis 3 jours mon pc rame a mort lorsque j'ouvre une page internet.

J'ai vérifié avec avast si j'avais un virus mais le scan n'a rien révélé, j'ai lancé cc cleaner pour nettoyer le tout ainsi que malware byte mais le problême persiste !

Je sais plus quoi faire des fois j'attend deux minutes la ou avant ça lui prenait une seconde !

Merci.

A voir également:

13 réponses

PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Quel navigateur internet utilisez-vous ?
0
florent
 
google chrome
0
florent
 
je veux pas me montrer désagréable mais avez vous lu mon sujet ?
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Malawarebytes, étant installé et ouvert lors de l'utilisation de Google Chrome rend très lent l'ordinateur, car il analyse en permanence de façon approfondie les pages que vous consultez.

Merci d'avoir contacté les membres de Comment Ça Marche,
Si votre problème est résolu, merci de cliquer sur le lien "Marquer comme résolu" sous le titre de votre problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florent
 
non malware est fermé ?
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Désinstallez-le et dites-moi ce qu'il en est ensuite s'il vous plaît.
0
florent
 
je l'ai désinstallé est le problême est toujours la
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Des gens ont ce problème car Google Chrome est installé 2 fois sur l'ordinateur. Est-ce le cas ?
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Le plug-in Skype est-il installé ? Pour vérifier, consultez chrome://extensions/
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Bonjour, tu aurais des rapports de scan a fournir ? Sinon on fera un diagnostique.
0
florent
 
comment on voit si le plugin de skype est actif ?

Et non je n'ai pas de rapport de scan, je sais même pas ce que c'est ^^
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
S'il est présent c'est qu'il est installé.
0
florent
 
mais le voir ou ?
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Je cite ce que j'ai dit :

"Le plug-in Skype est-il installé ? Pour vérifier, consultez chrome://extensions/ "
0
florent
 
apparemment je n'ai aucune extension sur chrome
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Je ne peux pas vous fournir plus d'aide, désolé. Je pense que yoann090 y arrivera sans doute mieux
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Ce que Avast ou Malwarebyte avaient trouvé.

On va regarder, suis ce tutoriel et donne le lien du rapport hébergé : http://www.security-helpzone.com/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport

++
0
florent
 
en fait c'est tout mon pc qui rame, je me rend compte que même pour lancer un film il lui faut 30 secondes !
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Dans ce cas, faites une défragmentation, et un nettoyage avec CCleaner. Cela devrait arranger les choses.
0
florent
 
je vais tout perdre non ?
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Non :)
C'est en faisant une restauration que vous perdez tout. La défragmentation, elle, réorganise votre disque dur, afin de rendre l'accès aux données par l'ordinateur plus rapide.
0
florent
 
cool alors, et comment fait on ? j'y connais pas grand chose en informatique :(
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Si c'est infectieux ça ne reglera pas le probème, c'est pour ça qu'il faudrait vérifier.

    
0
florent
 
apparemment non je n'ai qu'un google chrome d'installé
-1