Les discussions
Pare-feu
RésoluBonjour, qu'est-ce qu'un pare-feu et a quoi sert-il ? Windows 7 dispose-t-il d'un Pare-feu pré-installé ? Merci d'avance
Problème avec tr/droppen.gen et tr/kazy.26925
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, Avira a détecté le cheval de Troie TR/Droppen.Gen puis TR/Kazy.26925. Depuis, mon ordinateur se met à m'ouvrir des p...
Protection
Résolu/FerméBonjour, Etant un novice sur Windows, j'aimerais savoir comment protéger mon nouvel ordinateur Asus (Windows 7). Quelles démarches entreprendre...
Malwarebytes +kaspersky internet security2010
RésoluBonjour, SLT JE VOUDRAI SAVOIR SVP EST CE QUE MALWAREBYTES ET KASPERSKY INTERNET SECURITY 2010 SONT COMPATIBLES MERCI. Configuration:...
Trojean.eorezo
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bsr je suis infecté,par un trojean Eorezo,j'ai fait un scan avec Malwarebytes,vous envoie le resultas...
Internet et pc portable tres lent
RésoluBonjour, voila, depuis une semaine, mon pc portable de marque asus netbook et ma connection internet rament comme c'est pas possible, je ne compr...
Infection : trojan, redirections, pubs ...
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon PC. Etant relativement nul en informatique, j'ai suivi les conseils que j'ai trouvé...
Urgent ordinateur au ralenti merci
RésoluBonjour, Voici un rapport ZHPDIAG http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij60Yw1dp.txt
Mon pc portale rame
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 jours mon ordinateur portable rame pour avancer j'ai fait un rapport zhp diag: http://security-domain.be/SecurityUpload/...
Pc infecté : bureau et documents disparus !!!
RésoluBonjour, je rencontre de gros problèmes :.Antivir m'a signalé plusieurs chevaux de troie : TR/Alureon.CD.5 TR/Crypt.XPACK.Gen3 TR/Dldr.Peltpox....
Désinstaller nav ?
RésoluBonjour, Sur mon PC en Windows XP SP3, je cherche à désinstaller Symantec Antivirus (pour le remplacer par AVG free par exemple). Malheureusement, l...
Trojan:dos/alureon.a
RésoluBonjour, il a été détecté sur mon PC le Trojan:dos/alureon.a. Merci de me venir en aide, je ne suis pas grand connaisseur.... Configuration:...
Pc infecté lo.st et pages pub internet
RésoluBonjour, J'ai vu dans votre page "COMMENT SUPPRIMER EOREZO/LO.ST qu'il fallait faire un scan avec AD-REMOVER et vous l'envoyer. J'ai fait cette manip...
Infecté pup.imesh et bearshare
RésoluBonsoir à tous, J'avais ouvert un topic dans logiciels/pilotes car je recherchais un logiciel qui puisse m'enlever les clés du registre comme condu...
Redirection intempestives sur firefox
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je suis régulièrement redirigé vers des publicités au lieu du lien sur lequel je viens de cliquer. Malwareby...
Virus bv : autorun-s [wrm]
RésoluBonjour, J'ai branché mon nouveau lecteur mp3 sur le pc et avast a détecté ce virus. Je l'ai mis en quarantaine ... Que dois je faire maintenant ...
Rechercher une sécurité anti virus
RésoluBonjour, quel est meilleur anti virus pour limux: firefox 5.0 , pour un contrôle journalier sur tous les virus de préférence gratuitement où pas trop...
Problème: ie se met par défaut tout seul
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci après une infection par un virus (Dldr.Peltpox.A d'après avira). Mes fichiers n'apparaissaient plus dans l'explorateu...
Pages d'ie vierge (sans pub) s'ouvre seul
RésoluBonjour, Depuis quelque temps après avoir ouvert ma session j'ai plusieurs pages d'internet explorer qui s'ouvre seul (ce n'est pas de la pub just...
Avis sur ce rapport
RésoluBonjour, que pensez vous de ce rapport ? (PC d'une amie) https://www.cjoint.com/?AFttZp2S4NJ Merci à toutes et à tous Configuration: Win...
Virus ports usb ?
RésoluBonjour, Les ports usb de mon ordi paraissent bloqués par un virus. Merci de votre aide par avance. J'ai fait une analyse avec HijackThis ...
Virus
RésoluBonjour, j'ai posté un message il y a deux jours car avast avait détecté un virus et je ne pouvais ni le supprimer ni le réparer ni mettre en ...
RésoluBonjour, Petite question de curiosité : Peut on être localisé par un tiers via le net et si oui comment cela peut-il se faire? Si oui quel...
Cookies
Résolubonjour, débutante sur internet et agée j'aimerai savoir ce qu'est un cookies sur mon navigateur, moi je ne connais que les gateaux de ce nom. merc...
Problème antivirus, moteur de recherche, etc.
RésoluBonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème.. Depuis quelque temps j'ai remarqué un fort ralentissement de mon PC. Mon antivirus me tro...
Boaxxe.e
RésoluBonjour, Depuis beaucoup de temps un virus ne veut pas partir de mon pc:Boaxxe.e. Microsoft security essensials le détecte mais ne parvient pas a l...
Virus clusters endommagés w vista sos!!!!
RésoluBonjour, comme d'autre, j'ai choper un gros virus qui me bouffe l'ordi. j'ai lancé windows vista recovery. 5 erreurs reste sans solutions. l'ordi ...
Virus ou...?
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert depuis peu des latences sur le web, et des erreurs assez "comiques" 'erreur DNS etc...', alors qu'avec une actualisa...
Windows recoverer
RésoluBonjour, Mon PC affiche depuis ce matin un ecran tout noir sans icone le menu Demarrer est vide aussi et je reçois ce type de Message Erreur critiqu...
Analyse rapport rsit svp !
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de virus depuis quelques temps. Quelqu'un pourrait vérifier mon rapport svp ? Logfile of random's system informatio...
[norton 360 2.0]: compte utilisateur.
RésoluBonjour, J'ai installé Norton 360 2.0 sur un poste sous Windows XP Pro SP3 uptodate avec le compte administrateur. J'ai redémarré le poste, Nort...
Cheveaux de troie
RésoluBonjour, Je remarque sur la log de mon firewall beaucoup de tentatives de connexion des postes de mon réseau local vers des machines distantes sur de...
Virus de type bugbear
RésoluBonjour, Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment mais un beau jour, je me suis retrouvé avec le problème du double tréma ou du double accent ci...
Redirection internet
RésoluBonjour, Problème de virus probablement. Après avoir fait CCLeaner, installé un spyware (malewarebites)qui m'a trouvé 25 fichiers infectés qui so...
Éliminer combofix
RésoluBonjour, à l'aide j'ai besoin de vos astuces pour éradiquer ce logiciel dont j'ai fait usage pour éliminer un rootckit. Il a bien fait le travail mai...
Arc soft connect daemonacdaemon.exe
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est super lent,un message d'erreur s'affiche au démarrage " arc soft connect daemonacdaemon.exe". Pas t...
Élément infecter
RésoluBonjour, Je viens de passer le scan malwarbytes sur mon pc et il ma trouver des élément infecter je poste le rapport si quelq'un peux me dire si j...
Rootkit
RésoluBonjour J'utilise Avast et après un scan l'historique m'indique qu'un virus a été trouvé: rootkit system modification. J'essaie de le supprimer mai...
Antimalware doctor -> impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai de grosses difficulté avec un logiciel qui s'est installé tout seul sur mon PC : Antimalware doctor Après des recherches, j'ai ...
Gen:variant.bredo.20 découvert sous vista
RésoluBonjour, Lors d'une analyse (avec Vista) un malware Gen:Variant.Bredo.20 n'a pu être supprimé : raison ouvert par administrateur. Comment faire...
Virus
RésoluBonjour, est ce que un virus peut endommager une partition ou windows 7 est deja preinstaller par le contructeur de mon portable emachine.un antivirus...
Virus récurrent
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Dropbox et depuis ce jour, je semble avoir un petit problème de sécurité. En effet, il se produit(plusieurs fois par jou...
Infecter par le virus gaobot
RésoluBonjour, Aidez moi s'il vous plaix je me suis fais infecter par un gaobot je ne peux plus ouvrir le registre. Merci Configuration: Windows XP...
Free hide ip
RésoluBonjour, Est-ce-que Free HIDE IP est un VPN ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Virus clefs usb ? rapport usbfix
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, j'ai un gros souci avec mon disque dur externe. Il rame pour se lancer, impossible d'accéder aux données, ni...
Plus d'icone sur mon bureau
RésoluBonjour à tous, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur depuis quelques jours.. Mon fond d'écran est devenu subitement noir et tous mes progra...
Fenêtre en commande au démarrage du pc
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, dès que je démarre mon PC, il y a une fenêtre de ligne de commande qui s'affiche pendant quelques dixièmes de seconde....
Comment desactiver mcafee
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 comment desactiver mcafee ! merci
Besoin d'un helper
RésoluBonjour a toutes et a tous , je sais que je suis en cour de formation pour Helper mais ça ne veut pas dire que je suis Helper pour le moment xD ...