Virus 01 78 90
RésoluBonjour, Après avoir suivi les procédures adwcleaner et FRST, ci-joint les liens générés: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160710_y7e8...
Bonjour, Après avoir suivi les procédures adwcleaner et FRST, ci-joint les liens générés: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160710_y7e8...
Bonjour, Moi assi au démarrage de mon pc , le message suivant : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData\Local\Temp\Sysin...
Bonjour, Mon probleme est: à chaque démarrage de mon ordinateur un message d'erreur apparaît : windows script host échec du chargement du scri...
Bonjour* Est-ce qu'il y a de l'essaie avant l'achat d'un antivirus?
salut depuis peu a l'ouverture de chrome j'ai mytrustsearch et pc repair ou quelque chose comme ca.je ne vois pas comment le supprimer sans vos consei...
Bonjour, je voudrais supprimer yahoo qui c'est installé lors du telechargement d'un programme , impossible de supprimer normalement , un avis me s...
Bonjour, Depuis un certain moment, mes raccourcis ne veulent plus se lancer ( que ce soit google ou les jeux vidéo ) quand je double clique dess...
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller un programme qui s'appelle MPC CLEANER j'ai essayé avec adw cleaner et autre logiciel de suppression cela...
Bonjour je voulais savoir si un téléphone infecté d'un virus qui se connecte sur une box peut l'infecter. Merci de votre réponse :)
Bonjour, Mon pc a été infecté par Baidu, il a désactivé Defender et installé d'autres logiciels louches qui ont l'air d'accéder à mes contacts, web...
Bonjour à tous, J'ai des fichiers qui ont disparu d'un disque dur externe. Ayant un peu regarder d'autres discussions, j'ai fait un "coup" de US...
Bonjour, J'avais Mozilla Firefox et tout allait bien, mais j'ai voulu ouvrir Maps et sans doute ai-je répondu oui là ou il fallait dire non, mais ma...
Bonjour, je m explique, j ai un pc qui normalement fonctionne bien, mais depuis 15 jours il rame par moment et c est tres ch...T . j ai un niveau corr...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc en 2013, il y avait norton dessus donc j'ai commencé à prendre l'abonnement. Aujourd'hui, j'en ai marre de payer...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche de temps en temps ou il y a écrit : "Setup was unable to automatically close all application.It i...
Bonsoir, Auriez-vous la solution pour supprimer DELTA SEARCH de FIREFOX? Merci de m'aider.
Bonjour à tous , j'ai un pc portable avec Windows 8.1 antivirus Eset nod 32 il se comportait bizarrement comme si il etait infecté alors j'ai fait un...
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir mon courrier avec windows mail. Je dois passer par le site orange, ce qui est bien plus long. ...
Bonjour à tous, Je tiens a rédiger ce message car j'ai un gros soucis, ce soucis étant que, depuis peu, il s'avère que google chrome m'affiche plus...
Ordinateur soudainement ralenti Bonjour, Mon ordinateur portable, Samsung NP470R5E,Windows 10 installé (initialement Windows 8), c’est considérabl...
Bonjour, je besoin d'un clé de licence ZWCAD 2015 svlp,merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Bonsoir, depuis quelques jours, ce logiciel me pourri littéralement mon internet. Je l'ai supprimé de mon ordinateur, mais rien n'y fait, je l'ai enco...
Bonjour, Il y a des onglets qui s'ouvrent et une petite barre de recherche qui me redirige vers Bing. J'ai fait une analyse anti-virus avec Kasper...
Bonjour à tous, je viens vers vous car mes compétences informatiques sont limitées face à ce problème. en effet, je dispose d'un PC sous windows 10 e...
Bonjour, J'ai été "infecté" par le virus DNS (comme beaucoup de personnes je pense). J'ai suivi le tutoriel pour m'en débarrasser à l'adresse suivant...
Bonjour, Hier soir un compte Facebook avec qui je parle depuis des mis m'envoie un logiciel. Je le passe sur virustotal: https://www.virustotal.com...
Bonjour, Je me suis fait avoir ce matin, étant nouveau client chez FREE, j'ai reçu une soit disant facture et je n'est pas vu que le fichier était ...
Windows 7, 64 bits. internet explorer Lors de la initialisation de Windows 7 j'ai constaté qu'il y a 2 programmes installées en chinois (Live Me...
Bonjour, Les virus Ransomwares se propagent comme de l'huile. En particulier Locky. Le gérant de mon entreprise a reçu un mail douteux sur son m...
Bonsoir, Comment puis-je supprimer les publicités qui envahissent l'écran dès l'ouverture de Internet Explorer et Google ? Merci beaucoup d'avanc...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur a un gros problème. A son démarrage, quelques temps après, tous les processus crashent. Dès que je ...
Bonjour une petite aide serait la bienvenue car mon pc met bien 15 secondes à ouvrir mes fenêtres requises Merci d'avance
j'ai installé un des modules de Firefox concernant les mouchards. Je ne connais pas leur origine mais j'aimerai savoir pourquoi je suis "surveillée" ?...
Cela fait un moment que j'ai Steam d'installé sur mon pc mais depuis ce matin des pages de publicité s'ouvre sur Steam quand je vais dans le magasin o...
Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a minecraft. Je ne sais pas pourquoi, pourriez-vous me répondre svp? Voici les températures ...
bonjour à toutes et à tous . voici mon problème, un jour en installant un logiciel j'ai cliqué trop vite sur "suivant" et installer plusieurs petits ...
Bonjour, Mon antivirus avast gratuit me signale des problèmes de performance de mon pc qui doivent être optimisés. Que dois-je faire SVP ?
Bonjour, je viens à vous dans l'espoir d'une aide salvatrice. Je m'explique : depuis un certains temps, je trouve que mon Pc rame sur Internet, ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai sur mon navigateur internet un problème avec un programme qui s'appelle dealwifi. il 'est mis en page de reche...
Bonjour, J'espère poster au bon endroit. J'ai depuis aujourd'hui "une chose" ( excusez le terme) qui s'appelle "ad by cheap-o" qui s'affiche parto...
Bonjour, J'ai un portable avec windows 98 si je ne me trompe pas. Je crois que j'ai un virus... Mon antivirus (Avast gratuit) s'active et se désac...
Bonjour, Je pense qu'il y a un virus dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment le supprimer. Cela s'affiche comme un pop-up. Je suis obligé...
Bonjour, J'ai sur mon pc depuis quelques jours un message qui s'affiche environ toutes les 2 heures ou il y a marquer: "Impossible de trouver le ...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Bien entendu, j'ai suivi tous les conseils donnés dans le forum mais sans résultat. Alors ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. c'est un asus avec windows 10 mon pare feu ne veux pas s'activer ce message d'erreur s'affiche Pare feu Wi...
bonjours a tous ,alors juste une question svp a propos davast,je l,ai actuellement en mode essai esque je pourrai le retèlèchargè une deuxième fois en...
Bonjour Mon systeme : vista pack 2 En branchant une clé usb ne m'appartenant pas, celle ci s'est immédiatement vidée complètement dans mon antiviru...
Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus et je voudrai des conseils concernant le choix d'un antivirus, j'utilisais auparavant avast mais...
Bonjour, Je suis infectée par Antivirus 360, je ne savais pas que c'était un virus ! ='( J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème et que...
Bonjour, Suite à un scan d'Adwcleaner, celui-ci me détecte deux clés infectées. Habituellement, je demande de l'aide sur le forum de Malekal, mais...