Problème au démarrage du PC
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melin
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 17 juil. 2013 à 22:02
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 17 juil. 2013 à 22:02
A voir également:
- Calps protocol handler
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
18 réponses
lilidurhone
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Modifié par lilidurhone le 12/07/2013 à 18:42
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Hello
M'étonnes pas qu'il rame!
Fais ceci s'il te plaît
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
* Télécharge cet outil simple d'utlisation
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
* Cliques sur rechercher
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
* Si le rapport est trop long héberge le sur cjoint => http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
M'étonnes pas qu'il rame!
Fais ceci s'il te plaît
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
* Télécharge cet outil simple d'utlisation
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
* Cliques sur rechercher
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
* Si le rapport est trop long héberge le sur cjoint => http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
melin
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12 juil. 2013 à 18:39
12 juil. 2013 à 18:39
Merci de cette intervention rapide.
Ci-dessous le rapport demandé
https://www.cjoint.com/?0GmsMa0Ga0r
Ci-dessous le rapport demandé
https://www.cjoint.com/?0GmsMa0Ga0r
lilidurhone
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12 juil. 2013 à 18:44
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@smilygui :merci :D
Melin
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus
* Puis clique sur Suppression.
* Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
* Patiente le temps du nettoyage.
* Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
* Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Idem tu l'héberge sur cjoint
Melin
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus
* Puis clique sur Suppression.
* Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
* Patiente le temps du nettoyage.
* Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
* Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Idem tu l'héberge sur cjoint
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12 juil. 2013 à 19:00
12 juil. 2013 à 19:00
Le rapport après suppression :
https://www.cjoint.com/?0Gms7eeCVDf
https://www.cjoint.com/?0Gms7eeCVDf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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12 juil. 2013 à 19:02
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Hello melin
Comment se comporte ton pc?
Refais moi un zhpdiag
Comment se comporte ton pc?
Refais moi un zhpdiag
melin
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12 juil. 2013 à 19:19
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lilidurhone (allez l'OL !)
il est toujours lent au demarrage pour l'instant ;
je dois recommencer car il est planté
il est toujours lent au demarrage pour l'instant ;
je dois recommencer car il est planté
lilidurhone
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15 juil. 2013 à 18:37
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Merci j'avais même pas fait attention
melin
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12 juil. 2013 à 19:31
12 juil. 2013 à 19:31
planté une 2e fois en plein milieu de l'analyse
Je recommence
Je recommence
melin
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12 juil. 2013 à 19:46
12 juil. 2013 à 19:46
j'ai un problème :
quand je redémarre, il fonctionne à peu près bien pendant 2 ou 3 minutes, ensuite le voyant jaune du DD reste fixe et il ne se passe plus rien, les programmes ne repondent plus; Donc je dois l'arrêter avec le bouton marche/arrêt en appuyant 6 secondes.
quand je redémarre, il fonctionne à peu près bien pendant 2 ou 3 minutes, ensuite le voyant jaune du DD reste fixe et il ne se passe plus rien, les programmes ne repondent plus; Donc je dois l'arrêter avec le bouton marche/arrêt en appuyant 6 secondes.
lilidurhone
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12 juil. 2013 à 19:57
12 juil. 2013 à 19:57
Hello
Ok pour zhpdiag on verra après
As tu déjà vérifié l'état de ton disque dur en faisant la vérification des erreurs?
Ok pour zhpdiag on verra après
As tu déjà vérifié l'état de ton disque dur en faisant la vérification des erreurs?
melin
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12 juil. 2013 à 20:45
12 juil. 2013 à 20:45
voila le rapport zhpdiag :
https://www.cjoint.com/?0GmuSoWEkgl
https://www.cjoint.com/?0GmuSoWEkgl
yoann090
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15 juil. 2013 à 18:34
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lilidurhone m'a demandé de continuer; Je vais regarder ton rapport
++
++
lilidurhone
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15 juil. 2013 à 18:35
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Merci yoann
melin tu es en de très bonnes mains
melin tu es en de très bonnes mains
yoann090
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15 juil. 2013 à 18:36
15 juil. 2013 à 18:36
=> Pour mémoire tu as fait un rapport RK qui est propre (cf doublon supprimé)
yoann090
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15 juil. 2013 à 18:37
15 juil. 2013 à 18:37
Re,
Tu connais : C:\Program Files\calps ?
Tu connais : C:\Program Files\calps ?
melin
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15 juil. 2013 à 19:49
15 juil. 2013 à 19:49
Merci Yoann,
Dans mon panneau de config - programmes et fonctionnalités, j'ai Calps Protocol Handler - Désinstallation installé le 4 juin et rien d'autre sur la ligne.
Je ne sais pas à quoi ça correspond
Dans mon panneau de config - programmes et fonctionnalités, j'ai Calps Protocol Handler - Désinstallation installé le 4 juin et rien d'autre sur la ligne.
Je ne sais pas à quoi ça correspond
yoann090
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15 juil. 2013 à 20:25
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Ok alors essaie de le desinstaller
melin
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15 juil. 2013 à 20:37
15 juil. 2013 à 20:37
C'est fait mais dans le dossiier Programmes, il me reste un dossier calps avec un seul fichier uninst.exe de 34 ko
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Modifié par yoann090 le 15/07/2013 à 20:43
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Ok.
Fais un scan complet avec Malwarebytes.
https://www.security-helpzone.com/2013/04/19/malwarebytes-anti-malware-mbam-recherche-complete-des-menaces/?google_seo_thread=MalwareBytes-Anti-Malware-MBAM-Scan-complet
Fais un scan complet avec Malwarebytes.
https://www.security-helpzone.com/2013/04/19/malwarebytes-anti-malware-mbam-recherche-complete-des-menaces/?google_seo_thread=MalwareBytes-Anti-Malware-MBAM-Scan-complet
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16 juil. 2013 à 21:11
16 juil. 2013 à 21:11
Bonsoir,
Il me semble que tout est bon et que mon PC fonctionne à nouveau normalement... en attendant le prochain problème !
Merci à ceux qui m'ont aidé, c'est très sympa de leur part.
Cordialement
Il me semble que tout est bon et que mon PC fonctionne à nouveau normalement... en attendant le prochain problème !
Merci à ceux qui m'ont aidé, c'est très sympa de leur part.
Cordialement
yoann090
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16 juil. 2013 à 21:29
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Comme tu veux, mais il restait des choses a faire
melin
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16 juil. 2013 à 21:51
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ah ben pas de problème, je t'écoute.
yoann090
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16 juil. 2013 à 21:59
16 juil. 2013 à 21:59
Si tu as fais le scan avec malwarebytes et qu il a detecté quelquechose j aimerais bien le rapport.
Ensuite refaire un rapport zhpdiag pour que je prepare un script pour enlever ce quil reste.
Ensuite refaire un rapport zhpdiag pour que je prepare un script pour enlever ce quil reste.
melin
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17 juil. 2013 à 16:12
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Voici le malwarebytes
https://www.cjoint.com/?0Grp62MdYRR
et le zhpdiag
https://www.cjoint.com/?0GrqaySx00X
https://www.cjoint.com/?0Grp62MdYRR
et le zhpdiag
https://www.cjoint.com/?0GrqaySx00X
yoann090
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Modifié par yoann090 le 17/07/2013 à 18:41
Modifié par yoann090 le 17/07/2013 à 18:41
Tu as supprimé ce que malwarebytes a trouvé ?
melin
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17 juil. 2013 à 20:24
17 juil. 2013 à 20:24
non pas encore.
De quoi s'agit-il, pour information.
Je ne le trouve pas dans mon arborescence.
De quoi s'agit-il, pour information.
Je ne le trouve pas dans mon arborescence.
yoann090
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17 juil. 2013 à 18:51
17 juil. 2013 à 18:51
Re,
Copie le texte en gras ci dessous :
SysRestore
P2 - FPN: [HKLM] [@calps.plugin] - (.CEGID - Calps.) -- C:\Program Files\calps\npCalps.dll
O61 - LFC: 17/07/2013 - 08:43:37 ---A- C:\Users\MARC\AppData\Roaming\LOG_calps.txt [4978]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48d2-9061-8BBD4899EB08}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}]
[HKLM\Software\Iminent]
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS]
[HKCU\Software\InstallCore] =>Adware.InstallCore
O42 - Logiciel: Calps Protocol Handler - Désinstallation - (...) [HKLM] -- calps
O43 - CFD: 16/07/2013 - 15:37:01 - [3,061] ----D C:\Program Files\calps
[HKLM\Software\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
EmptyTemp
Puis suis ce tutoriel : https://www.security-helpzone.com/2013/04/14/zhpfix-fixer-les-lignes-dun-rapport-zhpdiag/
Copie le texte en gras ci dessous :
SysRestore
P2 - FPN: [HKLM] [@calps.plugin] - (.CEGID - Calps.) -- C:\Program Files\calps\npCalps.dll
O61 - LFC: 17/07/2013 - 08:43:37 ---A- C:\Users\MARC\AppData\Roaming\LOG_calps.txt [4978]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}]
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[HKLM\Software\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48d2-9061-8BBD4899EB08}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}]
[HKLM\Software\Iminent]
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS]
[HKCU\Software\InstallCore] =>Adware.InstallCore
O42 - Logiciel: Calps Protocol Handler - Désinstallation - (...) [HKLM] -- calps
O43 - CFD: 16/07/2013 - 15:37:01 - [3,061] ----D C:\Program Files\calps
[HKLM\Software\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
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17 juil. 2013 à 20:24
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c'est fait
yoann090
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17 juil. 2013 à 20:34
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Je pourrais avoir le rapport qui t'a été fourni stp.
yoann090
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Plus de soucis ?
melin
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17 juil. 2013 à 20:41
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yoann090
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17 juil. 2013 à 20:43
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ok :)
on va nettoyer les outils alors et finaliser.
▶ Nous allons utilisez l'utilitaire Delfix (Merci à Xplode).
- Télécharger Delfix, puis exécuter le.
- Lance le, laisse la case précochée
- Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
- Le rapport sera enregistré sous C:\DelFix.txt. Copie/Colle le dans ta prochaine réponse.
on va nettoyer les outils alors et finaliser.
▶ Nous allons utilisez l'utilitaire Delfix (Merci à Xplode).
- Télécharger Delfix, puis exécuter le.
- Lance le, laisse la case précochée
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17 juil. 2013 à 20:50
17 juil. 2013 à 20:50
le rapport delfix :
# DelFix v10.3 - Rapport créé le 17/07/2013 à 20:49:37
# Mis à jour le 08/06/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : MARC - MARC-PC
# Système d'exploitation : Windows 7 Enterprise Service Pack 1 (32 bits)
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Users\MARC\Desktop\RK_Quarantine
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\MARC\Desktop\RKreport[0]_S_07152013_181300.txt
Supprimé : C:\Users\MARC\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\MARC\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\MARC\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\MARC\Downloads\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Users\MARC\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
########## - EOF - ##########
# DelFix v10.3 - Rapport créé le 17/07/2013 à 20:49:37
# Mis à jour le 08/06/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : MARC - MARC-PC
# Système d'exploitation : Windows 7 Enterprise Service Pack 1 (32 bits)
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Users\MARC\Desktop\RK_Quarantine
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\MARC\Desktop\RKreport[0]_S_07152013_181300.txt
Supprimé : C:\Users\MARC\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\MARC\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\MARC\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\MARC\Downloads\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Users\MARC\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
########## - EOF - ##########
yoann090
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17 juil. 2013 à 21:22
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Si tu as plus d autres questions pour ma part on a fini
melin
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17 juil. 2013 à 21:56
17 juil. 2013 à 21:56
Un grand merci pour ton aide (ainsi que celle de lilidurhone au début)
Cordialement
Cordialement
yoann090
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17 juil. 2013 à 22:02
17 juil. 2013 à 22:02
De rien ;)
12 juil. 2013 à 18:39
En espérant t'avoir aidé...