Pb avec mon scanner MP navigator 150

Fermé
sabineh1 - 29 sept. 2006 à 20:09
 rlhmlki*$ - 11 déc. 2011 à 16:47
bonsoir a tous
voila je viens d acheter il y a une semaine cette imprimante multifonction et tout marchait tres bien jusqu a maintenant en fait le logiciel MP navigator ne marche plus mais pourtant lui le scanner fonctionne car j arrive a scanner grace au logiciel 'scan soft omnipage se' qui etait fourni avec aussi, et aussi en important mon image d apres le scanner grace a un logiciel de retouche d image donc le probleme ne vient pas du scanner mais du logiciel MP navigator je pense, j ai en fait un mesage qui me dit :

" Le fichier necessaire est probablement manquant ou endommage, ou certains parametres sont incorrects.Reinstallez le pilote du scanner.Le pilote du scanner va etre fermer"
mais j ai deja reinstalle plusieurs fois tout le cd avec tous les logiciels et rien n y fait
est ce que quelqu un oeut m aider
mille merci
A voir également:

8 réponses

Même pb avec mon imprimante PIXMA MP 150 MP NAVIGATOR 2.0 message suivant le pilote de scaner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé. Alors que l'installation comète par CD Rom fourni avec l'imprimante a été effectuée jusqu'au bout, quelqu'un a t'il la solution, j'ai téléchargé également d'autres drivers sur canon, recommencé plusieurs fois la désinstallation et le réinstallation du produit toujours la même réponse. je suis en windows vista édithion prenium. Merçi si vous avez la solution.
3
mon scanner ne fonctionne pas sous vista avec les pilotes indiqués
2
https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=238&modelid=11865#DownloadDetailAct

salut ,alors moi meme probleme que toi mais avec mp 450= plus du tout de scanner sous vista! resolu en telechargeant les drivers canon USA pour ma multifonction et tout fonctionne a merveille!! le lien est en debut de message pour mp 450 (tu n'as plus qu'a trouver la tienne), bonne chance
2
Bonjour,


J'ai eu le meme probleme avec mon multifonction, il faut aller sur le site canon et telecharger driver multifonction ( https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html ) et cela régle en generale le probleme.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c de la carotte vista mon scanner de la mp150 ne marche toujours pas argggggggggggggggh
1
Merci de m'avoir donné une solution je vais essayé de contacter canon usa c'est quand même malheureux que canon France ne soit pas fichu de nous apporter les solutions enfin!!! encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
il faut télécharger le MP Navigator pour vista (même sur le site français de Canon, ça marche). Et ensuite essayer d'ouvrir MP Navigator sans avoir connecté votre multifonction au port USB, qui dira: "impossible...pilotes scanner ne sont pas installés." Là, vous connectez votre multifonction et Vista installe le pilote tt seul.
Vous pouvez désormais vous servir du MP Navigator :)
0
lfvfvotgvork*z"fk=fc,dpcf,elcfnef ^jvog rvvoverjz"dio izjrlefcpkdspazjozdnjecfjràfhdff"hz"ifbjfbgvj'rfiiifkkbgv,gvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvfdsidfkv lsdvbfmvth bbùjùljù
14lky^ùjh*!nn1hu
0
merci à port1995 j'ai enfin réussi à faire marcher ce putain de scanner de canon pixma mp 130.aprés divers forums,divers pilotes sur le site canon france,rien a faire!grace a toi mon probléme est résolu sur canon usa et mes pilotes sont installé correctement!!on a besoin encore des usa....
0
ravi pour toi que ca marche!! une bonne maniere de commencer l'annee !!!
0