Bloc d'alimentation scanner HP 5400C

Willycat -  
Flo.14-11 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de récupérer un scanner hp 5400c mais sans le bloc d'alimentation. Quelqu'un peut-il me donner les différentes tensions présentes sur la prise de ce bloc ? (c'est normalement inscrit dessus).

Merci, Willy.
A voir également:

7 réponses

Flo.14-11 Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjour,

Pour le scnaner HP 5400C, c'est du 240V 50/60Hz et 500 mA en Input et du 12V et 1250mA en Output.

Voilà
1

Merci de mettre Résolu si vous avez eux votre réponse!
0
Willycat

Merci pour ta réponse. Mais au scanner, c'est une prise à 4 broches ( https://www.impactcomputers.com/index.php?_route_=c8517-84204.html ) . Il doit donc y avoir autre chose que du 12 volts, non ?

Willy.
0

Moi je t'est donner ce qu'il y avait sur la prise mais sur le scanner c'est 24V et 800 mA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Willycat

OK. J'avais pas vu que sur le scanner, les tensions utilisées sont indiquées.

Il y a donc du 12 et 24 volts (pour le dispositif adf). Mais sur quelles broches ?

Si tu as ce scanner, peux-tu regarder au dos de ton bloc d'alimentation: En principe, tu as une représentation de la fiche à connecter au scanner avec la répartition des différentes tensions (c'est ce que montre le lien que j'ai fourni dans mon précédent message, mais l'image est trop petite pour bien distinguer le brochage de la prise).

Merci, Willy
0

Alors prend le codé plat de la fiche à connecter à ta droite : La broche en haut a gauche est la GND (La masse), Celui de droite est le +12V et les deux du bas sont N/A (Non Applicable).

Pour d'aider:

(=|
0
Willycat

Merci pour ta réponse. Je peux maintenant utiliser le scanner :-)

Willycat
0

Merci de mettre résolu et bon scan :)
0