Les discussions

Infection majeure - rootkit - doctor anti-mal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par Doctor anti-malware. J'ai suivi les indications données ici pour cette infection mais rien n'y a fait et mai...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
shamsi

Ordi lent

 Résolu

Bonjour, J0ai récuperé un ancien ordinateur du travail pour mon usage personnel qui à été utilisé par pas mal de personne. Du coup je sais pas tro...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Elboubdelapampa

Que pensez vous de registry booster?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ce que vous pensez de ce programme,d'analyse... je viens de l'essayer, car mon pc ramait, et tout fonctionne bien a prése...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bensound

Pc a desinfecté rapidement

 Résolu

Bonjour, demainde de l'aide pour randy-live il avais 21 virus trouvé par malwarebytes anti malware mais il trouve plus le rapport que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Dossiers disparus, peut-on récupérer ?!

 Résolu

Bonjour, Avant hier je me suis chopper le cheval de troie que j'ai réussi par la suite et au bout d'un certains moment à neutraliser. Hier, en...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Fiesta-Girls

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai attrappé le visrus : Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen j'ai suivi les sotlutions proposés sur le forum mais cela ne marche pas : ...

53 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nirmine

Grave pb d'infections

 Résolu

Bonjour, je viens d installer malwarebytes et j ai plus d une dizaines d infections j ai besoin d aide merci

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Triangle jaune

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps un triangle jaune s' affiche alors j' ai regarder sur plusieurs forum et j ai télécharger hijack this et je poste le...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jacques.gache

Pb avec xp antimalware 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de vos connaissances !!!! Mon centre de securité xp s'est déclanché ! impossible d'ouvrir n'importe quel application, mê...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
laeti

Pb avec form1

 Résolu

Bonjour, Voila etant novice avec l'informatique j'ai un fichier Form1 qui s'ouvre quand je demarres mon pc, je ne sais pas ce que sait et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
rosebleue62

Virus qui bloque / ralenti mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui ralenti et bloque mon ordi. Qd je veux me connecter sur internet, il rame, il se bloque. J'ai télécharger Ad-watch 2007...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CrazyWorld

Internet déconnecté, pubs quand même

 Résolu

Bonjour, Même lorsque je ne suis pas branchée sur internet ( exemple , j'écris avec un traitement de texte) , j'ai des publicités intempestives ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jlpjlp

Meilleur antivirus payant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais acheter un antivirus payant mais je ne sais pas lequel prendre. Donnez moi vos avis sv...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Gaston

Virus.eorezo

 Résolu

Bonjour, voici le rapport ad-remover: ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 12/04...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn pirater !

 Résolu

Bonjour, Une personne m'a piraté mon adresse msn ... Lorsque je vais sur msn avec mon passe cela dit que j'ai aucun contact alors que j'en est une...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Geoffrey45550

Gros problèmes pc infecté

 Résolu

Bonjour, mon pc rame depuis un moment, le ficier boot.INI avait été modifier seul, j'ai reussis a réparer. Maintenant, il rame ... Encore mi...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Redirections publicitaires + souci télécharg.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de GROS soucis au niveau de mes navigateurs internet. Dès que je fais une recherche Google sur Mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Malekal_morte-

Virus js:downloader-arq [trojan]

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai des alertes d'avast au sujet d'un cheval de troie qu'il bloque pendant que je navigue sur Firefox : Virus JS:Down...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
skeletn

Avira ou microsoft essentials security

 Résolu

Bonsoir, à tous ! Depuis un petit moment , je cherche à changer d'antivirus et je me demandais : Dois-je prendre Avira Anti-Vir ou Microsoft Essenti...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
hyonix

Nettoyage pocket pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un grand nettoyage de mon pocket pc

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Systéme de plugin erreur critique 0×e4783995

 Résolu

mon pc cesse de fonctionner et un écran bleu s'ouvrira au démarage de mon pc contient ce message" Systéme de Plugin a l'adresse 0×E4783995 a recu l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Malekal_morte-

Nettoyage pocket pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire le grand nettoyage et une eventuelle desinfection de mon pocket pc

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
BeFaX

Suppression de e-rezo

 Résolu

Bonjour, Voudriez-vous avoir la gentillesse de me donner la marche à suivre pour supprimer e-rezo de mon PC. Merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
H3RV3

Savoir si on est infecté par virus ou autre

 Résolu

bonjour je vien, de faire zhpdiag, le rapport qui en decoule. voilas le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijV8A9PJC.doc merci d...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
juju666

Antivirus en boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une amie qui ma dit que son pc ne demanderai plus, il ne veut pas allé plus loin que la bios apparemment se sera...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
alex

Clusters endommagé

 Résolu

Bonjour, j'ai choper un gros virus qui me bouffe l'ordi. le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur IDE/SATA installes. Au ...

164 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Programmes qui buggent, virus?

 Résolu

Bonjour, mon pc rame un peu en ce moment, les fenetres sont longues à s'ouvrir, il n'est plus tout jeune, mais je voudrais vérifier si je n'ai ...

106 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection virus/vers - fenêtre intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le netbook Acer Aspire One d'une collègue de travail qui était infecté. J'ai désinstallé Avast qui s'ouvrait constament,...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Marmar66

Registry booster un piège

 Résolu

Bonjour, Registry Booster que vous annoncez comme gratuit sur votre site est un piège : seule l'analyse de mon ordi est gratuit ; pour effectuer...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
I Mago

Spams ads.regiedepub

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques semaines, des pubs s'ouvrent très souvent dans internet explorer ( qui n'est pas mon navigateur par défaut ). ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
cascroute13

Probléme xp antivirus 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai encore chopé un faux antivirus je ne sais pas comment mais celui là même avec winologon il ne s'en va pas je peux le fermer avec le g...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lyonnais92

Problème mises à jour antivirus et autre...

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.17

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tireboule2004

Qui peut m'aider a trouver les virus???

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance Je crois que mon PC est infecter par un virus, je cherche quelqu'un qui peut m'aider j'ai fait un scan avec Hijak...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
crapoulou

Windows vista restore - écran noir

 Résolu

Bonjour, ce matin sur un de mes portables, le portable en s'allumant m'a mis un gros message d'erreur et à lancé "windows vista restore". Ce logicie...

55 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossibilité de supprimer kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'antivirus et donc j'essaye depuis plusieurs fois de supprimer Kaspersky arrivé à échéance, sauf que rien ne marche,...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ricco114

Pc portable qui démarre plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan ce matin avec mon antimalware car mon ordinateur ramait pas mal, il à détecté plus de 150 adwares principalement des fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Solution pour security protection (virus)

 Résolu

Bonjour, pour toutes personnes, comme moi, ayant été bloqués par le virus très résistant SECURITY PROTECTION la solution est la ! -Lancer le mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ça m'inquiète...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je naviguais sur le net quand tout à coup, le logiciel security protection (que je n'avais vu avant) apparait. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Dj Bach9

J'ai un fichier autorun.inf. j'ai un doute.

 Résolu

Bonjour, Je reconnais que le fichier autorun.inf est très dangereux pour les ordinateurs. Récemment, j'ai eu peur d'une panne prochaine et, au lieu...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer xp antispyware 2010 impossible?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché une solution pour supprimer XP antispyware sur les forums mais aucunes ne fonctionnent pour mon cas... Il me bloque tout ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kamilko

Mc afee ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon antivirus MC AFEE ne veut plus s'ouvrir correctement. Voila ce qui se passe lorsque je le lance : https://imageshack....

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bobisars

Problème trojan:dos/alureon.a

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine ,Microsoft security essentials m'a detecté un trojan. Il ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine,du coup a ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de adremover

 Résolu

Bonjour, mon ordi marche impeccable cependant par routine j'ai essayé un scan avec AD remover qui me trouve un tas de nuisibles (sans doute des...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
colosse

Comment savoir si j'ai un keyloggers

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je connais pas grand chose à internet. J'ai lu quelques réponse a ce sujet mais sa n'a pas régler mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Binss

Pb avec le parefeu de vista

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème similaire à d'autres et étant novice sur la technique je pense avoir commis des erreurs. Je croyais que mon par...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
alex

Cpu à 100 % sur system

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon cpu tourne à 100% quand ma clé wifi est branché. J'ai fais une analyse G data rien, spybot rien, malware j'ai ...

55 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Xtr3me

Virus de redirection google

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un virus assez contraignant. Si j'ai le malheur de cliquer sur un résultat de recherche je suis redirigé...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Transmission rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecte par un rootkill, j ai suivi les conseils que vous donnez a d autres membrers, et souhaiterais transmettre mon rapport...

87 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
accentus

Trojan bnk.win32.keylogger.gen

 Résolu

Bonjour, à vous chers docteurs. Je suis un PC infecté par un méchant trojan. BNK.WIN32.Keylogger.gen Je suis un P4 CPU 2,80ghz WIN XP familial Pack ...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jean-marie25

Seeearch

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est plus une expérience vécue le 7 et 8 juin 2011 qu'un problème encore d'actualité. Suite à la mise à jour de VLC, je me suis retrouvé a...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
M@thew
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000