Virus récurrent, injector.exe

Résolu/Fermé
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 23 avril 2012 à 13:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 avril 2012 à 18:11
Bonjour !

Je viens solliciter votre aide pour un virus récurrent.
J'ai dernièrement voulu installer un programme d'injection de DLL pour pouvoir tricher dans mes jeux (en solo) et j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que c'était un virus, hors au téléchargement du-dit programme l'AV n'avait rien détecté...

Ce programme se mettait au démarrage dernièrement mais plus maintenant mais il n'empêche qu'il hante toujours mes fichiers, à chaque redémarrage il désactive mon AV et mon pare-feu Windows.
A l'aide de Malwarebytes Anti-Malware j'ai fais des analyses et il le détecte puis le supprime à tout les coups sauf qu'après un redémarrage il se remet dans "F:\Temp" (mon répertoire de fichiers temporaires).
Le programme se nomme "Injector.exe" et le nom du soft est "X1njector". Je ne le trouve pas dans ma liste de processus.

Voila c'est tout ce que je sais sur ce virus, merci beaucoup pour votre aide !

26 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
23 avril 2012 à 14:01
Salut,

Poste le rapport Malwarebyte et fais ça :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
0