[alimentation scanner] réparation
Fermé
moissonneur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2006
-
2 juin 2006 à 22:01
Jeanlou2010 - 23 mars 2010 à 03:33
Jeanlou2010 - 23 mars 2010 à 03:33
A voir également:
- [alimentation scanner] réparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Écran tv cassé réparation prix ✓ - Forum Ecran
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Scanner un document - Guide
1 réponse
bonjour a vous
j'ai eu le meme probleme avec ce scanner 5470...alimentation en panne. j'ai pu le resoudre en ouvrant le boitier...pas facile, mais en suivant les traits a l'arriere du boitier, j'ai decoupe avec une petite scie a metaux sur 2 m/m de profondeur, j'ai ainsi pu avoir acces au montage...et je vous le donne en mille...il y a un fusible a l'interieur en verre recouvert d'un isolant noir et il etait coupe; je l'ai dessoude
et remplaçe par un fusible de 0.5 ampere et le laisse provisoirement sans refermer le boitier pour essais ...tout marche bien depuis.
je refermerai le boitier avec un bon ruban adhesif.
si vous n'avez pas trouve de solution avant mon courrier vous pouvez essyer, moi ça marche.
a la fabication c'est un peu fort de mettre un fusible inacceeible.
bon courage et bien amicalement.
j'ai eu le meme probleme avec ce scanner 5470...alimentation en panne. j'ai pu le resoudre en ouvrant le boitier...pas facile, mais en suivant les traits a l'arriere du boitier, j'ai decoupe avec une petite scie a metaux sur 2 m/m de profondeur, j'ai ainsi pu avoir acces au montage...et je vous le donne en mille...il y a un fusible a l'interieur en verre recouvert d'un isolant noir et il etait coupe; je l'ai dessoude
et remplaçe par un fusible de 0.5 ampere et le laisse provisoirement sans refermer le boitier pour essais ...tout marche bien depuis.
je refermerai le boitier avec un bon ruban adhesif.
si vous n'avez pas trouve de solution avant mon courrier vous pouvez essyer, moi ça marche.
a la fabication c'est un peu fort de mettre un fusible inacceeible.
bon courage et bien amicalement.
15 mars 2008 à 13:37
L'alimentation de mon scanner hp 5470 ne fonctionne plus.
j'ai ouvert le boitier et retirer l'isolant noir comme tu l'indiques.
cependant je ne vois pas de fusible.
L'isolant recouvre une pièce assez volumineuse entourée d'un plastique jaune.
est ce cela qu'il faut dessouder et comment fais tu pour dessouder cela et le remplacer par un autre fusible ?
Merci d'avance pour ton aide car cela fait un moment que je ne peux plus me servire de mon scanner.
Couic
Modifié par Jeanlou2010 le 23/03/2010 à 03:39