SCANNER ULTIMA 2000

Fermé
MANUE1808 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 - 31 oct. 2005 à 16:21
alex62200 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 18 juin 2008 à 02:20
Bonjour à tous
J'ai lu avec attention les recommandations pour l'installation du scanner ULTIMA 2000 d'ARTEC. J'ai appliqué : cela ne fonctionne toujours pas. Le pilote est installé (merci pour les réponses de "Ajouté par PPG (12/12/2003 à 06:06 GMT+1" j'ai suivi la procédure de lancer les remove, de rebooter, installer le périphérique en choisissant dans la liste (pour experts) et ultima 2000 c'est installé). Seulement l'ordi ne trouve pas le scanner et quand je vérifie dans le matériel, le message indique que le matériel n'est pas disponible. ET MESSAGE : dusb3ar.
Pour les novices comme moi, quelle est la différence entre drivers et pilote ? fichier u2k_v292. installé.

Peut-être n'est je pas installé le driver ?
Je deviens chèvre et je crois que le scanner va partir aux oubliettes si personnes ne peut m'aider.
Merci à tous pour votre (précieuse aide).
A voir également:

1 réponse

alex62200 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 6
18 juin 2008 à 02:20
Bonjour à tous !

Voici la solution pour remedier au probleme d'installation du Scanner ARTEC Ultima 2000 sur Windows VISTA


1 - Télécharger le driver complet Ultima2000 sur la page suivante :

http://www.artec.com.tw/Service_e/nl/home/Old_drivers.htm (Le nom du fichier est VFULL.EXE taille : 22Mo)

2 - Une fois télécharger cliquez sur le fichier avec le bouton droit de la souris et sur Propriétés

3 - Cliquez sur l'onglet Compatibiltés et cochez la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour ... et choisissez Windows XP (Service Pack 2) dans la liste déroulante

4 - Cochez également la case Executer ce programme en tant qu'administrateur en bas de la boite de dialogue et cliquez sur OK

5 - Installez le programme en faisant un double clique sur le fichier VFULL.EXE et Redémarrez votre ordinateur dès l'invitation .

6 - Une fois l'ordinateur redémarrer branchez votre cable Usb de votre scanner et faite une recherche automatique du pilote (Vista va détecter lui même le pilote) Un message vous signalant que le pilote n'est pas certifier Vista risque d'apparaitre cliquez sur l'option de continuer malgres tout l'installation cela est nécessaire à la finalisation de l'installation et voila votre scanner fonctionne .....

Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter bon courage....
1