Sauvegarde sur cd avec windows media maker
plume
-
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fais deux petits clips sur windows media maker avec mes photo (et musique). J'ai fais : enregistré sur cd r.
Maintenant j'aimerais le voir sur mon lecteur dvd divix et cela ne marche pas ! et pourquoi ??? Merci de me répondre simplement car je ne suis pas une pro !!
Je me suis fais deux petits clips sur windows media maker avec mes photo (et musique). J'ai fais : enregistré sur cd r.
Maintenant j'aimerais le voir sur mon lecteur dvd divix et cela ne marche pas ! et pourquoi ??? Merci de me répondre simplement car je ne suis pas une pro !!
A voir également:
- Sauvegarde sur cd avec windows media maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Venez visiter le site start-up telechargement de jeux (crysis,san andreas etc , telechargement de film (iron man , indians jones etc telechargement de programmes (windows xp service pack 2 photoshop etc ) de album musique (kamelancien alphablondie tutoriaux pour photoshop etc !!!!! fait vos demande dans le forum (demande)http://start-up.blog4ever.com