Les discussions
Yourtv.link l'invicible
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le virus (je connais pas le nom) qui change ma page d'accueil en yourtv-link. le souci que j'ai a...
Hohosearch et des logiciels indésirables qui récidivent
RésoluBonjour, Alors, hier j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel qui ne s'avérait pas être le bon, étant donné que lors de l'installation "pers...
Problème avec mon ordinateur besoin daide
RésoluJ'étais sur mon ordinateur en Skype avec mon amis bref il m'a envoyer un site pour lui sans virus j'y suis aller et mon ordi a fais des trucs "bizzarr...
Un écran noir avec paramètre de windows script host
RésoluBonjour j'ai actuellement un problème lorsque j'allume mon ordinateur après avoir taper mon mot de passe pour ouvrir ma session avec inscrit Paramètre...
Virus ? navigateur bloqué page téléphone 09
RésoluBonjour, Hier soir nous avons eu l'ouverture intempestive d'une fenêtre sous internet explorer, sous le visuel microsoft indiquant le notre PC éta...
Dns unlocker + reimage + numéro pour réparer
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit souci sur mon pc depuis quelques jours, des pubs s'affichent (des pubs de dns unlocker) des pubs de Reimage et...
System 32 drvstore suspect
RésoluBonjour, j'ai vu sur le forum un problème similaire au mien c'est pourquoi je viens avec un copier coller de mon analyse hijackthis en espérant ...
Ordinateur infecté?
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté, mais je n'en suis pas sûr. La raison est si...
Virus
RésoluBonjour, Ces fenêtres s'affichent (accompagnées de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : 1°) - impossible de trouver le fichier script "...
Tablette artizlee
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette artizlee toute neuve et j'aimerais installer un contrôle parentale fiable, un antivirus et un anti-pub. Hors j'a...
Publicités suite téléchargement sur mac
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un dessin animé sur mon mac (je suis allée sur un site ou c'est légal et gratuit) résultat j'ai maintenant des ton...
Wsh + obligé de démarrer explorer à la main
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon PC Suite à un nettoyage avec malwares bytes, celui démarre en affichant une fenetre "Paramétres de Window...
Bilan ordinateur pavillion dv7
RésoluBonjour, Je viens vers vous dans le but de faire un bilan de mon ordinateur HP Pavillion DV7. En effet, depuis quelques mois il ralentit de plus e...
Malwarebytes
RésoluBonsoir, j'avais téléchargé cette application déclarée comme gratuite et voila qu'ils me disent que le temps d'essai est terminé et qu'il faut ACHETER...
Windows script host probleme
RésoluBonjour, toujours au demarrage de mon pc il m'affiche qu'il est impossible de trouver le fichier " c/user/dell/appdata/local/temp/synsinfyhx.db " ...
Voulez vous quitter cette page ...
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon ordi, régulièrement quand je veux changer de site, il me demande "voulez vous quitter cette page ? ou voulez vous r...
Onlinemapfinder
RésoluBonjour, je viens de découvrir en ouvrant Mozilla, comme d'habitude, que Onlinemapfinder squatte ma page d'accès Mozilla. J'ai désinstallé, réinstal...
Dll manquante au démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'installer Win 10 sur une machine neuve livrée sans OS. Pas de problème la première semaine, et depuis 3 jours, au démarrage j'...
Problème lors du démarrage - rundll module introuvable
RésoluBonjour ! Alors voilà mon problème: Lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît: RunDLL Problème lors du démarrage Le module spécifi...
Mon téléphone portable sans abonnement semble etre sur écoute
RésoluMadame, Monsieur, Depuis 1 mois, mon portable sans abonnement acheté à la poste SFR semble etre sur écoute téléphonique ou piraté. Chaque fois que j'a...
Fenêtre de pub qui s'ouvrent intempestivement
RésoluBonjour! Depuis quelques jours des fenêtres de pub s'ouvrent automatiquement j'ai essayé Malwarebytes, superantispyware, adwcleaner mais le problème...
Problème script sysinfyhx.db
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\ADMIN\AppData\L...
Un écran noir avec paramètre de windows script host
RésoluBonjour, J'ai le même problème que erictreol. Ci-joint les 3 rapports de FRST. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160409_k8f14l13y6...
Fichiers transformes en ".ink"
RésoluSalut tous, Je ne sais pas pourquoi ni comment , mais tous mes fichiers et programmes sont rendu avec une extension (en tou cas ce qui est ecris a fin...
Comment se débarrasser du logiciel bobrowser ?
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration lorsque je désinstalle le logiciel il m'est répondu "fermer toutes le fenêtres bobrowser ouvertes" Je n...
Virus faceboo : spyware 895-systeme32.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 Voilà mon probleme, j'ai ouvert un fichier à partir de facebook, un virus spyware...
Mon pc s'éteint d'un seul coup
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon PC redémarre tout seul, sans que je fasse quoi que soit d'anormal. Il a fait cela 3 fois en 3 jours. Je me demandai...
Problème publicités "dnsunlocker"
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous car je pense avoir un virus qui s'attaque à mes navigateurs internets. En effet De nombreuses Pubs "DNSUnlocker" s'aff...
Alerte avast virus lnk:jenxcus - branchement port externe.
RésoluBonjour, Chaque fois que je branche un port externe (Clé USB, carte SD) sur mon ordi, Avast Antivirus me signale l'alerte "LNK: JENXCUS". J'ai déj...
Site fiable ou pas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site http://www.mrdragons.fr/ et fiable ou pas? Cordialement
Je suis infecté par win32, les problèmes ont commencés avec sfr
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai beaucoup de désagréments. Beaucoup. Je ne peux pas m'en sortir. Pourtant cela fait un...
Souris ralentit, disparait, se fige...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus costaud, qui m'a coûté cher, un modèle pour gamer puissant, que j'utilise essentiellement pour le graphisme. ...
Avertissement navigateur - arnaque 01 78 90 46 83
RésoluBonjour je suis allée sur une adresse indiquée sur un forum mais en cliquant une page d'avertissement navigateur est apparue: "ce site indique: ALERT...
Scan antivirus sur disque en port usb ...
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai scanné avec avast le disque dur de l'ordi portable de ma fille sur mon fixe (car le portable ne trouve rien alor...
Virus trojan: win64/patched.az.gen!dll
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai ce virus et mes anti-virus n'arrive pas à les enlever . Merci de m'aider VIRUS : Trojan: Win64/Patched.AZ.gen!dll
Plus de connexion internet après utilisation de adwcleaner
RésoluBonjour, je m'excuse d'avance si ma demande n'est pas dans la bonne section ou si il existe déjà un post pour ce problème mais je n’ai pas trouvé à ...
Pb accent circonflexe : un coup oui un coup non !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon accent circonflexe et aussi mon tréma. Ca marche une fois sur 10 (et encore). C'est ennuyeux. J'ai un p...
Windows defender désactivé
RésoluBonjour, J'ai vu sur divers forums le problème que je rencontre et qui concerne la désactivation de windows defender. Le problème que j'ai correspo...
Run dll
RésoluBonjour, je viens d'avoir le message en ouvrant mon ordinateur: Run Dll introuvable. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je suis allée avoir dans le ...
Virus sur clé usb qui transforme les dossiers en raccourci
RésoluBonsoir, Il y a 2-3 semaines j'ai été imprimer des documents à partir de ma clé USB dans un copy-center. Depuis, les dossiers sur ma clé USB se so...
Run dll : module spécifié introuvable
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours lors du démarrage de Windows j'ai un message d'erreur Run DLL qui s'affiche : C:\Users\util\AppData\Local\FollowBuild...
Virus qui désactive la clé de windows vista est 7
Résoluune grosse vérol ou vers ce répend pour le moment sur vista et 7 créer une image de votre system rapidement. Je l'ai choppé est pour le moment rien à ...
Site web de la grc ! virus
RésoluBonJour , J ai un virus sur mon ordi semble t il il y a une page qui s ouvre disant que je dois payer 100$ pour pouvoir ré utiliser ...
Logiciel
Résolubonsoir j'ai un logiciel dont je veux me séparer impossible de le désinstaller, j'ai essayé par ma configuration de le supprimer, j'ai essayé Ccleaner...
Pc lent
RésoluBonsoir les amis comme j'ai l'habitude qu'on m'aide vraiment à chaque fois, je reviens vers une nouvelles fois, mon pc est assez lent dans la navig...
[javaws.exe] recherche helper !
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'occupe d'un PC qu'on m'a refilé parce qu'il était lent et après examen ce PC est infecté par javaws.exe qui est lancé...
Pc infecté : mpc cleaner, dnsapi.dll patch et adwares
RésoluBonjour, Je me suis pris un virus (comme un crétin) moi qui suis assez prudent normalement. Un truc du genre ça a changé ma page d'accueil sur chrome...
Pc infecté de pup 7601 menaces détectées avec malwarebytes
RésoluBonsoir , alors voilà j'ai prêté mon pc qui était assez clean et là je me retrouve avec 7601 pup , que je n'arrive même pas à supprimer J'aurai bes...
Adware mpc, healer et fichiers...
RésoluBonjour, mon Pc semble avoir pas mal de .exe d'aware en tout genre, qui semblent assez difficile à retirer avec les logiciels communs, j'ai gén...
Ethernet etb sécurité
RésoluBonjour, Lorsque je déconnecte mon câble Ethernet, mon ordinateur est-il inviolable et sécurisé, et ceci aussi bien sur secteur que sur batterie? M...