A voir également:
- Mp navigator ex 2.0
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Contacter en mp - Guide
8 réponses
Même pb avec mon imprimante PIXMA MP 150 MP NAVIGATOR 2.0 message suivant le pilote de scaner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé. Alors que l'installation comète par CD Rom fourni avec l'imprimante a été effectuée jusqu'au bout, quelqu'un a t'il la solution, j'ai téléchargé également d'autres drivers sur canon, recommencé plusieurs fois la désinstallation et le réinstallation du produit toujours la même réponse. je suis en windows vista édithion prenium. Merçi si vous avez la solution.
https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=238&modelid=11865#DownloadDetailAct
salut ,alors moi meme probleme que toi mais avec mp 450= plus du tout de scanner sous vista! resolu en telechargeant les drivers canon USA pour ma multifonction et tout fonctionne a merveille!! le lien est en debut de message pour mp 450 (tu n'as plus qu'a trouver la tienne), bonne chance
salut ,alors moi meme probleme que toi mais avec mp 450= plus du tout de scanner sous vista! resolu en telechargeant les drivers canon USA pour ma multifonction et tout fonctionne a merveille!! le lien est en debut de message pour mp 450 (tu n'as plus qu'a trouver la tienne), bonne chance
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme avec mon multifonction, il faut aller sur le site canon et telecharger driver multifonction ( https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html ) et cela régle en generale le probleme.
J'ai eu le meme probleme avec mon multifonction, il faut aller sur le site canon et telecharger driver multifonction ( https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html ) et cela régle en generale le probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir donné une solution je vais essayé de contacter canon usa c'est quand même malheureux que canon France ne soit pas fichu de nous apporter les solutions enfin!!! encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
il faut télécharger le MP Navigator pour vista (même sur le site français de Canon, ça marche). Et ensuite essayer d'ouvrir MP Navigator sans avoir connecté votre multifonction au port USB, qui dira: "impossible...pilotes scanner ne sont pas installés." Là, vous connectez votre multifonction et Vista installe le pilote tt seul.
Vous pouvez désormais vous servir du MP Navigator :)
Vous pouvez désormais vous servir du MP Navigator :)
merci à port1995 j'ai enfin réussi à faire marcher ce putain de scanner de canon pixma mp 130.aprés divers forums,divers pilotes sur le site canon france,rien a faire!grace a toi mon probléme est résolu sur canon usa et mes pilotes sont installé correctement!!on a besoin encore des usa....