Top 10 des meilleur anti virus
Résolu/Fermé
youssefdu1080
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
-
26 avril 2009 à 16:25
azep - 3 févr. 2013 à 13:13
azep - 3 févr. 2013 à 13:13
A voir également:
- Top 10 des meilleur anti virus
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
20 réponses
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 22:39
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 22:39
Google est ton meilleur ami: Av comparative, O1 net comparative...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Cordialement, TLK.
Avira...C.O.M.O.D.O...Privoxy...Wifi...Nala...
Le pied!
>>N'oubliez pas le résolu...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Cordialement, TLK.
Avira...C.O.M.O.D.O...Privoxy...Wifi...Nala...
Le pied!
>>N'oubliez pas le résolu...
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
26 avril 2009 à 16:28
26 avril 2009 à 16:28
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
12 janv. 2011 à 11:48
12 janv. 2011 à 11:48
Bonjour,
Le sujet a bientôt 2 ans est marqué comme [résolu], sans compter qu'avec un titre pareil, vous serez jamais d'accord.
A +
Le sujet a bientôt 2 ans est marqué comme [résolu], sans compter qu'avec un titre pareil, vous serez jamais d'accord.
A +
Le meilleur c'est avast, et eventuellement Kaspery ensuite.
En tout cas, je place Norton en dernier...
En tout cas, je place Norton en dernier...
jenny jane
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
13 févr. 2012 à 12:40
13 févr. 2012 à 12:40
Norton en dernier! pk?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mbido
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2012
3
16 nov. 2009 à 15:14
16 nov. 2009 à 15:14
c'est la même question que j'aimerais posée mais je pense beaucoup à Kaspersky, avast, avira, avg, ...
Shamp
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
9
Modifié par Shamp le 13/02/2012 à 12:48
Modifié par Shamp le 13/02/2012 à 12:48
Moi je suis assez content de MSE pour l'instant. Il est pas encombrant du tout, propose rien de commercial et est très facile d'utilisation (il a pas énormément de fonctions il faut dire).
Pour une fois que je recommande un produit Microsoft :p
Souviens-toi d'oublier.
Pour une fois que je recommande un produit Microsoft :p
Souviens-toi d'oublier.
Janowill
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
11
Modifié par Janowill le 1/08/2010 à 18:52
Modifié par Janowill le 1/08/2010 à 18:52
Kaspersky c'est le meilleur
moi j'ai le total, et il ne détecte pas tout (plusieurs fois l'antivirus en ligne en a détecté, sans compter des machins écrits qui m'en ont signalé). Et j'ai des trucs bizarres qui se passent toujours: mes fichiers sur le bureau qui disparaissent parfois puis reviennent. Ma souri qui ne se connecte pas, qui est désactivée toute seule. Des logiciels (dont celui qui fait fonctionner mon lecteur de DVD) qui disparaissent et que j'ai dû retélécharger à l'aide de l'assistance d'Asus, etc. Leur antivirus qui a détecté une fois un cheval de troie mais ne l'a pas détruit, a écrit ne pas savoir où il était passé...Et, à tout ça, l'assistance de Kapersky me répond que c'est peut-être des trucs passés, et ils ne font rien, ne m'ont plus répondu. Pour eux, pas anormal tous ces trucs...
Donc, moi-même, je recherche un autre anti-virus, car c'est bien de dire que c'est nous le meilleur, mais quand on est étudiant et qu'on nous dit de prendre sur la clé le cours, de se passer les documents, etc. je ne vous dis pas tout ce qui circule... Et pas le choix, car il nous les faut ces cours, et on est obligé pour les TD de partager, une partie se fesant chez soi, puis réunis dans le groupe, etc....
Donc, moi-même, je recherche un autre anti-virus, car c'est bien de dire que c'est nous le meilleur, mais quand on est étudiant et qu'on nous dit de prendre sur la clé le cours, de se passer les documents, etc. je ne vous dis pas tout ce qui circule... Et pas le choix, car il nous les faut ces cours, et on est obligé pour les TD de partager, une partie se fesant chez soi, puis réunis dans le groupe, etc....
Là, ils sont réapparus au redémarrage. Ptêt finalement une mise à jour. Par contre, est-ce celles-ci qui font disparaitre des logiciels, lames, et perturbent parfois la sourie?
C'est vrai que, là, j'essaye d'autres antivirus et ils ne trouvent rien.
Par contre, je reproche à Kapersky leur "accueil" en assistance technique, à ne pas chercher à vérifier si vraiment rien ou pas. Et une ou deux fois où Trend a trouvé quand Kapersky ne trouvait pas, et une fois aussi Ad-Aware.
C'est vrai que, là, j'essaye d'autres antivirus et ils ne trouvent rien.
Par contre, je reproche à Kapersky leur "accueil" en assistance technique, à ne pas chercher à vérifier si vraiment rien ou pas. Et une ou deux fois où Trend a trouvé quand Kapersky ne trouvait pas, et une fois aussi Ad-Aware.
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
12 janv. 2011 à 11:38
12 janv. 2011 à 11:38
Salut
-Antivir gratuit + Comodo par feu gratuit
-MalwareBYte
Faire attention à ce que l'ont avec son pc
0€
-Antivir gratuit + Comodo par feu gratuit
-MalwareBYte
Faire attention à ce que l'ont avec son pc
0€
Pour moi, de puis quelques années, c'est Kapersky, jamais eu aucun problème avec lui.
Bit Defender est un peu trop lourd, et Norton me bloquait tout le PC. Avast laisse trop passer de bébètes....
Bonne soirée!
Bit Defender est un peu trop lourd, et Norton me bloquait tout le PC. Avast laisse trop passer de bébètes....
Bonne soirée!
Pat the cat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
21 oct. 2011 à 10:55
21 oct. 2011 à 10:55
Bonjour,
Pour les versions payantes, Webroot Spysweeper avec anti-virus offre un des meilleures "assemblage" pour une des meilleures protection disponible.
En ce qui concerne les logiciels gratuits, AVG est pas mal ainsi que Comodo (firewall+anti-virus). Mais Avast s'est bien amélioré aussi.
A titre indicatif j'utilise Webroot depuis 8 ans, d'abord en version spysweeper, et maintenant avec anti-virus. C'est très efficace.
Mais la meilleure protection reste encore de ne pas faire n'importe quoi ou ouvrir n'importe quel fichier.
Bonne journée
Pour les versions payantes, Webroot Spysweeper avec anti-virus offre un des meilleures "assemblage" pour une des meilleures protection disponible.
En ce qui concerne les logiciels gratuits, AVG est pas mal ainsi que Comodo (firewall+anti-virus). Mais Avast s'est bien amélioré aussi.
A titre indicatif j'utilise Webroot depuis 8 ans, d'abord en version spysweeper, et maintenant avec anti-virus. C'est très efficace.
Mais la meilleure protection reste encore de ne pas faire n'importe quoi ou ouvrir n'importe quel fichier.
Bonne journée
Suis sur Mac donc pas besoin d'anti virus / Malware etc. mais je pense que F-Secure est le meilleurs pour les PC.
Pat the cat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
21 oct. 2011 à 11:59
21 oct. 2011 à 11:59
Les utilisateurs de Mac ont certainement moins de problèmes, mais il existe aussi des cas de malware et virus avec les OS de mac. Mes enfants sont sur Mac et j'ai déjà eu le cas.
Moi jamais mais dans ce cas F-Secure ont un anti virus / Malware très valable ainsi que Intego.
J'ai testé les deux qui n'ont jamais eu a intervenir mais ça me semble du sérieux. De plus sauf erreur F-Secure basé en Finlande sont les personnes qui cherchent et débusquent les virus. Sont une référence dans ce domaine
J'ai testé les deux qui n'ont jamais eu a intervenir mais ça me semble du sérieux. De plus sauf erreur F-Secure basé en Finlande sont les personnes qui cherchent et débusquent les virus. Sont une référence dans ce domaine
Pat the cat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
21 oct. 2011 à 12:15
21 oct. 2011 à 12:15
Vous avez raison, F-secure est une des rares entreprises à proposer quelquechose aussi pour Mac. Ils ont une très bonne réputation, mais je n'ai jamais testé.
Quelqu'un connait MSE? Qu'est-ce que vous en pensez?
en préventif
AVG ou Avast si besoin d'une install light (sur un eeepc par exemple) : TLJ
+ un bon firewall (TLJ) aussi ça aide ..
+ asquarred free
+ spybot search and destroy
+ Ccleaner pour nettoyer rapidement le cache en cas de besoin
enfin, rien ne vaut les bonnes pratiques.. ne pas télécharger/installer n'importe quoi n'importe où .. sans avoir fait sauvegardes/back-up / mise à jour de la base virale et scan du fichier au préalable avant installation.
L'avantage de Kaspersky c'est de pouvoir démarrer, en "boot to rescue Windows". Car quand tu choppes un mega virus et que tu ne peux même plus démarrer ton Windows, amuse toi pour lancer l'antivirus..
AVG ou Avast si besoin d'une install light (sur un eeepc par exemple) : TLJ
+ un bon firewall (TLJ) aussi ça aide ..
+ asquarred free
+ spybot search and destroy
+ Ccleaner pour nettoyer rapidement le cache en cas de besoin
enfin, rien ne vaut les bonnes pratiques.. ne pas télécharger/installer n'importe quoi n'importe où .. sans avoir fait sauvegardes/back-up / mise à jour de la base virale et scan du fichier au préalable avant installation.
L'avantage de Kaspersky c'est de pouvoir démarrer, en "boot to rescue Windows". Car quand tu choppes un mega virus et que tu ne peux même plus démarrer ton Windows, amuse toi pour lancer l'antivirus..
robert0235
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
3
16 juin 2011 à 01:12
16 juin 2011 à 01:12
Bonjour
Il faut savoir pour avoir un avis il faut demande aux internaute car sur les
sites de comparaison ils ont un contrat avec telle ou telle marque ci vous
voyer se que je veu dire .
top 5
N° 1 eset smart security 4 ( la version 5 va bientot sortir)
N° 2 Kapersky internet security 2012 (vien de sortir)
N° 3 Avast internet security 6
N° 4 Bit defender internet security
N° 5 Avira internet security
ceux ci peu etre coupler avec un anti malware
avast c'est ameliorer depuid le debut annee 2011
c'est mon choie personnel je l'ai et tous teste et les 3 premier sont mais favori.
eset un peu plus compliquer a utiliser mais c'est le meilleur, avast très facile utilisation avec en plus la possibilité ouvrir les logiciel douteux dans la Sandbox.
j'espere que sa vous a aider.
Il faut savoir pour avoir un avis il faut demande aux internaute car sur les
sites de comparaison ils ont un contrat avec telle ou telle marque ci vous
voyer se que je veu dire .
top 5
N° 1 eset smart security 4 ( la version 5 va bientot sortir)
N° 2 Kapersky internet security 2012 (vien de sortir)
N° 3 Avast internet security 6
N° 4 Bit defender internet security
N° 5 Avira internet security
ceux ci peu etre coupler avec un anti malware
avast c'est ameliorer depuid le debut annee 2011
c'est mon choie personnel je l'ai et tous teste et les 3 premier sont mais favori.
eset un peu plus compliquer a utiliser mais c'est le meilleur, avast très facile utilisation avec en plus la possibilité ouvrir les logiciel douteux dans la Sandbox.
j'espere que sa vous a aider.