Mon msn pirater
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon msn pirater
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Pirater un compte instagram - Accueil - Guide piratage
24 réponses
on a pirater mon msn et le type il insulte tout lmonde xO Jorer des sacrer problem .. =( Qui Peut Maider a Recuperer mon Mot de passe ces urgent
bacchuss
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
190
9 nov. 2005 à 09:19
9 nov. 2005 à 09:19
Bonsoir,
Mon mots de passe a été changer, et j'ai absolument besoin de certains documents qui etaient dans ma boite mail.
Et je ne m'y connais pas trop en informatique!!§
Quelqu'un pourrait m'aider a le recuperer s'il vous plait...
Merci d'avance
Elhalia
Mon mots de passe a été changer, et j'ai absolument besoin de certains documents qui etaient dans ma boite mail.
Et je ne m'y connais pas trop en informatique!!§
Quelqu'un pourrait m'aider a le recuperer s'il vous plait...
Merci d'avance
Elhalia
Bonjour,
est ce que klekun pourrai me dire comment on fait pour s introduire dans une conversation msn car je doi absolumen surveillé ma soeur qui par drolement en couille depui kelke tem j espere que quelqun poura m aidéé svp
est ce que klekun pourrai me dire comment on fait pour s introduire dans une conversation msn car je doi absolumen surveillé ma soeur qui par drolement en couille depui kelke tem j espere que quelqun poura m aidéé svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton aide.
en faite jai trouver la solution dan un des forum de comment ce marche entre temp.
et le probleme netai pa une kestion de piratage comme je le croyai mai des fichier manquant a joindre dans les parametre de msn.
en te remerciant a bientot
en faite jai trouver la solution dan un des forum de comment ce marche entre temp.
et le probleme netai pa une kestion de piratage comme je le croyai mai des fichier manquant a joindre dans les parametre de msn.
en te remerciant a bientot
bon a tt ceux qui ont perdu leurs msn,contactez ce site:https://mafiadiesel.kanak.fr/
voila,bon courage
voila,bon courage
Sa sert a rien, si votre compte a était pirater, c'est entierement de votre faute : ils ne peuvent rien pour vous ... Il faut que vous faites gaffes a se que vous faites, c'est pas au autres de faire gaffes a votre place. Moi j'ai envoyer un mail a msn, la réponse c'était en gros sa :
-Bien fait pour toi, protège toi mieux, on t'avais prévenu (lire article xx) !
++
-Bien fait pour toi, protège toi mieux, on t'avais prévenu (lire article xx) !
++
Alexxis38
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2022
390
22 mai 2010 à 02:15
22 mai 2010 à 02:15
C'est effectivement sa ...
Vous êtes totalement responsable de votre compte ...
Vous êtes totalement responsable de votre compte ...
Alexxis38
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2022
390
24 juin 2010 à 17:41
24 juin 2010 à 17:41
Ba je suis juste réaliste, c'est vous les pigeons a mettre des mot de passe a la con et télécharger des virus... Les hackeurs exploite les pigeons pour en profiter ...
Personnellement, c'est la lois du plus intelligent...
Pour se qui sont nait sans, n'acheter pas de PC ! c'est tout !
Personnellement, c'est la lois du plus intelligent...
Pour se qui sont nait sans, n'acheter pas de PC ! c'est tout !
bnsoir kelk1 m'a piraté mes comptes facebook et msn ou j'ai des documents très important je doit vraimment les récupéré si vous avez une solution n'hésitez surtt pas a me repondre !
merci !
merci !
bonjour tout le monde mes deux msn on ete piratee j'ai des contacte et des documents important que je ne veut pas perdre et je sé pa du tou comen mi prendre ni par ou comencer je suis perdu mon mot de pass a ete changer et la question secrete ausssi j'ai envoyer un email a msn pour leur expliker ma situation il ne mon toujours pa repondu j'ai bezoin d'acedeee a mes adresse au plus vite kelkun pourais maider a trouver une solution ? je pense que mon pc a ete infecter par un virus malveilan apeler trojan si se né pa sa c mon ex copin ki le pirate aidez mwa svp
dsl de te déranger mai coment je f paske on ma effacer tou mes contact!!! mon mot de passe ossi mai sa c pas grave je les changer mai komment je f ppour re avoir tout mes contact sa devien une obsession jen est marre!!!!! repon stp
on vient juste de me pirater mon compte msn , comment faire ? aidez moi svp ! je stresse
on ma piraté mon adres msn et la personne a changer le code j'ai boucoup de contact jaimeré récupéré mon adres msn
mon msn a ete pirater et le type il insulte tt lmonde :( keske jdoit faire pour recuperer mon mot dpasse svp
beh slv mon msn a été pérater alors j'ai besoin de mes contacts qui sont trés importants car j'ai des profs, amis des études. bon slv quelqu'un m'aide et merci de votre attention
Je me suis fait pirater mon msn, donc plus de courrier, et je ne puis modifier mon blog. Que dois-je faire svp?
bonjour a tous depuis quelque jour on ma pirater mon code msn o debut je penser a une blague jai chercher a metre mon code plusieur fois rien ne marche jai esayer la question secrete se nest plus la meme et ladresse de secour pareil
on ma dit quil falais ke je re pirate mon compte je ne c pas comment on fait
jai vraiment besoin de mes message on doit me contacter dici quelque jour
quelqun pourais maider mm si sa va dan lilegal il fo ke je recup mon adresse msn
merci
on ma dit quil falais ke je re pirate mon compte je ne c pas comment on fait
jai vraiment besoin de mes message on doit me contacter dici quelque jour
quelqun pourais maider mm si sa va dan lilegal il fo ke je recup mon adresse msn
merci