Cheval de troie : sos !
RésoluBonjour, voici le problème: OS : Vista avira free édition Il m'a détecté un cheval d troie " TR/Crypt.XDR.Gen " dans system32\nvtpm32.dll depuis ...
Bonjour, voici le problème: OS : Vista avira free édition Il m'a détecté un cheval d troie " TR/Crypt.XDR.Gen " dans system32\nvtpm32.dll depuis ...
Bonjour, Depuis deux jours j'essaie de me débarrasser du Virus Win 32 (New Win32, Win32 Junk Poly etc.) et n'y parviens pas. Avast localise le vir...
Bonjour, Mon ordi est blindé de virus et je n'arrive plus à travailler rapidemment dessus. Je ne sais pas combien j'en ai, pour sur j'ai des Trojan...
Bonjour à tous , je suis totalement novice dans le domaine et j'ai besoin d'aide car ne sais plus quoi faire ,mon soucis: hier avast se declanche en a...
Bonjour, Je "bichonne" mon PC (Compaq evo n800v - RAM 524 MB - Pentium 4 2.0 Ghz - W2k Pro SP4) depuis plus de 5 ans (parefeu, antivirus, nettoyage...
Bonjour, J'ai depuis hier des fenetres intempestives alerte anti spyware 2009 qui me disent d'acheter la licence car mon ordinateur serait infecté ...
Bonjour, j'ai le virus msn depuis 6 mois environ, je l'ai traité de plusieurs facon possible (a l'aide du forum) mais rien a faire, il est tjs présen...
Bonjour à tous, J'ai sans cesse des pubs qui s'ouvrent dans de nouvelles pages ou sur la page que je lis sur le moment. C'est maintenant très régu...
Bonjour, Depuis hier j'ai une alerte du centre de sécurité windows m'indiquant que je ne suis plus protégée je n'arrive pas à rétablir les mises à ...
Bonjour, Je pense avoir été infecté, suite à l'utilisation d'une clé USB, par un virus, après 4-5 mn connecté sur internet, avast m'ouvre une fenêt...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...
Bonjour est-ce que quelqu un aurait bien la getillesse d analyser mon rapport HijackThis et m aider ...j ai un trouble avec un Hijackers Affilated_wit...
Bonjour, j'ai un ou plusieurs virus sur mon pc.J'ai fait malwarebyte en mode sans echec,il ma trouvé un fichier infecter mais je n'arrive pas a l'enl...
Bonjour, depuis quelques jours, au lieu de l'arrière plan de mon bureau, j'ai un écran noir avec le message: "warning dangerous spyware....", malgré ...
Bonjour, mon ordi a été infecté par plusieurs virus et a supprimé l'action de avast. J'ai fait plusieurs opérations pour supprimer ces virus: détecti...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j ai chopé cet antivirus 2009 qui est un vrai virus..me baladant sur le forum? j ai deja pu aller ds msconf...
Bonjour, depuis hier mes conexions internet sont trés aléatoires, les raccourcis du bureau sont innopérants, et mon pare feu windows hs. j'ais scanné...
Bonjour, voici le rapport de hijackthis v2.02 je fais quoi maintenant ?????? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:26:39, on 26/...
Bonjour, J'ai bien vu que d'autres se sont plaint du même "malware" (c'est ainsi que le définit mon antivirus Avira AntiVir). J'ai préféré poser ma ...
Bonsoir, je suis nouvelle inscrite sur le site et je suis venue consulter car hier au soir, indélicate surprise de découvrir dans ma barre des tâc...
Bonjour, J'ai été infecté par un virus cette après midi, qui a apparament désactivé le fonctionnement de mes anti-virus (Antivir) et firewall (zone...
Bonjour, kelk1 pourrai t il m aider a lire ce rapport et m expliquer pour la suite merci
Bonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...
Bonjour, Depuis 1 semaine, un windows message error est inscrit en permanence sur mon fond d'ecran. celui ci indique 2 virus : win3é adware.virtu...
Bonjour, Alors voilà j'ai Kaspersky Internet Sécutity 8.0.0.454, il m'a découvert des virus de niveau "Très dangereux" sur Java et Mozilla. Kasper...
Bonjour, mon antivirus ma di que mon pc étai infecter j ais une analyse et rien :je l ais refais en mode sans echec rien ,la j ais scan avec mba dont...
Bonjour, j'ai un message d'avast me disant que le virus win32 trojan gen other infecte mon ordinateur mais il n'arrive pas a le mettre en quarantai...
Bonjour, alors voila j'ai un problème cité de nombreuse fois sur ce meme forum... donc voila avast ne serait plus compatible avec win32! spybot ...
Bonjour, J'ai fait une restauration du systeme, et lancé hijack this en mode sans echec, voisci le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...
Bonjour, suite ouveture de pub sur iE je voudrait suiivre la procedure ci dessous http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5539408 pub intempes...
Bonjour, Bonjour, Je suis pas infecte mais sur-infecte par de multiples virus et trojan. J ai essaye pas mal de choses dont vundofix, avg, antivir....
Bonjour, Sur mes deux ordi mon anti virus kaspersky 7(present sur les deux ordi) me signale des menaces mais n'arrive pas a toutes les resoudre.Sur...
Bonjour, Je souhaite un avis sur mon rapport Hijackthis apres Vundo/Virtumonde detection j'ai passe Cclean,Spybot,Avast (gratuit),Vundofix,Bitdefend...
Bonjour, J'ai l'antivirus Kaspersky et il a détecté : File contains adware and cannote be disinfected Adware : not-a-virus:AdWare.Win32.Vir...
Bonsoir tout le monde =) J'ai un ti soucis, comme l'intitulé j'ai ces 2 virus, j'essaie de les virer mais y'a rien a faire. Ca fait deux nuits blanch...
Bonjour, j'ai installé antivir suite aux conseils que j'ai reçu sur le forum, le problème c'est qu'il ne veut pas se mettre a jour et donc n'est pas ...
Bonjour, Actuellement lorsque je surf avec mozilla j'ai régulièrement des fenêtres de pubs qui s'ouvrent! J'ai déjà essayé la manipulation avec noti...
Bonjour, Selon le rapport effectué avec hijackthis. mon ordinateur est infecté par "navipromo" Aidez moi à supprimer ce virus car mon problèm...
Bonjour, cela fait deux jour que mon anti-virus avast me dit détecter un cheval de troie Win32:TratBHO[Trj]. J'ai essayé de le mettre en quarantain...
Bonjour, mardi j'ai reçu une vidéo d'un de met contact et avec le message "qu'est ce que ta photo fais sur ce site" depuis msn buge et envoie tt...
Bonjour, suite à une infection j'utilisé sdfix mais le virus est toujours là o secours svp voici mes rapports sdfix et hijackthis DOIS JE RECOMMENCE...
Bonjour, bonjour j'ai ce virus mais je n'arrive pas a l'enlever quelqu un pourrant m'aider j'ai deja utiliser sdfix voici le rapport : [b]SDFix: ...
Bonjour, Spybot a trouvé dans mon ordi différents virus. Certains ont été éliminés tout de suite, mais un n'a pas pu être effacé : il s'agit de "Co...
Bonjour tout le monde, j'ai depuis quelques mois quelques gros ralentissements sur mon PC, tant au niveau internet qu'au niveau jeux... Je reçois ég...
Bonjour, mon PC a été infecté et , j'ai pu le désinfecté grâce à l'aide sur ce forum. or depuis, ue série de bugs n'arretent pas de se produire...
Bonjour la Communauté, Depuis 1 semaine je me bats désesperement contre Outerinfo... J' ai deja tout essayé !!! Pas moyen d'enlever cette Sal*****...
Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires et de sécurité comme spyware-secure qui s'ouvrent toutes seules. Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver les ...
Bonjour, mon pc me rend DINGUE!! Impossible d'ouvrir msn, des page internet en chinois qui s'ouvre toute seul, mon antivirus (ANTIVIR) qui me fait plu...
Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon soucis, J'ai windows Xp et avast en anti virus, aprés avoir éffectuer son scan, il me trouve plus...
Bonjour, mon ordi portable rame à la suite de la détection et du nettoyage d'un spyware par spybot. Maintenant, je trouve au demarrage un processu...