Problème de numérisation
cathy
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Statut Membre -
XDamienX007 Messages postés 4244 Statut Membre -
Bonjour
je ne sais plus comment faire mon imprimante HP Photosmart PREMIUM série C309 photocopie imprime scan via une clé USB en jpg mais ne veut plus scanner vers l'ordi.
j'ai toujours le CD d'installation de l'imprimante que dois-je faire.
Merci de me dépanner.
voici mon adresse mail
catherine.dearaujo@wanadoo.fr car j'ai bien peur de ne pas retrouver votre réponse sur le site
merci à vous
je ne sais plus comment faire mon imprimante HP Photosmart PREMIUM série C309 photocopie imprime scan via une clé USB en jpg mais ne veut plus scanner vers l'ordi.
j'ai toujours le CD d'installation de l'imprimante que dois-je faire.
Merci de me dépanner.
voici mon adresse mail
catherine.dearaujo@wanadoo.fr car j'ai bien peur de ne pas retrouver votre réponse sur le site
merci à vous
A voir également:
- Problème de numérisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Accueil - Bureautique
- Scanner un document avec un smartphone : les techniques simples - Guide
- Numérisation scanner - Guide
- Numérisation vers l'ordinateur désactivée hp - Forum scanner
1 réponse
Salut
Excuse moi mais "je ne sais plus comment faire mon imprimante HP Photosmart PREMIUM série C309 photocopie imprime scan via une clé USB en jpg mais ne veut plus scanner vers l'ordi. " c'est du chinois ce que tu as écris
Excuse moi mais "je ne sais plus comment faire mon imprimante HP Photosmart PREMIUM série C309 photocopie imprime scan via une clé USB en jpg mais ne veut plus scanner vers l'ordi. " c'est du chinois ce que tu as écris
XDamienX007
Messages postés
4244
Statut
Membre
420
Oui un peu, moi non plus j'ai rien capté!
Lotusdu76
Messages postés
267
Statut
Membre
23
Ca me fait penser que tout à l'heure aux infos, t'as une fille en train de parler pour l'histoire des manifestations et derrière il y'a écrit :"Préfet, revoit je ne sais plus quoi", ça fait vraiment tâche ^^
XDamienX007
Messages postés
4244
Statut
Membre
420
lol