Top 10 des meilleur anti virus

Résolu/Fermé
youssefdu1080 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 26 avril 2009 à 16:25
 azep - 3 févr. 2013 à 13:13
Bonjour
en faites je voudrait qu on me fasse un classement des meilleur anti virus
merci de repondre dans les plus bref delai
A voir également:

20 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 22:39
Google est ton meilleur ami: Av comparative, O1 net comparative...

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/


Cordialement, TLK.
Avira...C.O.M.O.D.O...Privoxy...Wifi...Nala...
Le pied!
>>N'oubliez pas le résolu...
5
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 277
26 avril 2009 à 16:28
4
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
12 janv. 2011 à 11:48
Bonjour,

Le sujet a bientôt 2 ans est marqué comme [résolu], sans compter qu'avec un titre pareil, vous serez jamais d'accord.

A +
4
Le meilleur c'est avast, et eventuellement Kaspery ensuite.
En tout cas, je place Norton en dernier...
3
Avast c'est une vrais passoire !!! plus nul que lui ya pas !!!!!!!!!!
0
Jamais eu de problème avec Avast.. version gratuite en plus !
0
avast + mieux que Kaspersky
0
jenny jane Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
13 févr. 2012 à 12:40
Norton en dernier! pk?
0
Est ce que Dr.Web Anti-Virus est bien ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mbido Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 3
16 nov. 2009 à 15:14
c'est la même question que j'aimerais posée mais je pense beaucoup à Kaspersky, avast, avira, avg, ...
2
Tu voudré pas non plu un korecteur d'orthographe ??
1
Shamp Messages postés 32 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 9
Modifié par Shamp le 13/02/2012 à 12:48
Moi je suis assez content de MSE pour l'instant. Il est pas encombrant du tout, propose rien de commercial et est très facile d'utilisation (il a pas énormément de fonctions il faut dire).
Pour une fois que je recommande un produit Microsoft :p

Souviens-toi d'oublier.
1
Janowill Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 11
Modifié par Janowill le 1/08/2010 à 18:52
Kaspersky c'est le meilleur
0
Moi je le trouve super nul celui la !
0
moi j'ai le total, et il ne détecte pas tout (plusieurs fois l'antivirus en ligne en a détecté, sans compter des machins écrits qui m'en ont signalé). Et j'ai des trucs bizarres qui se passent toujours: mes fichiers sur le bureau qui disparaissent parfois puis reviennent. Ma souri qui ne se connecte pas, qui est désactivée toute seule. Des logiciels (dont celui qui fait fonctionner mon lecteur de DVD) qui disparaissent et que j'ai dû retélécharger à l'aide de l'assistance d'Asus, etc. Leur antivirus qui a détecté une fois un cheval de troie mais ne l'a pas détruit, a écrit ne pas savoir où il était passé...Et, à tout ça, l'assistance de Kapersky me répond que c'est peut-être des trucs passés, et ils ne font rien, ne m'ont plus répondu. Pour eux, pas anormal tous ces trucs...
Donc, moi-même, je recherche un autre anti-virus, car c'est bien de dire que c'est nous le meilleur, mais quand on est étudiant et qu'on nous dit de prendre sur la clé le cours, de se passer les documents, etc. je ne vous dis pas tout ce qui circule... Et pas le choix, car il nous les faut ces cours, et on est obligé pour les TD de partager, une partie se fesant chez soi, puis réunis dans le groupe, etc....
0
Là, ils sont réapparus au redémarrage. Ptêt finalement une mise à jour. Par contre, est-ce celles-ci qui font disparaitre des logiciels, lames, et perturbent parfois la sourie?
C'est vrai que, là, j'essaye d'autres antivirus et ils ne trouvent rien.
Par contre, je reproche à Kapersky leur "accueil" en assistance technique, à ne pas chercher à vérifier si vraiment rien ou pas. Et une ou deux fois où Trend a trouvé quand Kapersky ne trouvait pas, et une fois aussi Ad-Aware.
0
AntoKankaras
12 août 2012 à 13:33
Kaspersky n'et rien comparer a bit defender!
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
12 janv. 2011 à 11:38
Salut

-Antivir gratuit + Comodo par feu gratuit

-MalwareBYte

Faire attention à ce que l'ont avec son pc

0€
0
eset nod32 c'est le bon
0
Pour moi, de puis quelques années, c'est Kapersky, jamais eu aucun problème avec lui.

Bit Defender est un peu trop lourd, et Norton me bloquait tout le PC. Avast laisse trop passer de bébètes....

Bonne soirée!
0
Pat the cat Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020
21 oct. 2011 à 10:55
Bonjour,

Pour les versions payantes, Webroot Spysweeper avec anti-virus offre un des meilleures "assemblage" pour une des meilleures protection disponible.

En ce qui concerne les logiciels gratuits, AVG est pas mal ainsi que Comodo (firewall+anti-virus). Mais Avast s'est bien amélioré aussi.

A titre indicatif j'utilise Webroot depuis 8 ans, d'abord en version spysweeper, et maintenant avec anti-virus. C'est très efficace.

Mais la meilleure protection reste encore de ne pas faire n'importe quoi ou ouvrir n'importe quel fichier.

Bonne journée
0
Suis sur Mac donc pas besoin d'anti virus / Malware etc. mais je pense que F-Secure est le meilleurs pour les PC.
0
Pat the cat Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020
21 oct. 2011 à 11:59
Les utilisateurs de Mac ont certainement moins de problèmes, mais il existe aussi des cas de malware et virus avec les OS de mac. Mes enfants sont sur Mac et j'ai déjà eu le cas.
0
Moi jamais mais dans ce cas F-Secure ont un anti virus / Malware très valable ainsi que Intego.
J'ai testé les deux qui n'ont jamais eu a intervenir mais ça me semble du sérieux. De plus sauf erreur F-Secure basé en Finlande sont les personnes qui cherchent et débusquent les virus. Sont une référence dans ce domaine
0
Pat the cat Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020
21 oct. 2011 à 12:15
Vous avez raison, F-secure est une des rares entreprises à proposer quelquechose aussi pour Mac. Ils ont une très bonne réputation, mais je n'ai jamais testé.
0
n'oubliez pas aussi rising free antivirus 1 pc free 2 léger 3 fort et efficace
0
moi j'ai utilisé rising puis eset smart security 5 et j ai trouvé tout les deux bien mieu que kaspersky
0
Avec un Mac nul besoin d'antivirus. Sinon F-Secure est excellent
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 16:40
ah bon? mdr...

Macdefender est la :)
0
Quelqu'un connait MSE? Qu'est-ce que vous en pensez?
0
Je ne connais pas, mais voyez F-Secure sont excellents aussi pour les PC et produits Microsoft, les quels sont assez vulnérables
0
cool mse
0
en préventif
AVG ou Avast si besoin d'une install light (sur un eeepc par exemple) : TLJ
+ un bon firewall (TLJ) aussi ça aide ..
+ asquarred free
+ spybot search and destroy
+ Ccleaner pour nettoyer rapidement le cache en cas de besoin

enfin, rien ne vaut les bonnes pratiques.. ne pas télécharger/installer n'importe quoi n'importe où .. sans avoir fait sauvegardes/back-up / mise à jour de la base virale et scan du fichier au préalable avant installation.

L'avantage de Kaspersky c'est de pouvoir démarrer, en "boot to rescue Windows". Car quand tu choppes un mega virus et que tu ne peux même plus démarrer ton Windows, amuse toi pour lancer l'antivirus..
0
robert0235 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
16 juin 2011 à 01:12
Bonjour

Il faut savoir pour avoir un avis il faut demande aux internaute car sur les
sites de comparaison ils ont un contrat avec telle ou telle marque ci vous
voyer se que je veu dire .

top 5

N° 1 eset smart security 4 ( la version 5 va bientot sortir)
N° 2 Kapersky internet security 2012 (vien de sortir)
N° 3 Avast internet security 6
N° 4 Bit defender internet security
N° 5 Avira internet security

ceux ci peu etre coupler avec un anti malware

avast c'est ameliorer depuid le debut annee 2011

c'est mon choie personnel je l'ai et tous teste et les 3 premier sont mais favori.
eset un peu plus compliquer a utiliser mais c'est le meilleur, avast très facile utilisation avec en plus la possibilité ouvrir les logiciel douteux dans la Sandbox.


j'espere que sa vous a aider.
-1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 20:18
Oui enfin eset est beaucoup plus simple depuis la v3 par rapport au v2.xx
0
Kapersky Total Security testé pour vous en 2011: non. Je le déconseille. Et assistance technique déplorable.
0
kaspersky est pourri car il fait ramer l'ordi
0