Problème numérisation director HP 1210

katpat -  
 kami-zol -
Bonjour,
Problème numerisation imprimante avec HP director1210 tout-en-un. Dès que je clique sur Directior, un message apparaît "une erreur de communication s'est produite avec le peripherique de numerisation. Verifiez que le peripherique de numerisation est correctement connecté et réessayez" Suggestion de HP : sélectionner ll'onglet du getionnaire de periph.-->contrôleur de bus USB-->clik surbrillance-->Supprimer. etc...
Le problème est que je n'arrive pas à trouver comment je supprime (clik droit souris : rien)
(Window update a mis 3 MAJ concernant HP) avant ou après le problème et toujours là !
sous WINDOWS XP2 PRO. IE7
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Zirgo

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire sur mon HP psc 1210 après l'installation de internet explorer 7,il y a un "correctif" sur le site HP à télécharger..."Problème HP Director après installation de IE7"; Pour moi ça a fonctionné,j'espère qu'il en sera de même pour toi...
0
gazou

As-tu réglé le prob. parce que moi non... Je cherche toujours réponds-moi si tu peux m'aider
Erik
0
kami-zol

le probleme c'est que la fonction as été virée pour fair place a des logiciels payants via accrobatr

mais si tu a remplie ton formulaire AVANT tu peux ouvrire ta petite chemise du genre porte dossiers a gros poison

moi je mi met ..... et les cas simulaires sont les bien venus

ooooOOOOOOOOOyOOOOOOOOOOOOoooooo
0