Problème de sauvegarde Pokemon avec MK5 16Gbi

Fermé
Andoni - 5 avril 2008 à 19:33
 benox500 - 20 oct. 2010 à 18:25
Bonjour,

Alors voila, après avoir eu les roms DS Pokemon Perle/Diamant j'ai commencé a joué avec puis j'ai sauvegardé et coupé la console.
Plus tard je rallume ma DS, relance le jeu, et paf je recommence a zero.

Que dois-je faire pour pouvoir sauvegardé, sachant que tous les autres jeux fonctionnent
A voir également:

7 réponses

dsl mais moi ca a marché du 1er coup toi ta un beug sur ton jeu
0
C'est pas la rom, un pote a la même sa marche
0
tinetine > Andoni
3 juil. 2008 à 13:31
ta trouvé la solution alors?
0
OUE JAI LE MEM PB
0
mwa c ac lémul no$gba jariv pa non + a chargé mes sauvegarde
0
coment faut faire apre avoir remplis ce quil faut pour que les objet que ta demander aparaise sur la game
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait , vous avez probablement pas la bonne version de l'émulateur , ou alors , pas la bonne rom.
Moi j'avais aussi ce probleme puis j'ai fais autrement :
Télécharger l´émulateur No$GBA 2.4c sur
http://www.emu-france.com[...]rs&idMachine=22

Télécharger la rom de pkmn D/P sur
http://www.pkmn-life.be/roms.php

ne vous affoler pas un msg d´erreur apparait aller dans option puis emulateur setup mettez le nds cartridge backup media en flash 512 kbytes et le gba mode en vga poppy bright ensuite aller dans control et configurer vos touche faite save option puis allez dans file puis reset cartridge pour relancer le jeu puis le tour est jouer vous pouvez sauvegarder dans le jeu en faisan start enregistrer pour que ca tourne plus vite faites ctr alt supr processus clik droit sur nosgba definir la prioriteret temp reel VOILA!!"
0
airhardy Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 36
5 déc. 2008 à 10:10
jai fait pareil et sa marche
0
salut je sais comment faire sur gameboy advance vba emulator tu mais save type tu vas sur emulator save type au lieu de 64K tu mets 128K
0