A voir également:
- PROBLEMES SCANNER EPSON PERFECTION 640 U
- Ù majuscule - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Scanner un document - Guide
- Epson perfection 1250 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 10:28
1 déc. 2009 à 10:28
Bonjour
As tu essayeé d'aller voir sur le site internet d'EPSON si il ne proposent pas des pilotes plus recents pour ton scanner qui seraient compatibles avec ce nouvel OS ?
A+
As tu essayeé d'aller voir sur le site internet d'EPSON si il ne proposent pas des pilotes plus recents pour ton scanner qui seraient compatibles avec ce nouvel OS ?
A+
Bonjour,
merci pour ta réponse. Effectivement je suis allée voir sur google s'il existe des mises à jour pour ce type de produit, en vain. Je suis furax car mon scan fonctionne à la perfection (comme son nom l'indique). C'est un commerce tout cela !
Enfin je continue mes recherches. Merci encore, et très belle journée.
Framboise (Paqui)
merci pour ta réponse. Effectivement je suis allée voir sur google s'il existe des mises à jour pour ce type de produit, en vain. Je suis furax car mon scan fonctionne à la perfection (comme son nom l'indique). C'est un commerce tout cela !
Enfin je continue mes recherches. Merci encore, et très belle journée.
Framboise (Paqui)
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 13:04
1 déc. 2009 à 13:04
Re,
As tu les references exactes de ton scanner car sur le site d'epson je ne vois rien qui corresponde à EPSON 640 U ?
As tu les references exactes de ton scanner car sur le site d'epson je ne vois rien qui corresponde à EPSON 640 U ?
Les références exactes sont EPSON PERFECTION 640 U, c'est tout ce que je vois sur mon scan. J'ai à mon tour cherché, aucune mise à jour n'est apparemment prévu pour ce type d'appareil.
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question