Sauvegarde Ultrabackup 2007

Fermé
michel45 - 16 mai 2008 à 15:52
 SirStephen - 18 mai 2008 à 02:01
Bonjour,
Je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur interne C:/ , via ULTRABACKUP 2007 sur une partition de disque dur Externe F:/ et tout c'est bien passé.

La question que je me pose et peut etre que j'ai loupé un épisode en lisant l'aide d'Ultrabackup c'est que dans l'hypothèse de remplacement de mon disque dur interne comment dois-je procéder à la restauration de F:/ vers mon nouveau HDD.

Faut-il installer windows puis Ultrabackup 2007 et faire la restauration?

Faut-il créer un amorcage type drive image 2002 ?

Si quelqu'un peut m'éclairer la-dessus je l'en remercie par avance

Cordialement à tous,

Michel 45
A voir également:

2 réponses

C'est écrit clairement sur leur site : soit réimporter la sauvegarde dans le cas où tu veux la réutiliser en "backup" (je pense pas que ce soit ton cas), soit utiliser un extracteur d'archive qui décompressera l'archive de sauvegarde sur un autre média. Pourquoi poser ce genre de questions ici et non sur le site de l'éditeur du logiciel ?... Ce genre de truc m'étonnera toujours...
0
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je suis allé sur le site de l'éditeur et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je ne pensais pas que ma question étonnerait autant, en meme temps je t'avoue que je ne suis pas le dieu de l'informatique. lol
Alors désolé pour le dérangement............... !
Lorsque j'ai posé la question hier je ne savais pas ce que c'était un CD avec un Boot !!
Maintenant je sais !!

je mets ce mouvement de mauvaise humeur sur le compte de la fatigue de fin semaine lol

Cordialement

Michel45
0
Le process est détaillé ici :

http://astase.com/produits/ultrabackup/2007/extraction-de-sauvegardes/
0