Windows xp refuse 1200 dpi usb scanner/win98

Fermé
dominique laye - 25 août 2005 à 18:14
 bedo - 19 juin 2008 à 15:33
Bonjour,
je possède un scanner dont le seul nom qui soit indiqué est Flatbed 1200 dpi USB scanner, qui doit avoir entre 5 et 7 ans avec twain et qui était très bien, il i fonctionnait sous windows 95 OSR2 et windows 98, xp me dit qu'il manque des commandes qui doivent se trouver sur les logiciels nommées ci-dessus, même en forçant le système pour éviter qu'il ne reconnaisse la signature, c'est impossible, que dois-je faire, réponse simple à comprendre, car moi, pas comprendre beaucoup informatique. Merci à vous d'avance. Dominique
A voir également:

2 réponses

Moussa abdellah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006
26 janv. 2006 à 23:12
j'ai eu le même probleme avec une imprimante hp1215 ayant scanner et photocopieuse inclus , sous window xp pack2.
Il faut :
- Allez dans le panneau de configuration et cliquez sur systéme puis sur matériel et puis sur gestionnaire et essayer de cliquer sur une icone jaune ,il t'apparaitra une fenetre pour suivre les demarche suivantes .
-S'il n ya pas de solution supprimer l'icone jaune de l'imprimante est essayez d'installer le materiel à travers "ajouter un materiel "dans le panneau de configuration.Il faut répéter plusieurs fois, même si tu n'arrive pas .
0
i need the driver so much thanks
0