Cd de sauvegarde

[Fermé]
Signaler
-
 christal881 -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable récent ( encore garantis deux ans et demi) a une personne qui je crois n'a pas su s'en servir bref je n'ai pas les cd de sauvegarde le vendeur me dis qu'il en a pas fais non plus bref je pense qu'il a supprimé des fichiers important dont celui de procéder a une sauvegarde bref comment je peux faire maintenant pour en créér un ? c'est un HP compaq 6715 s sous vista votre aide me sera utile car il a tellement bidouillé dessus qu'il rame a fond et quand je veux le mettre en veille ou l'éteindre il écrit que le programme CCC.EXl'en empèche ! et ce mec se décrit comme un pro de l'informatique ! je me marre ! bref si quelqu'un peux me renseigner ce serais sympa merci

4 réponses

Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
109
Salut !

As tu une partition de disque dur que s'appelle RECOVERY ?
Si oui, tu redémare ton pc, tu appuie sur F11 et la ton installation de Vista va commencer !

Bonne chance, tiens moi au courant ...

Jeje38
j'ai essayé sa marche pas :! rien ne se passe c'est la poisse !

ok merci j'essayerais mais j'espère ne pa planter le pc ! lol
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
109
Alors tout en redémarrant le systeme essai les combinaison : ALT+F10 ou F11. Pour mon pc c'est que F11, mais sa peut dépendre après.

Tiens moi au courant, apres si sa marche pas je ferais une petite recherche pour t'aider
merci je vais essayer