Probleme scanner
neocolor
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Adsartha -
Adsartha -
Bonjour,
je viens d'acheter un scanner A3 mustek. L'installation des pilotes s'est correctement déroulé mais lorsque je veux numériser un document les messages suivants s'affichent: "défaillance du contrôle d'alimentation" et " echec de retour en place du chariot de numérisation!". Merci.
je viens d'acheter un scanner A3 mustek. L'installation des pilotes s'est correctement déroulé mais lorsque je veux numériser un document les messages suivants s'affichent: "défaillance du contrôle d'alimentation" et " echec de retour en place du chariot de numérisation!". Merci.
A voir également:
- Probleme scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
2 réponses
La réponse est tardive mais vu que je suis tombée sur ce topic en cherchant une réponse à la même question....
J'ai en effet eu le même problème avec ce scanner A3 Mustek. Je n'ai rien trouvé sur les moteurs de recherche habituels.
Après quelques manipulations j'ai semble-t-il trouvé la solution.
En fait j'ai changé de port USB, car sur mon portable j'ai des ports USB 1.0 et USB 2.0.
Je pense que le souci venait de là puisque maintenant il fonctionne sans problème.
J'ai en effet eu le même problème avec ce scanner A3 Mustek. Je n'ai rien trouvé sur les moteurs de recherche habituels.
Après quelques manipulations j'ai semble-t-il trouvé la solution.
En fait j'ai changé de port USB, car sur mon portable j'ai des ports USB 1.0 et USB 2.0.
Je pense que le souci venait de là puisque maintenant il fonctionne sans problème.