Echec numérisation officejet 7130

envert94. Messages postés 1 Statut Membre -  
 91 coco89 -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon officejet 7130 me marque le message suivant " echec numérisation".

J'ai appelé HP, ils m'ont fait faire des manipulations ("+6) + tout remettre en configuration usine, mais rien n'y fait...

sur HP, ils m'ont dit qu'il fallait faire une manip sur l'ordinateur...(je suis sous Vista)

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci pour vos réponse

4 réponses

envert

Personne n'a de solution?
0
manu024

salut, j'ai le meme probleme que toi sur mon hp 7130 mais moi depuis beaucoup plus longtemps que toi (à peu près 3ans). Je n'ai jamais reussi a remedier à ce probleme qui parait-il est assez recurant de la marque. Le groupe hp connait tres bien ce défaut mais fait la sourde oreille. Pour la vente se sont les champions, par contre pour le s.a.v plus nul que eux je ne connais pas. D'apres un ami qui travaille en informatique, une piece est a changer(un genre de module) dont le prix avoisinerait les 100euros qui monterait tranquilement à 200 euros avec la main d'oeuvre.
0
sitmouss

bonjour
j ai le meme probleme mais je sais aps si c est echec numerisation ou echec numerotation
il y a peut etre ailleurs
moi j ai ouvert le capot et j ai bouger la lampe mais rien n y fait
peut etre qu il faut reinitiliser le firmware non?
(comme une reinstall de windows)
0
91 coco89

bonsoir j ai le méme probléme que vous sur une hp 7310 avez vous une ssssssolution merci cordialement
-1