Sauvegarde Logiciel
Michel_13002
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un logiciel d'architecture edité pat Anuman qui nécessite la présence du DVD dans l'ordinateur pour être utilisé.
Je souhaiterai pouvoir faire une copie de sauvegarde dans le cas où l'original aurait un problème.
J'ai fait une tentative avec Clone CD qui est arrivé à faire la copie, mais celle-ci n'a pas été reconnue par le logiciel quand je l'ai démarré.
Avez-vous une solution à mon problème ?
Cordialement
Michel
J'ai acheté un logiciel d'architecture edité pat Anuman qui nécessite la présence du DVD dans l'ordinateur pour être utilisé.
Je souhaiterai pouvoir faire une copie de sauvegarde dans le cas où l'original aurait un problème.
J'ai fait une tentative avec Clone CD qui est arrivé à faire la copie, mais celle-ci n'a pas été reconnue par le logiciel quand je l'ai démarré.
Avez-vous une solution à mon problème ?
Cordialement
Michel
A voir également:
- Sauvegarde Logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
c'est un problème de plus en plus récurrent .. les supports sont protégés par l'éditeur; il n'y pas grand chose que l'on puisse faire
c'est un problème de plus en plus récurrent .. les supports sont protégés par l'éditeur; il n'y pas grand chose que l'on puisse faire
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas encore eu un petit génie de l'informatique qui ait trouvé un biais …