Logiciel de sauvegarde

azerty20 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty20 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut les genies.pouvez vous m'indiquer sur 1 logiciel puissant de sauvegarde qui permet de saovegarder les données et l'eta du systeme au moment de son fonctionnement.(sauvegarde à chaud)
A voir également:

2 réponses

chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

0
azerty20 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > azerty20 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
si la réponse te convient,pense à passer le problème en résolu.
0
azerty20 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé dans ton lien le logiciel DriveImage XML..mais je crois que ce n'est pas tout a fait gratuit..
0
azerty20 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Discussions similaires