PROBLEMES SCANNER EPSON PERFECTION 640 U

Fermé
Paqui - 1 déc. 2009 à 09:52
 bebert - 16 mai 2010 à 14:37
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur à cause d'un violent orage. Ce dernier est équipé du nouveau système d'exploitation WINDOWS 7. Lors de l'installation de mon ancien scanner EPSON 640 U, ce dernier ne le reconnait pas cause incompatibilité avec ce dernier système. Je suis désespérée car j'utilise le scanner de façon régulière et je ne ne peux en changer actuellement. Si quelqu'un a une solution à me proposer ?
Dans cette attente, très belle journée à tous.
Paqui
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 10:28
Bonjour

As tu essayeé d'aller voir sur le site internet d'EPSON si il ne proposent pas des pilotes plus recents pour ton scanner qui seraient compatibles avec ce nouvel OS ?

A+
0
Bonjour,
merci pour ta réponse. Effectivement je suis allée voir sur google s'il existe des mises à jour pour ce type de produit, en vain. Je suis furax car mon scan fonctionne à la perfection (comme son nom l'indique). C'est un commerce tout cela !
Enfin je continue mes recherches. Merci encore, et très belle journée.
Framboise (Paqui)
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 13:04
Re,

As tu les references exactes de ton scanner car sur le site d'epson je ne vois rien qui corresponde à EPSON 640 U ?
0
Les références exactes sont EPSON PERFECTION 640 U, c'est tout ce que je vois sur mon scan. J'ai à mon tour cherché, aucune mise à jour n'est apparemment prévu pour ce type d'appareil.
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaie le 610
0