Pc lent après avoir eu un cheval de troie
Résolu
dioulou
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un cheval de troie. un helper ma aider, normalement le virus n'est plus là mais mon ordi est encore lent.
Je sais plus quoi faire là.
Merci d'avance
Je viens d'avoir un cheval de troie. un helper ma aider, normalement le virus n'est plus là mais mon ordi est encore lent.
Je sais plus quoi faire là.
Merci d'avance
A voir également:
- Pc lent après avoir eu un cheval de troie
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
13 réponses
JE CONFIRME !!!
glary => poubellle
spybot => crotte en barre !
01net => refourgueur d'adwares repackés dans les installeurs de programmes !!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
glary => poubellle
spybot => crotte en barre !
01net => refourgueur d'adwares repackés dans les installeurs de programmes !!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
dommage tu vas tout perdre !!!
et comme tu va recommencer , tu ré-attraperas les même virus !!!
te faire désinfecter est plus simple et comme ça tu pourras peut-être apprendre comment essayer de ne plus en attraper (de virus !)
formatage >> perte du PC (souvent) !!
et comme tu va recommencer , tu ré-attraperas les même virus !!!
te faire désinfecter est plus simple et comme ça tu pourras peut-être apprendre comment essayer de ne plus en attraper (de virus !)
formatage >> perte du PC (souvent) !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez-moi, mais moi je l'ai ais ses deux programmes (j'ai aussi Avast), et cela fait 2-3ans que je n'ai jamais eu 1 virus...
helper sécu ? y'en a ici ? lol !!!!!!!!!!!
bon j'arrête parce qu'après on va dire que je me prends pour le meilleur ^^
bon j'arrête parce qu'après on va dire que je me prends pour le meilleur ^^
J'ai fais un scan avec ZHPDiag :
Voici le rapport : https://www.cjoint.com/?BLBmpKSJsqS
Dites moi svp si je l'es encore...
Voici le rapport : https://www.cjoint.com/?BLBmpKSJsqS
Dites moi svp si je l'es encore...
Pour les services packs et internet explorer, va dans le menu demarrer et clique sur Windows Update, fais toutes les mises a jour qui te sont proposées. Pour java et adobe reader va dans le panneau de configuration et desinstalle les. On te donnera les liens pour les nouvelles versions.
Ce que tu dois desinstaller precisement c'est :
Adobe reader 8.1
Java 7 update 9
Ce que tu dois desinstaller precisement c'est :
Adobe reader 8.1
Java 7 update 9
Je suis entrain de faire toutes les MAJ de window updates (18MAJ)
Okok tu trouveras les liens pour les nouvelles version ici : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/yoannkmaths/desinstallation-mises-a-jour&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/yoannkmaths/desinstallation-mises-a-jour
Ensuite refais un rapport ZHPDiag stp
Ensuite refais un rapport ZHPDiag stp
Bonjour,
Je vais faire comme à ceux qui ont eu ce problème et que j'ai bien aidé.
Je te donne 2 programmes excellents qui sont très efficaces et connus. Je te donne où il faut les télécharger, c'est sécurisé et le site est connu).
1-Glary Utilities, un programme qui nettoie tes fichiers et aussi le NET, très bon programme :
Tu tape Glary Utilities dans Google et tu va sur le lien de 01.net.
2-SpyBot Search & Destroy, programme qui approfondit la recherche de Virus sur le NET et tes Fichiers, car il vérifie TOUT tes fichiers, programme excellent et très puissant :
Tu tape SpyBot dans Google et tu vas sur le lien de 01.net.
Voilà, tient-moi au courant, et si ça persiste, fais un scan avec ton Anti-Virus.
Cordialement, Prototype344
Je vais faire comme à ceux qui ont eu ce problème et que j'ai bien aidé.
Je te donne 2 programmes excellents qui sont très efficaces et connus. Je te donne où il faut les télécharger, c'est sécurisé et le site est connu).
1-Glary Utilities, un programme qui nettoie tes fichiers et aussi le NET, très bon programme :
Tu tape Glary Utilities dans Google et tu va sur le lien de 01.net.
2-SpyBot Search & Destroy, programme qui approfondit la recherche de Virus sur le NET et tes Fichiers, car il vérifie TOUT tes fichiers, programme excellent et très puissant :
Tu tape SpyBot dans Google et tu vas sur le lien de 01.net.
Voilà, tient-moi au courant, et si ça persiste, fais un scan avec ton Anti-Virus.
Cordialement, Prototype344
Tu veux vraiment faire attraper des crasses aux gens toi!!! c'est pas vraiment pro ça, 01.NET et SOFTONIC sont bien les 2 endroits où il ne faut surtout rien télécharger!!!
Si toi tu l'as fait, faut pas demander ce qu'il y a comme mer*des dans ton PC.
J'irais même jusqu'à dire qu'il faudrait signaler ton message à la modération pour qu'elle le supprime, non mais hooooooo, où on va là???
Si toi tu l'as fait, faut pas demander ce qu'il y a comme mer*des dans ton PC.
J'irais même jusqu'à dire qu'il faudrait signaler ton message à la modération pour qu'elle le supprime, non mais hooooooo, où on va là???