Les discussions
Ordinal 9
Résolubonjour a tous, depuis ce matin, quand je clique sur l'icone IE, j'ai un pop up avec le message "L'ordinal 9 introuvable dans la bibliotheque de l...
Supprimer définitivement reimage repair
RésoluBonjour, revient sans cesses.Merci de m'aider. Avec toute ma sympathie. Cordialement. NB: avec config impossible. Configuration: Windows 7 / ...
Aswclear ou avastclear ?
RésoluBonjour, Je voudrais virer avast de mon PC et j'ai lu quelques posts à ce sujet, dont certains assez anciens. Dans la mesure où il y a 2 logiciels...
Reinitialisation de windows, virus et antivirus.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car grosse galère. je résume ! 1) j'ai installé un crack tout pourris, mea culpa je ne recommencerais plus. 2)...
Elcomsoft fiablilité ?
RésoluBonjour, Ma question est simple : Les logiciels de la société ElcomSoft Co ltd sont-ils fiables ? J'ai entendu par ci par là que c'était des malwar...
Anti virus orange
RésoluBonjour ,j'ai commandé l anti virus chez orange ils me disent qu'ils le télécharge eux même que je n'ai rien a faire ,mais ne savent pas me dire quand...
Pub dans steam
RésoluBonjour, Après de malheureux cliques, un malware semble avoir élu domicile dans ma machine. adwcleaner semble impuissant face à lui. RogueKiller éga...
Mylucky123 et search5.fvpimageviewer.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 Bobjour, La page de'accueil de mon ordinateur a été modifiée. A la place s'ouvrait ...
Virus steam - publicités adware x
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que lorsque j'allumais Steam, j'avais des publicités qui popaient sur mon écran Steam, notamment sur les pages d...
Trpzisst.dll manquant
RésoluBonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de windows 10. Je pense qu'il s'agit d'un virus ou restant de virus. J'ai beau chercher sur ...
Dnsapi.dl infecté
RésoluBonjour, Suite au lancement d'une image avec daemon tools lite je me suis retrouver avec de nombreux logiciels malveillants installés. J'ai réussit ...
Mon pc est dejà allumé le matin
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, voilà ma question non je ne suis pas "folle" (lol) mais il m'arrive de temps en temps et ...
Analyse complete
RésoluBonjour, j'aimerais effectuer une analyse complète de mon PC afin de détecter des traces potentielles de virus ou autres éléments malveillants. Peut-o...
Pc infecté ? besoin d'une analyse approfondie merci
RésoluBonjour, Suite à des petits soucis, j'ai fait une analyse avec mon antivirus ESET qui m'a détecté 7 éléments... J'ai ensuite lancé RogueKiller qui...
Prob. grave pc et clé usb
RésoluBonjour, J'ai dû perdre tous les fichiers d'un clé usb que j'ai bronché sur un pc au cyber cafée. je ne trouve que 2 répertoires vidéo et musique, q...
Avast ne veut pas se désinstaller
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la désinstallation de l'antivirus Avast qui ne veut plus se désinstaller , pourtant j'ai suivi les conseils donnés ...
Logiciel nettoyage ordi/repérage virus et logiciels espions ?
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre de ce post, je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire un scan de l'ordinateur pour rep...
Virus ou ... ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, Avast et MalwareBytes ne se lancent plus au démarrage et ne se lancent plus tout court. J'ai désinstallé Avast, télé...
Ordinateur complètement vérolé
RésoluBonjour, voilà, j'ai un ami qui a un PC complètement contaminé. Il a longtemps travaillé en Afrique avec des logiciels crackés, sans antivirus. Je d...
Enlever hyherter
RésoluMerci de me répondre J ai voulu mettre le logiciel zhp cleaner Mon ordinateur refuse de l accepter A t il un autre pour enlever ce logiciel hyhert...
Adwcleaner : impossible d'ouvrir la quarantaine ?
RésoluBonjour, C'est la deuxième fois encore ce matin qu'après avoir passé adwcleaner ayant détecté des clés à supprimer, quand je clique sur le bouton ...
Infection ordinateur de travaille
RésoluBonjour, J' ai une belle infection sur ma tour de travaille adwcleaner n' arrive même pas à tout supprimer une idée pour résoudre le problème ? dan...
Demande analyse pc svp.
RésoluBonjour, Depuis 4 jours mon ordinateur est bizarre.Il fonctionne mal.Des pages s'ouvrent sans que je les demande. Mes fichiers OneDrive que j'envoi...
Problème de téléchérgement anti virus avast sur pc xp
RésoluBonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...
Malwares récalcitrants : mpc cleaner
RésoluBonjour, Ayant des malwares récalcitrants, j'ai fait fonctionné ccleaner puis hijackthis, voici le rapport je vous remercie d'avance pour votre...
Defender
RésoluBonsoir, quand je veux activer Defender j'ai ce message "Programme bloqué par une stratégie de groupe. Erreur 0x800704ec. Impossible de mettre à jou...
Impossible désactiver windows defender
RésoluBonjour, Je remarque que dans les services, Windows Defender est activé. Dans les propriétés de ce service, la touche est grisée, donc impossibl...
Je n'ai plus mes connexions automatiques
RésoluBonjour, Adwcleaner a supprimé ma mémoire tampon (apparemment !!!) d'après l'informaticien. je suis sous Windows 10 et IE 11. Est-ce vraiment cela ...
Apprendre frst
RésoluBonjour ! ^^, J'aime beaucoup l'univers de la sécurité informatique et partir chasser le malware m'en apprendrai plus sur le sujet ! ^^ (J'me forme...
Problème internet écran bleu demandant d'appeler numéro
RésoluBonjour, je me tourne vers ce forum car je ne parvient pas à trouver de solution à mon problème. Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît...
Deux fichiers n'ont pu être scannés
RésoluBonjour, J'ai fait une recherche de virus avec mon antivirus qui n'a trouvé aucun virus, sauf qu'il m'indique que deux fichiers n'ont pu être scannés...
Malware
RésoluBonjour, J'ai été récemmentbinfecté par un Malware et je pense avoir réussi à me débarrasser de la plus grande partie. Malwarebytes et AdwCleaner ...
Reformater pc hp sans cd installation?
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment faire pour reformater mon pc hp sans cd installation jai mis sur disque dur tout ce dont javais envie de garder mer...
Pc rame de plus en plus
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC ASUS Intel Core i7 - 3610QM, 2,3GHz avec 4 Go de RAM sous Seven. J'ai procédé à un gros nettoyage du PC ...
Virus publicitaire "traffic-media.co"
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car, à la suite d'un téléchargement de logiciel douteux, je me retrouve avec un cheval de Troie que j...
Problème système volume information, virus ?
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis totalement dépitée alors vous écrire est mon dernier recours. Depuis quelques temps, deux dossiers apparaissent d...
Ordi rame
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un soucis avec le rapport suivant : http://www.cjoint.com/c/FIzloabIdrg merci d'avance ...
Jenxlnk.b et dinihou-g
RésoluBonjour, Il semble que ma clé USB a été infectée au travail par Troj/JenxLnk.B et VBS/Dinihou-G. Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers sur ma clé...
Se débarrasser de v9
RésoluBonjour, Sur notre ordinateur sous W8.1 Internet explorer affiche V9 et j'aimerais savoir s'il est possible de s'en débarrasser. Merci si vous avez u...
Pc keeper arnaque ?
RésoluBonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge...
Virus : tencent, winthruster et sysinfyhx.db
RésoluBonjour, Voila Les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160921_o13n15t12p12v11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Pc rame de plus en plus au secours.
RésoluBonjour, Depuis deux semaines mon pc rame de plus en plus que ce soit sur internet ou simplement en allant dans mes dossiers ,de plus au moment du dé...
Quel applicationtable pour faire partir les virus
RésoluBonjour, j'ai 8 virus sur mon portable est je sais pas comment faire pour ne plus en avoir
Sourie s'est mise à marcher toute seul
RésoluSourie u&bonjour ce matin je travailiais et ma Sourie s'est mise à marcher toute seul toute seul j'ai fait une restaurations du système et tout m...
01 78 90 45 52 que faire?
RésoluBonjour, Hier soir,(vers 19H), un message est apparut me disant d'appeler à ce numéro. Est-ce un piège et quoi faire pour s'en débarrasser. Message ...
Virus et pc infecté: anti-malwares inefficaces
RésoluBonjour à tous, Ne m'y connaissant pas du tout ma seule alternative pour résoudre mon problème est de poster sur ce forum. Etant infecté par un vi...
Virus browsermodifier : win 32 / prifou
RésoluBonjour Malekal_morte, Je reviens une nouvelle fois vers toi car j'ai de nouveau un virus BrowserModifier : Win 32 / Prifou sur mon disque de sauv...
Virus sysinfyhx.db
RésoluBonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppDat...
Extensions de fichiers modifiées et impossible de les ouvrir
RésoluBonjour, Depuis que mon frère a voulu ouvrir un fichier téléchargé sur internet, tous les fichiers personnels (musiques, vidéos, documents Word, ......
Mrt outil de recherche et supression de logiciels malveillants
RésoluBonjour, De temps en temps j'éxécute MRT l'outil de recherche et suppression de logiciels malveillants de Microsoft, mis à jour mensuellement par ...