Sauvegarde et enregistrement de l'écran

chtidjack59 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Quelqu'un aurait-il le remède pour faire une sauvegarde de l'écran et pouvoir visionner l'image de la sauvegarde de l'écran, Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

1
chtidjack59

merci beaucoup, çà marche Youpie
0
chtidjack59

Merci beaucoup des renseignements je vais aller voir et essayer merci encore
0
diawan Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

En haut à droite de ton clavier, tu appuies sur Imp. écr, puis tu vas dans paint (ou autre éditeur d'images), et tu fais CTRL+V ou édition/coller.
0
chtidjack59

merci beaucoup çà marche, c'est sympa
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !
oui avec le fameux snagIt 8
0
chtidjack59

oui merci mais c'est quoi snaglt 8 ? je ne connais pas merci bp
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Une sauvegarde écran ou une image de ton écran?
0
chtidjack59

je voudrai sauvegarder l'image de mon écran, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-r3glis Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu appuie sur la touche "impr ecran|syst" de ton clavier tu vas sur 'paint' le logiciel de dessin normalement il et deja instaler sur ton ordi tu fais edition/coller et tu as la page de ton écran!
0
x-r3glis Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

affère résolue =)
0
chtidjack59

Oui probleme résolu, merci encore l'ami internaute, c'est sympa bye
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > chtidjack59

Content de savoir que ton problème est résolu.
Pense à le classer en résolu sur le forum.
Cordialement.
0
chtidjack59 > chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci chtilou, mais dis moi comment on fait pour faire voir que l'affaire est résolue ? merci et connais tu snaglt 8 pour sauvegarder l'écran ? merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour chtidjack!
en haut de ton post,tu trouves un rectangle jaune modifier le statut de la discution tu coches resolu.
pour snagit,c'est une version payante ,mais tu peux la tester pour 30 jours et ainsi de suite,voici le lien de téléchargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/1475.html
bonne journée.
0