Probl. d'installation scanner Médion 90093 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
-
 pilou -
Bonjour,
J'ai acheté un scanner à plat couleur USB 2.0 le 13 02 08. Après avoir copié les programmes d'installation l'ordinateur ne le reconnait pas. D'après le SAV de Médion ce sont les drivers qui ne figurent pas sur les CD? Ce service à promis des les envoyer sur le site de Médion mais rien en vue...
Je vais reporter l'appareil pour récupérer le montant dans qq jours, ce que je regrette.
Y at-il une autre solution ?
Merci d'avance

2 réponses

bonjour, j'ai eu le même problème. La hotline de Medion (Allemagne) m'a donné la solution lundi.Il faut aller sur :
http://download.medion.de/downloads/treiber/scamd9009x_vst.exe
Le scanner MD 90093 fonctionne maintenant correctement après quelques tâtonnements de configuration.
Ne vous étonnez pas si le téléchargement se fait sans avoir la page Medion à l'écran. Il semble que le conseiller Medion m'ait envoyé sur un site réservé.
Si vous avez des problèmes d'installation, contactez-moi.Cordialement et bonne installation.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut j'ai fait comme tu as dit mais j'ai toujours un problème
quand je veux installer Scan Wizard je ne trouve pas MSM25w.dll
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
1
Information supplémentaire : Pendant l'installation, le programme vous demande de chercher le fichier MSM25w.dll (sous windows XP, bien sûr). Ce fichier se trouve dans le dossier c:\Windows\system32. Le reste devrait bien fonctionner.
@ +
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut!

Même problème mais... pas de trace du fichier MSM25w.dll même dans winnt/system32 ... Donc pas moyen d'installer correctement le scanner...

Pourrais-tu m'envoyer ou me dire ou trouver ce fichu MSM25w.dll ???

Merci d'avance!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
1 > theplouc
Salut,
Le fichier ne se trouve pas dans winnt/system32 mais dans C :\WINDOWS\system32. Mais il y a quand même un hic ! Depuis, je me suis aperçu que je n'arrivais à utiliser le scanner que sous Photoshop (en importation). ScanWizard ne le reconnaît toujours pas. Je cherche encore une solution plus simple. C'est la 1ère fois que j'ai des problèmes avec Medion, mais c'est la poisse.
Difficile de t'envoyer le fichier, il faut qu'il soit créé dans WINDOWS, sur la racine (C:). As-tu bien cherché le téléchargement sur le site allemand :
http://download.medion.de/downloads/treiber/scamd9009x_vst.exe
A +, ciao.

Merci pour les infos, mais comme j'avais une garantie de remboursement dans le mois d'achat je l'ai donc reporté au vendeur et j'en ai acheté un d'une autre marque.
Voila ou trouver ce fichu MSM25w.dll
http://ww3.microtek.com.tw/tw/uploads/faq/pdf/s460_9_driver.pdf