FICHIER MSI manquant pour scanner HP3390
Maryleine
-
jmwurth Messages postés 3141 Statut Membre -
jmwurth Messages postés 3141 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une imprimante tout-en-un sur mon PC et tout fonctionne très bien, SAUF LE SCANNER , mais pourtant je peut Photocopier !
Quand je veut scanner ca m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier Scan.msi et Data1.cab
(J'utilise READIRIS pour scanner) et je ne peux plus le fermer
donc je clique sur OK et ensuite sur Cancel pour quitter mais cela revient sans arrêt.
Je le fermer par CTRL+ALT+DEL et et j'appuie sur OK et enfin ca se ferme...
Je ne sait plus quoi faire....
Si quelqu'un veut bien me donner une solution.
(windows xp, internet explorer 8)
Merci d'avance
Maryleine
J'ai installé une imprimante tout-en-un sur mon PC et tout fonctionne très bien, SAUF LE SCANNER , mais pourtant je peut Photocopier !
Quand je veut scanner ca m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier Scan.msi et Data1.cab
(J'utilise READIRIS pour scanner) et je ne peux plus le fermer
donc je clique sur OK et ensuite sur Cancel pour quitter mais cela revient sans arrêt.
Je le fermer par CTRL+ALT+DEL et et j'appuie sur OK et enfin ca se ferme...
Je ne sait plus quoi faire....
Si quelqu'un veut bien me donner une solution.
(windows xp, internet explorer 8)
Merci d'avance
Maryleine
3 réponses
Bonjour
scan.msi est un fichier Microsoft Installer et data1.cab une archive Microsoft. Ce sont les fichiers de base du scanner. Ils doivent se trouver quelque part sur C:, sinon il faudrait réinstaller le CD ? du scanner
scan.msi est un fichier Microsoft Installer et data1.cab une archive Microsoft. Ce sont les fichiers de base du scanner. Ils doivent se trouver quelque part sur C:, sinon il faudrait réinstaller le CD ? du scanner
Bonjour JMwurth
Cela ne fonctionne pas. J'ai déjà désinstaller et réinstaller avec le ce de l'imprimante mais rien à faire.
J'ai voulu égalent restaurer windows mais il ne me propose pas de date antérieure ?
Désolée et merci quand meme
Maryleine
Cela ne fonctionne pas. J'ai déjà désinstaller et réinstaller avec le ce de l'imprimante mais rien à faire.
J'ai voulu égalent restaurer windows mais il ne me propose pas de date antérieure ?
Désolée et merci quand meme
Maryleine