Les discussions

Remain repair

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer malgré mon anti virus Mc Afee Remain repair sur mon pc qui m'empoisonne la vie. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Eric771

Desinstaller system healer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé System healer son fait attention il y a quelque jour et je voudrais le désinstaller parce que mon ordinateur n'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Malekal_morte-

Enlever pub albireo

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever Albireo de mon ordinateur. j'ai déjà effectué un nettoyage avec adwcleaner; j'ai aussi suivi le tutoriel FRST j'ai don...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malekal_morte-

Problème privoxy et provider

 Résolu

Bonjour! il y a quelque temps j'ai remarqué deux logiciels assez suspects du nom de Privoxy et de Provider, j'ai décidé donc de faire quelques recher...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
loumax91

Adware steam

 Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment attrapé ce qui me semble être un adware assez malin, puisqu'il passe sous les filets d'AdwCleaner, de MBAM, d'Eset No...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malekal_morte-

Suppression de buzzdock ads

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a supprimer Buzzdocks Ads d'un PC. Ou puis-je poster mon diag ZHP ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
paulaaaaah

Virus

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus après avoir cliquer sur un site web. J'ai une série de barres verticales |||||||||||||||||||||||||||||||||| qui déf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
etty*

Extension malfaisante qui reviens sans cesse!

 Résolu

Bonjour, Rapport de MALWAREBYTES ANTI-MALWARE: Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'analyse: 2016-05-18 Heure de l'ana...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus win32/spatet.a

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP avec pour antivirus NOD32. Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre mon pc, 3 à 4 fenêtres d'internet explorer s...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Avis rapport de securité mc affee

 Résolu

Bonjour. J'aurai besoin de votre avis sur le rapport que mon antivirus me donne car je le trouve très bizarre. Apparemment j'ai pleins d'adresses ip...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
turtleninja

Virus pup.optional

 Résolu

Allo les amis, voici un pc plein de belles choses les personnes qui ont ce portable (parents d'un ami) utilisent le pc en disant oui à tout on va l...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vraiment me débarasser de DNS Unlocker. Je suis sur Google Chrome mais j'espère que les étapes pour Firefox fonctionnent aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
GATAM

Vrai virus ou faux positif

 Résolu

Bonjour, tel qu'indique le Titre le ne sais pas car la définition de Faux-positif me pose probleme quoi qu'il en soit voici le probleme j'installe de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Pc probablement infecté, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, mon antivirus à détecté plusieurs malwares que j'ai apparemment "supprimé" mais j'ai un programme inconnu qui a voulu s'éxecuter au démar...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Frst que faire de mon rapport ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis hier je n'arrive plus à mettre un accent circonflexe ou meme un trema sur une lettre. Je fais de multiples re...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Fish66

Ma page facebook bouge toute seule

 Résolu

Bonjour, Windows 10. internet Microsoft edge, Analyse avec windows defender et Malwarebytes et ils n'ont rien trouvé. Il s'agit d'un cheval de tr...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

"le lancement automatique depuis les disques durs est activé"

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lancé un scan avec KASPERSKY, je reçois comme réponse:"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé" "...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
juien

Msnbot+adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine en utilisant la commande netstat en mode command administrateur, j 'ai une connexion vers msnbot + adresse ip. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
windows mouchard

[virus multiples+cmdsys32] besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai essayer de télécharger un logiciel de mise en page et suite à ça, des virus ont attaquer mon ordinateur. J'ai passé plus de tr...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Cryptage de mes données demande de rançon

 Résolu

Bonjour, Intrigué par une facture supposée d'UPS (Je me suis fait livrer tout dernièrement mon modem FREEBOX par UPS) j'ai ouvert la pseudo facture ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Perte de antivirus avast premium

 Résolu

Bonjour, suite à une proposition de téléchargement Avast gratuit, avant hier, mon antivirus Avast Premium acheté 59,99€ le12/12/2015 pour 2 ans a été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
perruche 41

Zhpdiag 12 infections détectées besoin d'aide pour nettoyer ça

 Résolu

Bonjour, ayant eu un problème de redirection vers d'autres pages lorsque je tentais d’accéder à la météo ou autre , on m'a conseillé d'effectuer un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Malekal_morte-

Page publicitaire pc support

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : depuis quelque temps, une page s'allume toute seule toutes les 10 mins environ, et qui j'ai cru comprendre s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pups : adware à désinstaller

 Résolu

Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que je suis infesté par des PUPs / Adware qui me rendent la navigation vraiment....vraiment...bref. J''ai déc...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus qui lance des pages publicitaires, mais pas que..

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement victime d'un virus. Ce virus lance des pages internet, publicitaires et autres conneries. Mais aussi, parfois quand je...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Nathaming

Blason jaune et bleu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une information concernant mon ordinateur, depuis ce matin et uniquement ce matin, j'ai un blason jaune et bleu qui ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marine

Problème sysinfyhx.db

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\ADMIN\AppData\Loc...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Malekal_morte-

Eset

 Résolu

Bonjour, eset nod antivirus est t,il fiable pour detecter des virus sur une cle usb pendant l,analyse svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
vlctxl

Avg en ligne de commande, une infection trouvée, et ensuite?

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'est bloqué aujourd'hui. J'ai lancé AVG en mode sans échec, et le rapport annonce ceci: C:\Windows\Installer\764b5.msi Cheval de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pc support impossible a eradiquer

 Résolu

Bonjour, ayant lance des scans avec anti malware adwcleaner et jrt, ainsi aue ccleaner, je suis toujours embete par l'ouverture de pubs intempestiv...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lilidurhone

Désinstallatin d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis préocupé par un logiciel d'antivirus PANDA 2016 que je n'arrive pas à désinstaller merci pour votre compréhension à cette inquiétu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
fabul

Logiciel navigateur espion searchvvay, comment le supprimer !!!

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, depuis quelques jours mon navigateur (chrome) est bizarre, la barre de recherche ne va plus sur google mais sur searchvvay ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Malekal_morte-

Infection js:scriptip-inf [trj]

 Résolu

Bonjour, Depuis hier avast m'interpelle souvent pour me dire qu'une menace a été bloquée : Pour le processus le mot manquant est "wintool.exe" J...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Malekal_morte-

Opencandy, case à décocher ou installation forcée ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'executable d'installation d'un logiciel. Après passage sur virustotal, j'obtiens cela : Il semble donc c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeroGuy

Cacher la webcam de l'ordi portable, utile ?

 Résolu

Bonjour, En amphi comme chez mes proches, je vois souvent des ordis portables avec un autocollant, du scotch, un morceau de papier qui cache la webc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeroGuy

Pc hyper lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 alors voila,comme indiquer dans le titre mon pc est hyper lent,pour ouvrir des pages...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
loumax91

Pc lent et freeze

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Bonjour, Je fais apel à vous car je ne sais pas analyser. Depuis 3 semaines mon pc est devenu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
loumax91

Désinstaller spyhunter

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas super fort en informatique et j'avais un TROJAN Meredrops alors pour m'en débarrasser j'ai installer Spyhunter ( grosse err...

65 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
GuyGuy

Pub intempestives "pc support technique"

 Résolu

bonjour Je rencontre des problème de pub intempestives dès que j'allume l'ordinateur une PUB "PC support technique"s'ouvre directement puis de tem...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Malekal_morte-

Disconnect

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Disconnect, croyant faire une bonne action et cela me cause plein de problèmes. Comment le désinstaller? Je ne le trouve nulle...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Theo34500

Probleme "message de la page web" windows 7

 Résolu

Bonjour, j’espère que tout le monde va bien, je vous présente mon problème que je n'arrive pas à résoudre. depuis quelques jours tous les heu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Marceloide

Désinstaller bubble dock/websearch etc..

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une installation d'un programme et même si je me doutais que j'allais choper un ou 2 trucs j'ai quand même continué et j...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
josse del passo

Trustedsurf et problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Hier, en voulant télécharger une musique sur mon ordinateur, je pense qu'un virus s'est introduit en même temps. En effet, peu de temps ap...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Publicité au démarage de windows et à intervalle régulier

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je deviens fou. J'ai depuis 1 jour une page de publicité qui s'ouvre dans mon navigateur Firefox dès le...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lilidurhone

Logo avira

 Résolu

bonjour comme d'hab je viens ici pour poser ma question (toujours en bas de l’échelle informatique) donc voila que avira se met en en onglet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
xplom

Un amalgame de virus et aurtes spywares

 Résolu

à voir mon rapport zhpdiag, je dirais que mon pc a été le lieu d'une rave party de virus et autres spywares de fou voici le rapport zhpdiag http://...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lilidurhone

Antivirus kaspersky sur windows 10 : réparation incessante

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, j'ai eu des problèmes avec mon antivirus (je ne pense pas que les deux soient liés). J'ai donc compl...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
luislepécheur

Infection tr/crypt.zpack et fichiers crypté

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par TR/Crypt.Zpack. Antivir l'a mis en quarantaine mais il a eu le temps de faire de gros dégâts la plupart de mes fichiers...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SplynE

Virer pup-installcore/variant

 Résolu

Bonjour, Un PUP est installé sur mon portable, antispyware l'appelle : PUP-InstallCore/Variant Je n'arrive pas à l'enlever. Adwcleaner n'a pas réus...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus locky, fichiers infectés

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon pc est infectée par le virus locky ou Ransomware Locky...j'ai perdu des fichiers dossiers etc.. je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
zbin
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000