Les discussions

Yourtv.link l'invicible

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le virus (je connais pas le nom) qui change ma page d'accueil en yourtv-link. le souci que j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Hohosearch et des logiciels indésirables qui récidivent

Résolu

Bonjour, Alors, hier j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel qui ne s'avérait pas être le bon, étant donné que lors de l'installation "pers...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec mon ordinateur besoin daide

Résolu

J'étais sur mon ordinateur en Skype avec mon amis bref il m'a envoyer un site pour lui sans virus j'y suis aller et mon ordi a fais des trucs "bizzarr...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Veiqo

Un écran noir avec paramètre de windows script host

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème lorsque j'allume mon ordinateur après avoir taper mon mot de passe pour ouvrir ma session avec inscrit Paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
romainfra

Virus ? navigateur bloqué page téléphone 09

Résolu

Bonjour, Hier soir nous avons eu l'ouverture intempestive d'une fenêtre sous internet explorer, sous le visuel microsoft indiquant le notre PC éta...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Dns unlocker + reimage + numéro pour réparer

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit souci sur mon pc depuis quelques jours, des pubs s'affichent (des pubs de dns unlocker) des pubs de Reimage et...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Nourpik

System 32 drvstore suspect

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le forum un problème similaire au mien c'est pourquoi je viens avec un copier coller de mon analyse hijackthis en espérant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté, mais je n'en suis pas sûr. La raison est si...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
falafala

Virus

Résolu

Bonjour, Ces fenêtres s'affichent (accompagnées de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : 1°) - impossible de trouver le fichier script "...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
SONO2

Tablette artizlee

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette artizlee toute neuve et j'aimerais installer un contrôle parentale fiable, un antivirus et un anti-pub. Hors j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publicités suite téléchargement sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un dessin animé sur mon mac (je suis allée sur un site ou c'est légal et gratuit) résultat j'ai maintenant des ton...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Wsh + obligé de démarrer explorer à la main

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC Suite à un nettoyage avec malwares bytes, celui démarre en affichant une fenetre "Paramétres de Window...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Bilan ordinateur pavillion dv7

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous dans le but de faire un bilan de mon ordinateur HP Pavillion DV7. En effet, depuis quelques mois il ralentit de plus e...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
keke10501

Malwarebytes

Résolu

Bonsoir, j'avais téléchargé cette application déclarée comme gratuite et voila qu'ils me disent que le temps d'essai est terminé et qu'il faut ACHETER...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
noreht

Windows script host probleme

Résolu

Bonjour, toujours au demarrage de mon pc il m'affiche qu'il est impossible de trouver le fichier " c/user/dell/appdata/local/temp/synsinfyhx.db " ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lilidurhone

Voulez vous quitter cette page ...

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordi, régulièrement quand je veux changer de site, il me demande "voulez vous quitter cette page ? ou voulez vous r...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bab123

Onlinemapfinder

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir en ouvrant Mozilla, comme d'habitude, que Onlinemapfinder squatte ma page d'accès Mozilla. J'ai désinstallé, réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Dll manquante au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win 10 sur une machine neuve livrée sans OS. Pas de problème la première semaine, et depuis 3 jours, au démarrage j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
acohen612

Problème lors du démarrage - rundll module introuvable

Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème: Lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît: RunDLL Problème lors du démarrage Le module spécifi...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Mon téléphone portable sans abonnement semble etre sur écoute

Résolu

Madame, Monsieur, Depuis 1 mois, mon portable sans abonnement acheté à la poste SFR semble etre sur écoute téléphonique ou piraté. Chaque fois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
paslau35

Fenêtre de pub qui s'ouvrent intempestivement

Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours des fenêtres de pub s'ouvrent automatiquement j'ai essayé Malwarebytes, superantispyware, adwcleaner mais le problème...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
laurentboss

Problème script sysinfyhx.db

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\ADMIN\AppData\L...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Un écran noir avec paramètre de windows script host

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que erictreol. Ci-joint les 3 rapports de FRST. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160409_k8f14l13y6...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers transformes en ".ink"

Résolu

Salut tous, Je ne sais pas pourquoi ni comment , mais tous mes fichiers et programmes sont rendu avec une extension (en tou cas ce qui est ecris a fin...

50 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Laurène

Comment se débarrasser du logiciel bobrowser ?

Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration lorsque je désinstalle le logiciel il m'est répondu "fermer toutes le fenêtres bobrowser ouvertes" Je n...

136 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lolo

Virus faceboo : spyware 895-systeme32.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 Voilà mon probleme, j'ai ouvert un fichier à partir de facebook, un virus spyware...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
offrank

Mon pc s'éteint d'un seul coup

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC redémarre tout seul, sans que je fasse quoi que soit d'anormal. Il a fait cela 3 fois en 3 jours. Je me demandai...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Julien

Problème publicités "dnsunlocker"

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car je pense avoir un virus qui s'attaque à mes navigateurs internets. En effet De nombreuses Pubs "DNSUnlocker" s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte avast virus lnk:jenxcus - branchement port externe.

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je branche un port externe (Clé USB, carte SD) sur mon ordi, Avast Antivirus me signale l'alerte "LNK: JENXCUS". J'ai déj...

58 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Site fiable ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.mrdragons.fr/ et fiable ou pas? Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
amandine

Je suis infecté par win32, les problèmes ont commencés avec sfr

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai beaucoup de désagréments. Beaucoup. Je ne peux pas m'en sortir. Pourtant cela fait un...

68 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
newchiche

Souris ralentit, disparait, se fige...

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus costaud, qui m'a coûté cher, un modèle pour gamer puissant, que j'utilise essentiellement pour le graphisme. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
VulcaniaSubmarine

Avertissement navigateur - arnaque 01 78 90 46 83

Résolu

Bonjour je suis allée sur une adresse indiquée sur un forum mais en cliquant une page d'avertissement navigateur est apparue: "ce site indique: ALERT...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cafree

Scan antivirus sur disque en port usb ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai scanné avec avast le disque dur de l'ordi portable de ma fille sur mon fixe (car le portable ne trouve rien alor...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Fififun

Virus trojan: win64/patched.az.gen!dll

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce virus et mes anti-virus n'arrive pas à les enlever . Merci de m'aider VIRUS : Trojan: Win64/Patched.AZ.gen!dll

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Plus de connexion internet après utilisation de adwcleaner

Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance si ma demande n'est pas dans la bonne section ou si il existe déjà un post pour ce problème mais je n’ai pas trouvé à ...

Malekal_morte-

Pb accent circonflexe : un coup oui un coup non !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon accent circonflexe et aussi mon tréma. Ca marche une fois sur 10 (et encore). C'est ennuyeux. J'ai un p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur divers forums le problème que je rencontre et qui concerne la désactivation de windows defender. Le problème que j'ai correspo...

juju

Run dll

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le message en ouvrant mon ordinateur: Run Dll introuvable. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je suis allée avoir dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lilidurhone

Virus sur clé usb qui transforme les dossiers en raccourci

Résolu

Bonsoir, Il y a 2-3 semaines j'ai été imprimer des documents à partir de ma clé USB dans un copy-center. Depuis, les dossiers sur ma clé USB se so...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
major

Run dll : module spécifié introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours lors du démarrage de Windows j'ai un message d'erreur Run DLL qui s'affiche : C:\Users\util\AppData\Local\FollowBuild...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lilidurhone

Virus qui désactive la clé de windows vista est 7

Résolu

une grosse vérol ou vers ce répend pour le moment sur vista et 7 créer une image de votre system rapidement. Je l'ai choppé est pour le moment rien à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
doume

Site web de la grc ! virus

Résolu

BonJour , J ai un virus sur mon ordi semble t il il y a une page qui s ouvre disant que je dois payer 100$ pour pouvoir ré utiliser ...

59 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Dany

Logiciel

Résolu

bonsoir j'ai un logiciel dont je veux me séparer impossible de le désinstaller, j'ai essayé par ma configuration de le supprimer, j'ai essayé Ccleaner...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
laurent Marion

Pc lent

Résolu

Bonsoir les amis comme j'ai l'habitude qu'on m'aide vraiment à chaque fois, je reviens vers une nouvelles fois, mon pc est assez lent dans la navig...

60 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fabul

[javaws.exe] recherche helper !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'occupe d'un PC qu'on m'a refilé parce qu'il était lent et après examen ce PC est infecté par javaws.exe qui est lancé...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté : mpc cleaner, dnsapi.dll patch et adwares

Résolu

Bonjour, Je me suis pris un virus (comme un crétin) moi qui suis assez prudent normalement. Un truc du genre ça a changé ma page d'accueil sur chrome...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté de pup 7601 menaces détectées avec malwarebytes

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai prêté mon pc qui était assez clean et là je me retrouve avec 7601 pup , que je n'arrive même pas à supprimer J'aurai bes...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Adware mpc, healer et fichiers...

Résolu

Bonjour, mon Pc semble avoir pas mal de .exe d'aware en tout genre, qui semblent assez difficile à retirer avec les logiciels communs, j'ai gén...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ethernet etb sécurité

Résolu

Bonjour, Lorsque je déconnecte mon câble Ethernet, mon ordinateur est-il inviolable et sécurisé, et ceci aussi bien sur secteur que sur batterie? M...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000