Les discussions
Virer pup-installcore/variant
RésoluBonjour, Un PUP est installé sur mon portable, antispyware l'appelle : PUP-InstallCore/Variant Je n'arrive pas à l'enlever. Adwcleaner n'a pas réus...
Virus locky, fichiers infectés
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, mon pc est infectée par le virus locky ou Ransomware Locky...j'ai perdu des fichiers dossiers etc.. je souhai...
Pckeeper : message d'alerte de virus
RésoluBonjour, j'ai une page qui s'ouvre a chaque connexions , me disant que mon pc est infecter par un virus dangereux ! l'url de la page est la suiva...
Avast gratuit 1 an
Résolubonsoir, quand je télécharge avast il n'est valide que quelques mois, mon frère a avast gratuit pendant 1 an, pourriez-vous me donner un lien pour cet...
Pup : bsdriver.sys - pup-fbx
RésoluBonsoir à tous ! Je poste une nouvelle question car il y a trop de réponses diverses ... Désespérée, l'anti-virus détecte le programme indésirab...
Infection adware - cleaners ineficaces
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 et Chrome et j'ai installé sans faire trop attention un logiciel qui m'a déglingué mon ordi. J'ai des pop up qui app...
Virus sur mon mobile.
RésoluBonjour, j'ai un virus CRITICAL sur mon Galaxy A5 et je n'arrive pas à m'en débarasser. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 50....
Virus ou programme malveillant
RésoluBonjour a tous, J'ai un virus ou un programme malveillant dans le fichier system 32, mon antivirus avast le bloque pour l'instant. J'ai effectué pas...
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, problèmes de ralentissement sur mon pc, aussi bien ouverture de programmes que connexion internet. Je suis che...
Virus
Résolu/FerméBonjour, Mes problèmes sont toujours présent en fait il s'agit d'écrans publicitaires en bandeau clignotant en haut de l'écran. même si vous clique...
Inquiétante proposition de nettoyage de mon ordinateur
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable Toshiba, il s'est s'affiché cette demande de nettoyage sinon mon système va ralentir et bloquer Windows ! : https:/...
Virus kameleoon ?
RésoluBonjour, J'ai constaté qu'une fenêtre bizarre s'ouvre sur mon ordinateur. Ce n'est pas la première fois... J'ai fait un "outil capture" de cette f...
Virus/adware sur mon pc !
RésoluBonjour,Mon pc est infecter d'un virus comment faire merci. Configuration: ------------------ System Information ------------------ Time of ...
Pc infecté? problème install mbam : 0xc000001d
Résolubonjour, ci joint les différents rapports de adwcleaner : je n'ai pas réussi à installer MBAM (code erreur 0xc000001d à l'install) : 1. adw cle...
Conflit entre google chrome et avast
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 10, or il m'arrive d'avoir ce problème: alors que je veux afficher une page, le début de l'adresse (h...
Comment se debarasser de vbs malware-gen
RésoluBonjour, mon ordi est infecté par méchant virus (VBS malware-gen) et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un sait-il comment faire pour réso...
Enlever le mot de passe de demarrage de mon ordi portable acer
Résolubonjour a tous ce serait vraiment gentil si il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment enlever le mot de passe de demarrage de mon ordi porta...
Hameçonnage sous mozila firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis victime de "panneaux publicitaires" permanents qui me pourrissent la vie. De plus, je travaille aussi à domic...
Avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, Lors de la mise à jour de mon antivirus, Avast a ajouté à mon ordinateur un nouveau navigateur Avast SafeZone et me propose de l'utiliser à ...
Pc "barbouillé"
RésoluBonjour , depuis quelques temps j'ai remarqué des anomalies , comme un téléchargement qui ne se faisait pas à sa place ou bien une déconnexion du web ...
Erreur plfset.dll
RésoluBonjour, Config : windows VISTA. Message d'erreur au démarrage de mon PC ACER : Erreur de chargement de C:\Windows\PLFSet.dll Le module spéci...
Pas de connexion internet suite nettoyage pc
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant infecté par un virus de type PUP/adware, j'ai suivi certaines recommandations et j'ai fait des nettoyages avec ADW C...
Fenetre rundll a chaque demarrage w10
RésoluBonjour, a tous Mon probleme depuis plus d'un mois a chaque allumage une fenetre RUNDLL FICHIER INTROUVABLE REMITTERSRHUMANIZER.DL...
Problème lors du démarrage de cannibalizesmotioners.dll module s
RésoluBonjour, après l'installation de avg antivirus, un virus à été détecté et apparemment mal réparé car a chaque démarrage de l'ordi j'ai le messag...
Probleme de localisation/augmentation de ping ( speedtest )
RésoluBonjour, je suis chez orange et comme j'habite dans un village un peu perdu, j'ai une connexion que l'on peut qualifié de "nul". J'ai donc eu la mauva...
Message d'alerte, où rappeler le 08 05 08 42 79
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème avec des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et le message d'alerte. Voici les liens pjjoint (je n'ai pas celui...
Pc refuse de s'éteindre
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon pc ne s'éteints plus. Il se rallume tout de suite. Je suis obligé de faire un shutdown -s -f dans la console...
Piratage avec consentement
Résolu/FerméBonjour,je voudrai pirater un ami QUI EST D'ACCORD!!! est-ce illégal? Dois-je craindre une amande? merci :) Je tient a préciser que je ne suis pas...
Problème de page qui s'ouvre toute seule sous google chrome
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis jeudi, jour ou j'ai cliqué depuis Facebook pour des pubs, j'ai une page qui s'ouvre toute seule. J'ai déjà passé à l'antivirus...
Supprimer my way search
RésoluBonjour, p converter my way search est arrivé je ne sais comment sur mon ordi alors que j'étais bien avec mozilla firefox et je ne parviens pas à ...
Comment éliminer avast safezone browser
RésoluBonjour, Aujourd'hui le raccourci Avast SafeZone Browser est apparu sur mon bureau. Évidemment rien n'apparait avec Revo uninstaller. Comment fair...
Vacciner les supports externes ?
RésoluBonjour, Est-il toujours actuel de "vacciner" les clés USB ? Si oui, comment ou avec quel logiciel ? UsbSet ne serait-il pas un peu vieux ?... ...
Double accent circonflexe
RésoluBonjour, Je me permet de m'adresser à vous pour avoir un peu d'aide. Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait un soucis avec mon accent circ...
Comment le désinstallé
RésoluBonjour, voilà j'ai un pc acer aspire 5740DG et comme antivirus bitdender 2013 j'aimerai le désinstallé mais voilà quand je vais sur le panneau de con...
Pc trop lent , rame et plante souvent
RésoluBonsoir depuis ce matin mon pc n'est pas normal; les pages weeb mettent trop de temps a s'ouvrir, écran fige ,flach player plante ect....... ici ...
Aide désinfection pc
RésoluBonjour, je vous expose mon problème. voilà, un ami à moi qui ne s'y connait pas du tout en informatique m'a envoyé soit disons une photo sur skyp...
Pup intempestives - redirections firefox
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai des redirections intempestives vers des sites publicitaires ou de sondage lorsque je navigue (Firefox) j'ai...
Immangru
RésoluBonjour, quel est c e logiciel qui empêche de fermer et que je ne pas éliminer??? comment faire? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 45....
Mbam et mabam prémium.
RésoluBonjour, J'ai installé Mbam sur deux pc sous Windows 7, à partir du même exécutable. Hors un des pc me propose de décocher l'essai prémium et pas...
Pc clean? avis aux helpers..
Résolubonjour, 1. rapport ADW CLEANER SCANNER : http://www.cjoint.com/c/FEgiAcbwpRP 2. rapport ADW CLEANER NETTOYER : http://www.cjoint.com/c/FEgiBAJ4...
Ordi qui rame et infesté de pub
RésoluBonjour, Mon ordi rame et s'est infesté de pub d'un coup, j'ai pourtant rien téléchargé... Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Aide compréhension rapport zhpdiag
RésoluBonjour, quelqu un pourrait il m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160508_l10c5k5s6d10 Configuration: Windows Vista / Chrome 4...
Internet limité windows 10 dnsapi.dll manquant.
RésoluBonjour à tous depuis quelque jours mon ethernet est limité et je ne suis pas conecte (point d'exclamation sur le logo ethernet) quand je vais dans le...
Pubs "fourni par shoppytool" non désirées sur mac
RésoluBonjour, J'ai un MAC et depuis ce matin j'ai une petite fenêtre à gauche de l'écran avec inscription SD qui n'a rien à faire et que je n'arrive pas ...
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, J'avais chargé GoogleChrome lors d'un téléchargement qui le demandait... et depuis chaque fois que je lançais internet j'avais une alerte...
Supprimer un cheval de troie.?
RésoluBonjour, Voila depuis 1 mois environ mon antivirus avast me détecte un cheval de troie ayant l'adresse :http://77.245.61.232/dcads/multi... com...
Comment désinstaller mcafee siteadvisor
RésoluBonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais quand j'essai...
[dde] fichiers / dossiers qui se suppriment tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis peu et je pense que c'est un virus mais c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive. Je vous explique :...
Montée de ping à intervalle régulier
RésoluSalut, j'explique le problème , 4 pc branchés dont 1 wi fi , les autres filaires . Le problème survient sur un des pc fixe , grâce a une commande ...
Optimiser mon pc
Résolurebonjour, je viens de télécharger avast gratuit, il me dit "optimiser les performances de votre pc ", j'ai Windows 10 sur un Eeebook asus. A part que...