Comment utiliser le scanner de HP 1110.

Fermé
Soufian - 5 avril 2004 à 21:48
 Holly - 13 oct. 2011 à 14:36
SVP, aidez moi a savoir comment utilisé le scanner de l'imprimante multifonction HP 1110.J'ai installé l'imprimante,mais quant je veux scanner le systeme me lance un message (Erreur lors de la numerisation, aucun source...).SVP comment scanner a partir de cette imprimante multifonction

1 réponse

Comment utiliser la fonction de numérisation d'une HP psc 1110 avec Vista. Le pilote n'étant plus actualisé par HP et on ne peut utiliser que les fonctions d'imprimante et de photocopie.
Voici la solution détaillée( bidouille ..)un peu long , mais cela marche bien.
Procédure:
Tous les programmes-Accessoires-Paint-Fichier-D'un scanner ou d'un appareil photo( imprimante allumé et document mis ).
Choisir couleur ou noir-Aperçu-numériser( ne pas utiliser les fonctions Image-réduire et pivoter de paint).
enregister sous( répertoire choisi)-donner un nom et type fichier jpeg.
Fini pour paint.
Aller dans PhotoDraw ( de pack de microsoft) et reprendre le document jpeg.
Rogner-découper-terminer-fichier-enregistrer pour-sur le web-suivant-comme image-suivant-jpeg-qualité supérieure-suivant-enregistrer dans le répertoire choisi.
fini pour Photodraw.
Votre photo ou document est prêt pour éventuellement être retravaillé avec adobe photoshop.
Cela marche très correctement et le rendu est propre.
Merci HP.....de nous obliger à faire cette bidouille pour nous vendre vos séries hp 3000 ou 4000 qui ne sont toujours pas compatibles avec vista sans l'aide d'un nouveau téléchargement de pilote sur le web!!!. C'est un vrai scandale.
5
JMT!!!! ça marche trop bien! merci pour l'astuce ^^
0