Les discussions

bg62 Virus

Cheval de troie : sos !

Résolu

Bonjour, voici le problème: OS : Vista avira free édition Il m'a détecté un cheval d troie " TR/Crypt.XDR.Gen " dans system32\nvtpm32.dll depuis ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
bg62
Kirilov Virus

Virus win 32 & avast

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'essaie de me débarrasser du Virus Win 32 (New Win32, Win32 Junk Poly etc.) et n'y parviens pas. Avast localise le vir...

gen-hackman
soso Virus

Pc infecté de toute part

Résolu

Bonjour, Mon ordi est blindé de virus et je n'arrive plus à travailler rapidemment dessus. Je ne sais pas combien j'en ai, pour sur j'ai des Trojan...

Utilisateur anonyme
amel 04 Virus

Virus win 32:vitro

Résolu

Bonjour à tous , je suis totalement novice dans le domaine et j'ai besoin d'aide car ne sais plus quoi faire ,mon soucis: hier avast se declanche en a...

amel04
pdf89 Virus

Services.exe accaparent 100% du cpu

Résolu

Bonjour, Je "bichonne" mon PC (Compaq evo n800v - RAM 524 MB - Pentium 4 2.0 Ghz - W2k Pro SP4) depuis plus de 5 ans (parefeu, antivirus, nettoyage...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
gen-hackman
solu Virus

Au secours alerte anti spyware 2009

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des fenetres intempestives alerte anti spyware 2009 qui me disent d'acheter la licence car mon ordinateur serait infecté ...

gen-hackman
charlitton Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, j'ai le virus msn depuis 6 mois environ, je l'ai traité de plusieurs facon possible (a l'aide du forum) mais rien a faire, il est tjs présen...

charlitton
pecruch Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour à tous, J'ai sans cesse des pubs qui s'ouvrent dans de nouvelles pages ou sur la page que je lis sur le moment. C'est maintenant très régu...

pecruch
luna2009 Virus

Besoin d'aide svp mises à jours desactivées

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une alerte du centre de sécurité windows m'indiquant que je ne suis plus protégée je n'arrive pas à rétablir les mises à ...

V-X
thony Virus

C:\windows\system32\vbsdfe0.dll

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté, suite à l'utilisation d'une clé USB, par un virus, après 4-5 mn connecté sur internet, avast m'ouvre une fenêt...

chimay8
archiness Antivirus

Comment supprimer antivirus 360

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...

archiness
Dead Letters-Rasmus Virus

Svp.quelqu un analyser mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour est-ce que quelqu un aurait bien la getillesse d analyser mon rapport HijackThis et m aider ...j ai un trouble avec un Hijackers Affilated_wit...

Dead Letters-Rasmus
pat085 Virus

Pb virus

Résolu

Bonjour, j'ai un ou plusieurs virus sur mon pc.J'ai fait malwarebyte en mode sans echec,il ma trouvé un fichier infecter mais je n'arrive pas a l'enl...

pat085
mumu5938 Virus

Warning dangerous spyware

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, au lieu de l'arrière plan de mon bureau, j'ai un écran noir avec le message: "warning dangerous spyware....", malgré ...

mumu5938
domibastin Virus

Problème d'!nstallation de antivir a

Résolu

Bonjour, mon ordi a été infecté par plusieurs virus et a supprimé l'action de avast. J'ai fait plusieurs opérations pour supprimer ces virus: détecti...

jorginho67
linouche Antivirus

Probleme avec antivirus2009

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j ai chopé cet antivirus 2009 qui est un vrai virus..me baladant sur le forum? j ai deja pu aller ds msconf...

sKe69
gpm Virus

Sos, heur/crypted à bord !

Résolu

Bonjour, depuis hier mes conexions internet sont trés aléatoires, les raccourcis du bureau sont innopérants, et mon pare feu windows hs. j'ais scanné...

Regis59
choupinette Virus

Il est infecté par un virus help !!

Résolu

Bonjour, voici le rapport de hijackthis v2.02 je fais quoi maintenant ?????? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:26:39, on 26/...

PL59
Ubu Roi Virus

Comment se débarrasser de "tr/crypt.xpack.gen

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que d'autres se sont plaint du même "malware" (c'est ainsi que le définit mon antivirus Avira AntiVir). J'ai préféré poser ma ...

benurrr
mary69VD Virus

"your computer is infected " spyaxe

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle inscrite sur le site et je suis venue consulter car hier au soir, indélicate surprise de découvrir dans ma barre des tâc...

sKe69
Eternall Virus

Besoin d'aide pour supprimer tr/bagle.gen.b

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus cette après midi, qui a apparament désactivé le fonctionnement de mes anti-virus (Antivir) et firewall (zone...

anthony5151
kipoui Virus

Rapport hitjakis

Résolu

Bonjour, kelk1 pourrai t il m aider a lire ce rapport et m expliquer pour la suite merci

kipoui
7tophe Antivirus

Je veux enlever antivirusxp2008,svp

Résolu

Bonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...

jlpjlp
Johann2807 Virus

Virus wun 32 adware vitumonde + privacy;m64

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, un windows message error est inscrit en permanence sur mon fond d'ecran. celui ci indique 2 virus : win3é adware.virtu...

sKe69
John2506 Virus

Help!!! virus dans java et mozilla!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai Kaspersky Internet Sécutity 8.0.0.454, il m'a découvert des virus de niveau "Très dangereux" sur Java et Mozilla. Kasper...

John2506
pierre_91 Virus

Fond d écran blanc maintenant bleue

Résolu

Bonjour, mon antivirus ma di que mon pc étai infecter j ais une analyse et rien :je l ais refais en mode sans echec rien ,la j ais scan avec mba dont...

Utilisateur anonyme
niniange95 Virus

Au secours virus win32 trojan gen other

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'avast me disant que le virus win32 trojan gen other infecte mon ordinateur mais il n'arrive pas a le mettre en quarantai...

SHOON
GuMitos Virus

Problème avast et win32..

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème cité de nombreuse fois sur ce meme forum... donc voila avast ne serait plus compatible avec win32! spybot ...

g!rly
naiki31 Virus

Rapport hijack this

Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration du systeme, et lancé hijack this en mode sans echec, voisci le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

Utilisateur anonyme
alex8276 Virus

Pub intempestive ie

Résolu

Bonjour, suite ouveture de pub sur iE je voudrait suiivre la procedure ci dessous http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5539408 pub intempes...

alex8276
manhusky Virus

Vundo resiste

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis pas infecte mais sur-infecte par de multiples virus et trojan. J ai essaye pas mal de choses dont vundofix, avg, antivir....

jlpjlp
recinho Virus

Virus,trojan,application presentant unrisque

Résolu

Bonjour, Sur mes deux ordi mon anti virus kaspersky 7(present sur les deux ordi) me signale des menaces mais n'arrive pas a toutes les resoudre.Sur...

recinho
Yeuwhypot Virus

Avis sur hijackthis log apres virtumonde

Résolu

Bonjour, Je souhaite un avis sur mon rapport Hijackthis apres Vundo/Virtumonde detection j'ai passe Cclean,Spybot,Avast (gratuit),Vundofix,Bitdefend...

ludsfa
Missbubble21 Virus

Xxywttu.dll

Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Kaspersky et il a détecté : File contains adware and cannote be disinfected Adware : not-a-virus:AdWare.Win32.Vir...

Utilisateur anonyme
Emylye68 Virus

[virus]worm.gaobot.df+win32.worm.vb.dw help!!

Résolu

Bonsoir tout le monde =) J'ai un ti soucis, comme l'intitulé j'ai ces 2 virus, j'essaie de les virer mais y'a rien a faire. Ca fait deux nuits blanch...

green day
okunidee Virus

Antivir périmé, impossible maj

Résolu

Bonjour, j'ai installé antivir suite aux conseils que j'ai reçu sur le forum, le problème c'est qu'il ne veut pas se mettre a jour et donc n'est pas ...

pasdupe
boubae67 Virus

Pubs intempestives que faire?

Résolu

Bonjour, Actuellement lorsque je surf avec mozilla j'ai régulièrement des fenêtres de pubs qui s'ouvrent! J'ai déjà essayé la manipulation avec noti...

boubae67
Fany Virus

Infection navipromo

Résolu

Bonjour, Selon le rapport effectué avec hijackthis. mon ordinateur est infecté par "navipromo" Aidez moi à supprimer ce virus car mon problèm...

jorginho67
jekabpili Virus

Cheval de troie win32:tratbho[trj]

Résolu

Bonjour, cela fait deux jour que mon anti-virus avast me dit détecter un cheval de troie Win32:TratBHO[Trj]. J'ai essayé de le mettre en quarantain...

g!rly
Grimmjow Virus

Probleme msn

Résolu

Bonjour, mardi j'ai reçu une vidéo d'un de met contact et avec le message "qu'est ce que ta photo fais sur ce site" depuis msn buge et envoie tt...

dou-l
lilian17 Virus

Suite infection tatof fais quoi sur ce site

Résolu

Bonjour, suite à une infection j'utilisé sdfix mais le virus est toujours là o secours svp voici mes rapports sdfix et hijackthis DOIS JE RECOMMENCE...

Utilisateur anonyme
natalium Virus

Virus msn ta tof fai koi sur ce site

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai ce virus mais je n'arrive pas a l'enlever quelqu un pourrant m'aider j'ai deja utiliser sdfix voici le rapport : [b]SDFix: ...

lOu
sissir Virus

Virus affecte mon explorer

Résolu

Bonjour, Spybot a trouvé dans mon ordi différents virus. Certains ont été éliminés tout de suite, mais un n'a pas pu être effacé : il s'agit de "Co...

sissir
Isendil Virus

Problèmes de ralentissements + pubs

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai depuis quelques mois quelques gros ralentissements sur mon PC, tant au niveau internet qu'au niveau jeux... Je reçois ég...

Isendil
samie Virus

Analyse log hijackthis svp

Résolu

Bonjour, mon PC a été infecté et , j'ai pu le désinfecté grâce à l'aide sur ce forum. or depuis, ue série de bugs n'arretent pas de se produire...

samie
Cromoszone Virus

Probleme outerinfo

Résolu

Bonjour la Communauté, Depuis 1 semaine je me bats désesperement contre Outerinfo... J' ai deja tout essayé !!! Pas moyen d'enlever cette Sal*****...

g!rly
rizo Virus

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires et de sécurité comme spyware-secure qui s'ouvrent toutes seules. Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver les ...

rizo
titikou01 Virus

Svp, c'est plus quoi faire!!

Résolu

Bonjour, mon pc me rend DINGUE!! Impossible d'ouvrir msn, des page internet en chinois qui s'ouvre toute seul, mon antivirus (ANTIVIR) qui me fait plu...

philae83
wapapadadam Virus

Soucis virus

Résolu

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon soucis, J'ai windows Xp et avast en anti virus, aprés avoir éffectuer son scan, il me trouve plus...

Utilisateur anonyme
bambou.971 Virus

Processus inconnu

Résolu

Bonjour, mon ordi portable rame à la suite de la détection et du nettoyage d'un spyware par spybot. Maintenant, je trouve au demarrage un processu...

bambou.971
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000