Les discussions
Speed test sur pingtest.net
RésoluAfin de réaliser un test de vitesse de ma connexion sur le site pingtest.net, j'ai dû installer un fichier nommé Ookla LQ Test et autorisé un program...
Messages d'erreurs adobe.rar et vlc.rar
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable (Dell Vostro - Windows 7), ces messages d'erreurs apparaissent : - Windows Script Host : Échec ...
Run.vbs et mpc cleaner sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis que j'ai fais Awcleaner j'ai un message qui s'affiche au démarrage avec l'écran noir: c:\windows\run.vbs...
Virus pc d'une amie avec zhpdiag effectué
RésoluOyé les amis Une amie m'a ramené son pc portable, elle me dit : j'ai plein de virus, le mot est faible j'ai utilisé eset online : 144 j'en ai vi...
Virus publicités
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75 Et voilà, depuis 3 jours je me tape des pubs, un écran bleu avec numéro de tel surtax...
Pub intempestives
RésoluBonjour Depuis quelques jours j ai un souci avec adblock sur firefox, en effet celui ci ne bloque plus toutes les pub sur ma page d acceuil (msn actu...
Plantage pages internet
RésoluBonjour, suite a un message posté ailleurs et grâce a la coopération de billmaxime....je réitère ici... cela fait maintenant une quinzaine de jour...
Run.vbs au démarrage après infection
RésoluBonjour, J'ai par inadvertance installé des logiciels non désirables récemment. J'ai passé Avast au démarrage, malwarebytes et adw cleaner, ce qui...
Données bizarres sur clé usb
RésoluBonjour, Voilà. J'ai retiré ma clé usb de mon MAC et en la remettant, elle n'apparait plus sur le bureau. Je l'ai mise alors sur mon PC et là, je...
Aucune connexion internet " dns_probe_finished_no_internet"
RésoluBonsoir, Je suis confronté à un problème que j'aimerais résoudre, c'est pour cela que je vous demande votre aide. Voici le problème: ce matin suite...
Virus cerber
RésoluBonjour, j'ai été il y a peu infecté par le virus cerber dés que j'ai remit internet chez moi. J'ai nettoyé le pc et retiré les fichiers infect...
Problème hello search
RésoluBonjour, Depuis ce matin , impossible de naviguer sur internet sans être suivie par Hello Search. Comment s'en débarrasser ? Merci
Infection programmes (boxore, shopperpro, zdengine, bubble dock)
RésoluBonjour, Dans sa recherche de toujours plus de moyens de triche sur un jeu, mon cher petit frère m'a infecté le pc avec tout un tas de cochonneries...
Résultats d'analyse avira
RésoluBonjour, Hier mon ordinateur s'est redémarré tout seul à 3 reprise sans raison apparente. J'ai donc fait tourné cette nuit une analyse antivirus ...
Mon pc rame
RésoluBonjour,mon pc rame et je n'arrive pas à installer windows 10 , pouvez vous m'aider, j'aimerais qu'electricien69 puisse m'aider,merci
Page google bloquée sous firefox
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir une page google (gmail fonctionne) avec firefox. Pareil avec mes marque-pages google. J'ai désinstallée et réinstallé ...
Pc avec 3 malwares, besoin aide urgent
Résolubonjour messieurs en faisant une analyse avec zhpdiag j'ai trouvé 3 saloperies pourriez vous y jeter un œil et me fournir le remède merci htt...
Comment faire une analyse avec norton
RésoluBonjour, j'ai windows 10, je ne sait pas faire une vrai analyse avec norton, pouvez vous m'expliquez comment faire, j'ai déjà essayé, mais quand j'en ...
Virus cryptage rsa-4096
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, j'ai chopé un virus qui a crypté certains de mes fichiers odt, excel, etc. Ce message apparaît: __!@#!@#!__!@#!@#!__!@#...
Ordi infecté : si oui : avis aux helpers
RésoluBonjour à Electricien69 entre autres, Dans l'ordre de détection les différents rapports d'analyse d'un pc étant sous XP Embedded POSReady 2009 (XP...
Pc infecté par un virus invisible
RésoluBonjour comme il est indiqué sur le titre mon pc est infecté par un virus invisible ( en tous cas c'est ce que je pense). Impossible d'aller dans mes ...
Page qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Je possède un autre ordi portable ou j'ai installé Google chrome. Mais voilà, quand je l'allume, il y a des pages de Wodows internet explor...
Dns unlocker sur gameforge live
RésoluBonjour/Bonsoir je viens vous demandez de l'aide car cela fait maintenant plus d'une semaine que Dns Unlocker(pub intempestives) m’empêche de jouer s...
Activité suspecte et url:mal de powershell.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté une petite tache de powershell.exe qui s'affiche pendant le demarrage . Et maintenant chaque fois que...
Virus mpc cleaner sur windows 10
RésoluBonjours à tous Je viens vers vous car mon frère a voulu télécharger un fichier et s'est retrouvé avec une image iso infectée de virus. Son pc ...
Je me suis fait hack...
RésoluBonjour, Un hacker a profite de ma naïveté pour hacker mon ordinateur. J'ai télécharger un fichie via skype que j'ai bien entendu ouvert par la suit...
Rootik "boucle irp"
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, le bouclier résident d'AVG Free a bloqué une attaque de mon ordinateur de bureau par le virus Luke Fiha.B et l'a ...
Désinstaller .thesmartsearch.net sur firefox ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps l'adresse suivante .thesmartsearch.net. Pouvez-vous m'aider à supprimer cette plaie, svp ? Merci Configur...
Probleme avec la recherche yahoo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la recherche yahoo. J'ai nettoyer avec adwcleaner puis réinitialisé les paramètres de chrome mais rien...
Comment supprimer spyhunter
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure avec OTL. Ci joint les deux fichiers mais que faire avec ? quelqu'un peut il m'aider, svp ? http://www.cjoint....
Ordinateur inutilisable
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ordinateur sous windows 10 je l'ai acheté il y a moin d'un an et demi il etaiy sous windows 8 lors de la pr...
Ad-aware et windows defender ??? à l'aide !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ad-Aware Antivirus free 11.10.767.8917 et il a désactivé mon Windows Defender. Dois-je laisser faire cette situation...
Démarrage - écran noir - paramètres de windows script host
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur des virus que j'avais dernièrement. Depuis ce temps, lors du démarrage, j'entre mon mot de passe pour ouvrir ...
Publicités automatiques : rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Je viens d'installer adw cleaner suite à des fenêtres de pub qui s'ouvraient automatiquement sur mes navigateurs. On m'a conseillé de publ...
Adblock plus pour firefox sous win10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé adblock plus pour firefox sous win10 et il semble être téléchargé avec succès. Cependant, il ne fonctionne pas, je n'ai pas...
Ransomware fichiers vvv à décrypter
RésoluBonjour, de nouveau je suis bloquée à l'étape " à l'invite de commande avec des droits administratifs exécuter les commandes suivantes : python-c etc ...
Qu'est ce que minirosetta?
RésoluBonjour~ Je sollicite votre aide pour m'éclairer sur un problème... -u- J'ai depuis je ne sais quand un truc qui s'appelle minirosetta qui me prend ...
Bombe de décompression
RésoluBonjour, Avast a trouvé une bombe de décompression sur mon PC mais n'a pas pu le supprimer, ça me bouffe toutes mes ressources c'est un peu ennuya...
Supprimer ask.com
RésoluBonjour, Malgré ma vigilance, le logiciel ask.com s'est introduit dans mon PC. Cela perturbe toutes mes recherches. il s'impose dans toutes mes de...
Virus
Résolubonjour mon antivirus Bitdefender détecte et bloque un virus à chaque démarrage de mon ordinateur. j'aimerais pouvoir le supprimer mais je ne sais ...
Probleme avec dns unlocker
RésoluAvant de commencer, je souhaite m'excuser si je n'ai pas choisi la bonne catégorie pour mon problème. Bonjour, récemment en me baladant sur interne...
Infection après branchement d'une clé usb
RésoluBonjour à tous ! :) Après avoir branché une clé USB, qui une fois ouverte, m'a eu l'air bizarre, les soupçons se sont révélés juste puisque mon PC ...
Bloquer les pub
RésoluBonjour, Il semble que même avec adblock en extension des pub viennent toujours se mettre. Les sites ont probablement trouvé une parade à mettre...
Terminologie
RésoluBonjour, pourrriez-vous me donner le sens de «granular control», contrôle granulaire, dans le domaine de la protection des données à caractère person...
Search.so-v.com me résiste
RésoluBonjour à tous! J'ai essayé par beaucoup de moyens de supprimer ce virus (réinitialisation de Chrome et utilisation de plusieurs anti spywares...) ma...
Zombie invasion
RésoluBonjour, Mon fils a téléchargé un jeu et depuis, mon PC est envahi de ce 'Zombie', comment faire ? Merci, Sophie
Publicités dnsunlocker
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai contaté des pubs sur google chrome qui venaient de DSNUnlocker, j'ai donc installée FRST est voici les liens de...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Depuis un nettoyage de mon PC grâce à Adw cleaner, ccleaner etc... J'ai un message d'erreur qui apparaît au démarrage de mon PC (voir piè...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, j'ai essayé de désinfecter le PC avec c cleaner, puis adwcleaner et antiwalwares mais j'ai toujours des fenêtres qui s'ouvrent et des redi...
Erreur windows script host
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Mon probleme est le suivant : à chaque démarrage de mon ordinateur un message d'...