Sauvegarde et restauration de disque sous dos

Fermé
Mathieu - 16 nov. 2004 à 11:54
 Romy740 - 1 mai 2008 à 09:41
Salut! je suis à la recher che d'un logiciel tournant sous dos.Je suis desespéré car il me faudrait une réponse rapide : je voudrais créer des images de disques et pouvoir en même temps les restaurer sous environnement Dos. Je sais que des vieilles versions de Norton le fesait mais maintenant ?
J'utilise Norton Ghost 9.0 et je n'arrive pas à faire quoi que ce soit sans installer le logiciel. Le cd Symantec Recovery Disk sert-il à autres chose que de restaurer des unités ? Est-il possible de sauvegarder à partir de l'environnement du Symantec Recovery Disk ?
Si qq possède une disquette de ghost (version antérieure mais supportant ds ts les cas le NTFS) pouvant subvenir à mes besoins je vous en serait très reconnaissant.
J'espere que vous serez nombreux à tenter de m'aider car je suis dans une grosse galère !
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
16 nov. 2004 à 22:29
Bonjour,

Voir une alternative sur
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost

Quant à te passer une disquette de secours, je ne suis pas sur de la légalité de la chose !

Toco y se gausos !!!
0
bonjour,

nous allons distribuer courant décembre le logiciel PC Angel édité en version familiale et professionnelle.


PC Angel crée automatiquement une image du disque et la stocke sur
n'importe quel support (seconde partition créée par pc angel ou déjà
existante, second disque dur, DVD, réseau) pour permettre une restauration
système en 3 clics de souris à partir:
- du pc ( option visible en même temps que l'option bios setup)
- du réseau
- du dvd
0
Bonjour, je suis a la recherche du logiciel pc angel recovery.J'ai telephone et ecris a celui qui en est l'auteur et aucune reponse meme apres inscription sur son site.Je desespere.Si vous en possede une copie, vous est il possible de m'en faire une .Merci pour votre aide.
romy740@free.fr
0